Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit on bloquer son ex sur les réseaux sociaux ?
O
25 juin 2019 22:39
Pourquoi le fait de le bloquer le provoquerait ? Ce n'est nullement mon intention au contraire
Citation
aleema a écrit:
apprends à avancer sans lui, ne le bloque pas, ignore le, fais ta vie, sois heureuse, et ne le provoque pas
25 juin 2019 22:43
je parlais du fait que certaines placarde des "mieux vaut être seule que mal accompagnée" Oups
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Pourquoi le fait de le bloquer le provoquerait ? Ce n'est nullement mon intention au contraire
O
25 juin 2019 22:45
Je n'ai toujours pas compris le "ne le provoque pas". Heu
J'ai dit que j'allais le bloquer rien de plus
Citation
aleema a écrit:
je parlais du fait que certaines placarde des "mieux vaut être seule que mal accompagnée" Oups
25 juin 2019 22:58
Salam

Alors tu n’as à la Raviver par ce Moyen de Communication,
Passe à autre chose pour t’occuper, remuer le couteau dans la plaie ne t’aidera pas à avancer !!!! Projete -Toi vers le futur et oublie le passé. Qui te dit qu’il Ne sera pas Meilleur ???
Citation
Oiseaublanc a écrit:
C'est ce que j'essais de faire ... dieu seul sait que je lutte contre la douleur de mon âme
25 juin 2019 23:11
je t'ai déjà donné la réponse, je voulais te dire d'éviter de poster des messages qui pourrait le viser lui, après si tu ne le fais pas tant mieux
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Je n'ai toujours pas compris le "ne le provoque pas". Heu
J'ai dit que j'allais le bloquer rien de plus
25 juin 2019 23:17
Mais on s'en fiche de ce qu'il pense
Fais ta vie, il pense ce qu'il veut, te prends pas la tête pour ça
Citation
Oiseaublanc a écrit:
J'ai l'impression qu'il pense que je ne l'ai pas bloqué pour qu'il voit ce que je fais ou que j'attends qu'il me recontacte. Alors que je veux qu'il se mette en tête que je ne compte pas me retourner.
O
25 juin 2019 23:42
Non je ne l'ai jamais fait, je trouve cela ridicule
Citation
aleema a écrit:
je t'ai déjà donné la réponse, je voulais te dire d'éviter de poster des messages qui pourrait le viser lui, après si tu ne le fais pas tant mieux
T
25 juin 2019 23:43
Jugement jugement jugement... vous nous saoûlez avec ce mot. Il y a un conseil dans mon "jugement", mais il te plait pas.

Qui dit ex dit passé, faut tourner la page et arrêter de cogiter. Vous perdez votre temps. Pendant ce temps-là cet ex en question fait tranquillement sa vie.


Citation
Oiseaublanc a écrit:
J'ai demandé un conseil pas un jugement merci
O
25 juin 2019 23:46
Et vous vous nous saoûlez à nous dire des choses qu'on sait déjà, je l'ai même précisé sur mon post ! Vous ne m'apprenez rien et votre réponse prouve tout simplement que vous n'avez pas compris mon problème.
Citation
Al Hurra a écrit:
Jugement jugement jugement... vous nous saoûlez avec ce mot. Il y a un conseil dans mon "jugement", mais il te plait pas.

Qui dit ex dit passé, faut tourner la page et arrêter de cogiter. Vous perdez votre temps. Pendant ce temps-là cet ex en question fait tranquillement sa vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook