Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit je faire
t
27 novembre 2011 09:57
Alors moi par ou commencé

Je l'est rencontré je venais de rentré au lycée je vivais chez mon pére dans la mem ville que lui
Ensuite je suis reparti vivre chez ma mére a 300km de chez lui
J'étais toute jeune je fesais mes etudes ont étais loin mais notre relation continué
Puis il es venue me Khtobb on avais fixer une date de mariage
J'ai eu un décés (Allah y rahmo) dans ma famille nous avons décidé de voir pour une autre date de mariage
Il commencer a étre méchant avec moi il m'a fait les 100 coup je préfére mm pa raconté tous se kil ma fai
Je l'est quitter
J'étais seule alors que j'étais reparti vivre dans la mem ville que lui pour le boulot sans lui je me senté mal vous pouvez mm pa vous imaginer plus de contact rien pendant 5 mois
On se retrouve un jour dans la rue on discute et on se remé ensemble
Cependant les gens lui disen 'Te marie pas avec elle elle ta tromper ecttt'
Souphaallah c'est meme pas vrai
C'est mon premier et je voulais que ce soi mon mari
Je lui di maintenan il fau kon fasse vremen le halal c pa bien on jou avc le feuuu.....
Il me répond ce sera kan je déciderais avec toute c rumeur.....
Donc voila je soufre beaucoup parceke un jr il é genti avc moi le lendemain infecte un jr il fo kon avance le lendemain kon soublie
Je n'arrive pas a pac a otre chose je laime de trop je nen dor mm pa la nui je tombe dan la dépression surtou ke je sui tou le tem tte seule et ce qui me fais le plus mal c'est que c'ést a cose de rumeurs tous sa
Impossible de l'oublier

7 ans qu'on se connait

Salam
Merciii
L
28 novembre 2011 17:53
Et tu attends quoi pour passer à autre chose?

Tu veux vraiment vivre avec un homme qui n'a pas foi en toi,qui doute entre ce que toi tu lui dis et ce que les autres lui disent?
Un homme qui au lieu de t'épauler lors de la mort de ce proche en a rajouté une couche en te faisant du mal à côté.
C'est vraiment un mec comme ça que tu veux attendre?
Tu crois pas qu'il y a mieux? Que tu mérites mieux que ça???

Tu l'aimes trop parce que pour tu braques sur les sept années que vous avez partagé.
Tu te dis que c'est une trop grande histoire pour que ça s'arrête comme ça.
Mais ce n'est pas parce que tu le connais depuis 7 ans que tu dois t'accrocher à lui le restant de ta vie...
7 ans certes c'est beaucoup et c'est vrai que ça pourrait valoir le coup de se battre pour sauver ce qu'il y a à sauver mais là sincèrement je ne vois pas en quoi ce mec mérite que tu te battes pour lui...
Tu te rend compte qu'il a pas foi en ta parole?

Bref,fais un break,prend du recul et tu verras qu’espérer un avenir avec un homme comme lui c'est foncer droit dans le mur...
28 novembre 2011 18:05
Salam,

Mieux vaut être seule que mal accompagnée ma grande.

7 ans qu'il se joue de toi et tu comptes encore rester avec lui jusqu'au jour ou oups il te mettra dans son li (si ce n'est déjà fait) et te dira tchao bipppppppppppppppppp moi je veux une fille vierge pour me marier avec.

Donc plutôt que rester avec un mec qui écoute les rumeurs de ses amis (qui apparement lui veulent du bien) prend tes jambes à ton cou et sauve toi vite avant qu'il ne soit trop tard
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
28 novembre 2011 18:53
les femmes vous aimez souffrir ,il ne sait pas ce qu'il veut et toi tu vas rester des années a l'attendre??passe à autre chose et oublie ,c'est mieux pr toi
r
28 novembre 2011 20:19
Salam

ressaisit toi !!

c'est quoi cette histoire de rumeur?

Tu as quitté ta ville pour lui et lui il se permet de croire des rumeurs, déja pas admissible qu'il t'ai laissé venir dans cette ville.

Un homme un tant soit peu responsable t'aurais dis d'attendre d'etre marié avec lui. Lui il pense à son ptit quotidien pour t'avoir à porté de main.

Ensuite pour les rumeurs il faut vraiment que tu reprennes le dessus.

Que ca marche entre vous ou pas tu dois au moins lui montrer que tu n'es pas à sa disposition, donc tu l'appelles tu lui dis clairement que le fait qu'il soit sensible aux rumeurs alors qu'il te connais depuis 7 ans, ca te décoit et ca te montre qu'il n'est pas fiable.

Arrete de le voir comme ton mari, ca n'est qu'un étranger pour toi , donc met les choses au clair sur ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.

En l'occurence ca ne se fait pas de faire + confiance en la paroles des voisins qu'enune femme que l'on dit vouloir épouser. Donc s'il te croit pas , qu'il te laisse trankil.
t
29 novembre 2011 11:10
Merci beaucoup pour vos commentaires quand on ne c'est pas a qui parlé sa fait du bien d'avoir des conseils je travail pas mal es je suis souvent seule je boss dans le tourisme alors je ne suis pas chez moi c'est trop difficile je pense a tourné la page mais c'est vrai que je ne suis pas assée forte il faut que j'envoi un message tt ltem tt ltem je c pa c pa facil je me di que je ne retrouverais jamai personne et c'est vrai que jaimerais me mariée avec des enfants ...
b
29 novembre 2011 16:35
Salam

Tu ferais mieux de trouver un homme bien, tu perds ton temps avec lui. Si il croit les rumeurs c'est mal parti pour votre couple.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
t
29 novembre 2011 16:56
C'est vrai j'ai beaucoup de mal avec la sollitude moi...Merci beaucoup pour vos conseils
s
29 novembre 2011 22:04
des hommes y'en a des millions, des millards!!!!!!! Ne t'acharnes pas comme ca sur lui. Il croit ttes ces rumeurs et malgré tout il reste avec toi???? expliques moi prkoi sachant qu'il dit qu'il ne veut pas de hallal pr le moment à cause de ses rumeurs??? dc si il croit à ses rumeurs qu'il te lache?!! Il est pas clair ton ami. Jpense qu'il tient à toi, mais franchment toi tu as l'air de tenir bcp plus à lui que lui ne tient à toi. Il faut savoir mettre les "ola" et stopper une relation quand elle nous parait malsaine et peut etre sans avenir. Je sais que c'est facil à dire tout ca, et que tu l'aimes fort ton ami, mais moi aussi traverse une petite situation sentimental un ptit peu difficile, et malgré tout je te comprends et te conseil de remettre tout au clair avec ton ami et lui dire tes quatres vérités. Agis en femme qui se respect, lui ecoute les "on dit" et les rumeurs, et toi tu es qui pr qu'il croit tout ca et n'ai pas confiance en toi??? Respect toi ma belle et dis lui que s'il n'est pas capable de te respecter alors c'est que vous n'avez rien à faire ensble. Ton ami n'a pas l'air fiable, dsl ma belle
Prends soin de toi. Slm yawning smiley
1 décembre 2011 01:38
Naima, je vais etre trop crue, quitte le cela fait 7 ans, tu sais ce que sais tu as perdu bcoup de temps SOS
1 décembre 2011 01:42
Je me reprend naima76, les 7 ans le bon dieu fait bien les choses il n y a pas eu de mariage, c'est que le bon dieu t'aime, et il est pas fait pour toi, chasse le de ta vie, tu es ds le tourisme c'est encore mieux tu peux bien faire des connaissances t'amuser et passé a autres choses yawning smiley
E
1 décembre 2011 11:14
Il t'a laissé tomber au moment où tu en avais le plus besoin, il ne s'engage pas et te parle de rumeurs...
c'est juste un lâche qui veut te garder sous la main pour combler ces moments de solitudes.

Prends des congés ou autre pour rentrer chez toi auprès de gens honnêtes.
t
1 décembre 2011 18:09
bonsoir a tous

Merci beaucoup pour vos commentaires je vais avoir une bonne conversation avec lui es sinon je laisserais tombée mem si c'est dur c'est peut etre mieu.....

Merci beaucoup a vous tous
1 décembre 2011 21:28
bonsoir naima76,

bon courage et ressaisis toi, tourne la page
t
2 décembre 2011 11:23
Bonjour

Merci beaucoup j'essaye j'essaye ...
5 décembre 2011 01:17
()oucou naima76,

Alors il le faut , tu trouveras In love
S
20 décembre 2011 14:08
Passe à autre chose et vite, je sais que c'est très difficile je passe également par là.
Mais je pense qu'il faut placer sa confiance en Allah. Si sa ne marche pas toi et lui je pense qu'il ne faut pas insister, c'est que ce n'est surement pas la personne qui t'es destiné
Tu as l'air de t'être toujours bien comporter avec Lui, et lui n'a pas sur te garder ..
Dieu est grand, avance et ne te retourne pas, la personne qui t'es destiné est devant toi Incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook