Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit on avoir des secrets pour sa moitié?
n
18 février 2007 19:01
Doit on avoir des secrets pour sa moitié?
Moi cela me semble pas tollerable, et vous?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
18 février 2007 21:54
salam

moi je pense que ds un couple chaque partie doit garder un jardin secret.. aprés cela dépend des personnes ... certaines aiment tt dire et n'avoir aucun "secret" et d'autres aiment préserver un jardin secret..

moi je serais pour garder un jardin secret..

mais cela n'engage que moi ..

(tm)
p
18 février 2007 21:57
toujoursb
n
18 février 2007 21:59
Salamalikum wr wb

des secerts!!!! je penss kon a tous notre petit jardin secret , c clair ki a des chose a dire si elle peuven avoir repercution pour l avenir (inchalah) genre tu as le sida et tu le di pas, la c pa sympas c kom une trahison, mai si c des histoire du passé genre kan tu été jeune ta fai des erreurs, jpenss ke vo mieu le gardé pour soi, c des erreurs et Dieu nou pardonne c deriere, et ca pourrai etre source de conflit. en gros ya des choz a dir et a pas dir
m
18 février 2007 22:01
moi je dis tout mais vraiment tout à ma moitié

il a juste mon passé que je n'étale pas et lui c'est pareil
p
18 février 2007 22:06
moi je ne dis rien
c
18 février 2007 22:09
Il ya des choses qu'il vaut mieux ne pas révéler à l'autre, dans l'intérêt et le bien-être de celui. Chacun son passé et son petit "jardin secret" qu'il n'est pas indispensable de divulguer à l'autre pour la pérennité du couple.

C'est mon avis.
La flèche tirée ne revient jamais.
F
18 février 2007 22:45
Citation
mystere0577 a écrit:
salam

moi je pense que ds un couple chaque partie doit garder un jardin secret.. aprés cela dépend des personnes ... certaines aiment tt dire et n'avoir aucun "secret" et d'autres aiment préserver un jardin secret..

moi je serais pour garder un jardin secret..

mais cela n'engage que moi ..

(tm)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut jamais tout dire, particulièrement les choses concernant nos familles etc... La vérité n'amène que des soucis, crois moi, je te parle en connaissance de cause Noeste.
n
18 février 2007 22:49
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
salam

moi je pense que ds un couple chaque partie doit garder un jardin secret.. aprés cela dépend des personnes ... certaines aiment tt dire et n'avoir aucun "secret" et d'autres aiment préserver un jardin secret..

moi je serais pour garder un jardin secret..

mais cela n'engage que moi ..

(tm)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut jamais tout dire, particulièrement les choses concernant nos familles etc... La vérité n'amène que des soucis, crois moi, je te parle en connaissance de cause Noeste.

C'est gentil, merci, mais pour le moment, c'est vrai que le problême ne me concerne pas. c'est juste une question qie je me pose, si jamais je rencontre quelqu'un...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
19 février 2007 11:13
Salam,


Je suis pour la transparence ds un couplewinking smiley
Nadia
d
19 février 2007 11:15
salam

On a tous un jardin secret, des petites confidences qu'on a raconté a personne....
T
19 février 2007 11:19
Il faut pouvoir garder une part de jardin secret pour certaine chose sans trahir l'autre et être transparent pour le reste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook