Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une f doit d'abord s'occuper de ses enfants !
p
16 mars 2007 14:34
Citation
com2c a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Il aura peut etre une seconde f ( ou maitresse ) auprès de laquelle il trouvera le reconfort dont il aura besoin.

tu peux m expliquer cette phrase stp ? perplexe

pfffffffff

quoi pfffff ? t as un problème ? grinning smiley

toi aussi tu es pour la polygamie ? eye popping smiley
16 mars 2007 14:47
Citation
bellafouzia a écrit:
à nos jours, c'est l'homme qui inssisste à ce que sa femme travaille.et la plupart de fois on aimerait bien rester chez soi et s'occuper de son foyer mais on est obligé d'aider le conjoint....


C'est tout à fait vrai !
Mon mari ne supporte pas de me voir à la maison.
Il a toujours voulu que je bosse
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
16 mars 2007 15:09
moi perso je preferais avoir le choix de bosser ou pas !

un homme materialiste qui veut abosluement que je bosse, ça me fait fuire

je vais peut etre en surprendre certains mais c la verité

de plus je me vois pas bosser et avoir des enfants en même temps, je suis pas wonder woman

certaines arrivent à gerer et c est tout à leur honneur mais tout le monde n est pas pareil

moi deja qd je vais bosser , je reviens le soir, je peux rien faire chez moi meme pas le repas lol

et c pas de la feniantise, c vraiment que je suis trop nazeeeee
16 mars 2007 15:26
Citation
princess819 a écrit:
moi perso je preferais avoir le choix de bosser ou pas !

un homme materialiste qui veut abosluement que je bosse, ça me fait fuire

je vais peut etre en surprendre certains mais c la verité

de plus je me vois pas bosser et avoir des enfants en même temps, je suis pas wonder woman

certaines arrivent à gerer et c est tout à leur honneur mais tout le monde n est pas pareil

moi deja qd je vais bosser , je reviens le soir, je peux rien faire chez moi meme pas le repas lol

et c pas de la feniantise, c vraiment que je suis trop nazeeeee

salam,

c tt a fait normal que t le choix de bosser ou pas ..encore heureux lol

et puis le fait d'arreter lorqu'on a ses enfants je vois pas de soucis perso

mais par contre imagines que tu bosses (n'ayant pas encore d'enfants lol) et que justement apres le boulot tu sois plus capable de rien faire (repas, etc..) ..tu le prendrai comment si ton mari te fait le reproche et te propose l'eventualité de laisser le boulot de coté pour ton foyer ? winking smiley

ce n'est qu'une question lol ne m'incendiez pas svp grinning smiley
a
16 mars 2007 15:40
salem !!

Pour ma part, je ne vois pas ou est le probleme, celle qui peuvent assumer boulot et maison !! tant mieux, et sinon la femme au foyer et aussi un boulot " pour ce qui l'on oublié"""

Pour ma part je ne peut pas concevoir de rester a la maison toute la journée, oui quand les enfants sont petits, mais des qu'ils ont l'ages pour la créche, je reprend le boulot direct...
p
16 mars 2007 15:43
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi perso je preferais avoir le choix de bosser ou pas !

un homme materialiste qui veut abosluement que je bosse, ça me fait fuire

je vais peut etre en surprendre certains mais c la verité

de plus je me vois pas bosser et avoir des enfants en même temps, je suis pas wonder woman

certaines arrivent à gerer et c est tout à leur honneur mais tout le monde n est pas pareil

moi deja qd je vais bosser , je reviens le soir, je peux rien faire chez moi meme pas le repas lol

et c pas de la feniantise, c vraiment que je suis trop nazeeeee

salam,

c tt a fait normal que t le choix de bosser ou pas ..encore heureux lol

et puis le fait d'arreter lorqu'on a ses enfants je vois pas de soucis perso

mais par contre imagines que tu bosses (n'ayant pas encore d'enfants lol) et que justement apres le boulot tu sois plus capable de rien faire (repas, etc..) ..tu le prendrai comment si ton mari te fait le reproche et te propose l'eventualité de laisser le boulot de coté pour ton foyer ? winking smiley

ce n'est qu'une question lol ne m'incendiez pas svp grinning smiley

salam,

PK veux tu que je t incendie, j ai l habitude d agresser les gens sur yabi moi ? grinning smiley

Pour répondre à ta question , deja je me dis que mon mari comprends que je ne peux pas à la fois bosser et m occuper de mon foyer comme il faut ! c deja çà parce que bcp pensent que c normal qu on leur fasse à manger etc ...même si on bosse comme un eux moody smiley donc j etudierais sa proposition si je vois que pour moi elle est plus avantageuse ! ben oui ça depend de plusieurs choses parce que si mon mari est radin c clair que je continuerais a bosser, si mon boulot est passionnant ( meme si je doute que ce soit le cas lol ) là aussi peut etre que je voudrais pas le quitter comme ça , bref ça depend de pas mal de paramètres ...winking smiley
n
16 mars 2007 19:29
Citation
BleuBlue a écrit:
j'avoue que de nos jours c necessaires pour ameliorer l'ordinaire , mais celle qui bossent ne sont aps toujours dans ce cas !
tout le monde n'est pas au smic ! mais je pesne qu'un petit sacrifice est le bienvenue. Les enfants grandiront et on aura tout le temps pour consacrer à ces collegues son patron et son boulot !
ça tombe bien moi et mon futur mari on veux pas de gosses plutard au pire un seul fera l'affaireevil
16 mars 2007 22:38
Je lui dirai de mettre la main à la pâte, normal je bosse moi aussi


Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi perso je preferais avoir le choix de bosser ou pas !

un homme materialiste qui veut abosluement que je bosse, ça me fait fuire

je vais peut etre en surprendre certains mais c la verité

de plus je me vois pas bosser et avoir des enfants en même temps, je suis pas wonder woman

certaines arrivent à gerer et c est tout à leur honneur mais tout le monde n est pas pareil

moi deja qd je vais bosser , je reviens le soir, je peux rien faire chez moi meme pas le repas lol

et c pas de la feniantise, c vraiment que je suis trop nazeeeee

salam,

c tt a fait normal que t le choix de bosser ou pas ..encore heureux lol

et puis le fait d'arreter lorqu'on a ses enfants je vois pas de soucis perso

mais par contre imagines que tu bosses (n'ayant pas encore d'enfants lol) et que justement apres le boulot tu sois plus capable de rien faire (repas, etc..) ..tu le prendrai comment si ton mari te fait le reproche et te propose l'eventualité de laisser le boulot de coté pour ton foyer ? winking smiley

ce n'est qu'une question lol ne m'incendiez pas svp grinning smiley
m
17 mars 2007 11:46
on est pas des NOUNOUs pour gosses et pour mari, on est DES FEMMES avec nos droits, notre vie, qui comprend enfant mari, boulot, copines/copains
et monsieur aussi,
dans un couple ou fait des gosses a deux, donc on les ASSUME a DEUX!!!!

je comprend mieux pk je veux pas de gosse, ni de mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook