Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit on attendre le Mektoub??????
h
1 septembre 2008 14:02
Je mexplike cet ete kom ts les etes en allant o maroc on s'installe otour dune table ac mes couzins couzines et on traite de nbreux sujet sur dine!!!mes couzins couzines st ts meltazmines tbarkellah 3lihoum donc on en profite!!!cet annee on a donc longuement discute du mektoub!!!la kestion eté!!
DEVONS NOUS ATTENDRE PATIEMENT NTRE DESTIN A LA MAISON CHERES SOEURS???

Mon cousin ma repondu ke oui ke de tte maniere koi k'il arrive ntre conjoint(e) etai deja choisi mai il ma di oci kil fallait faire sabab donc ne pa reste la a rien faire mais plutot saisir les occasions prentation ds la famille etc..........!!!ce ke je ne compren pa meme ac ttes ces explications c'est ce sabab sachant que la frequentation est haram comment devons nous y prendre????Comment savoir si la personne en face de nous veut du serieux!!parcke c bien beau d'avoir des principes du caractere etc mais les années tournes!!!!lol!!!!G oci remarke une chose koikil arrive la fille a le mauvais role ds ce bas monde ex:::kan elle a rencart si elle y va c une fille tro facile ds le cas contraire c une coincéeeeeee et une gamine!!!!!!!!!!! tro marrant!!!

ALLEZ LANCEZ VOUS DONNEZ MOI VTRE POINT DE VUE!!!!SVP!!!MERCI D'AVANCE!!!RAMADAN SAID MOBARAK A TOUS!!!
a
1 septembre 2008 14:06
salam aleikoum

oui c'est mektoub mais faut faire les sabab comme t'a dit ton cousin

bein renseigne toi au pres de soeur qui ont des mari qui connaisse des freres qui veule se marier

des frere qui se porteront garant du frere

c'est comme ca que ca se passe

apres tu fais salat de consultation tu place ta cofniance en Allah et tu fonce

tu sais ta beau sortir 10 ans avec la personne et tu va te marier avec lui aubout de 1 an tu peux divroce ce qui t destiné est ecrit depuis bien longtemps tu n epourra rien canger alors voila
h
1 septembre 2008 14:16
10 lectures et personnes ne me repond??????????????????????? ya kke chose ke vs navez pa compris!!!!lol!!!perplexe
h
1 septembre 2008 14:26
merci abou_kaiss t le seul ki a pris le tps de me repondre pr les autres PAS TOUS EN MEME TPS PLEASE!!!mdrspinning smiley sticking its tongue out
r
1 septembre 2008 14:58
Citation
hbiba27 a écrit:
Je mexplike cet ete kom ts les etes en allant o maroc on s'installe otour dune table ac mes couzins couzines et on traite de nbreux sujet sur dine!!!mes couzins couzines st ts meltazmines tbarkellah 3lihoum donc on en profite!!!cet annee on a donc longuement discute du mektoub!!!la kestion eté!!
DEVONS NOUS ATTENDRE PATIEMENT NTRE DESTIN A LA MAISON CHERES SOEURS???

Mon cousin ma repondu ke oui ke de tte maniere koi k'il arrive ntre conjoint(e) etai deja choisi mai il ma di oci kil fallait faire sabab donc ne pa reste la a rien faire mais plutot saisir les occasions prentation ds la famille etc..........!!!ce ke je ne compren pa meme ac ttes ces explications c'est ce sabab sachant que la frequentation est haram comment devons nous y prendre????Comment savoir si la personne en face de nous veut du serieux!!parcke c bien beau d'avoir des principes du caractere etc mais les années tournes!!!!lol!!!!G oci remarke une chose koikil arrive la fille a le mauvais role ds ce bas monde ex:::kan elle a rencart si elle y va c une fille tro facile ds le cas contraire c une coincéeeeeee et une gamine!!!!!!!!!!! tro marrant!!!

ALLEZ LANCEZ VOUS DONNEZ MOI VTRE POINT DE VUE!!!!SVP!!!MERCI D'AVANCE!!!RAMADAN SAID MOBARAK A TOUS!!!


Salam Hbiba27,

Ramadan Karim à toi et tes proches !

Pour te répondre OUI
1 septembre 2008 15:05
fo le provoké le mectoubwinking smileygrinning smiley moi, je disDanse

si tu reste assis, bras croisé, gentillement, chez toiIll

taura moins de chances de rencontré l'ame soeurperplexe

si du moins, té a la rechercheSOSgrinning smileymoody smiley

je connais méme une voiléOh ki tape des rencontre via des sites de chatOups

ta ka voirptdr
mé bon, sé pas pour autant ke sé une fille facileNo no
sé soit le mec veut du sérieuAngel, soit bye bye Oupsptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
1 septembre 2008 15:07
c cair qu'il faut pa rester là les bras croisè, bah essayè de rencontrer un homme sans tro se raprocher non plus! et si il te plait ne pa attendre 3ans pour se dire c'est bon la ces du sèrieuxmoody smiley même en quelque moi si vous faite bien connaissance et tu pense pouvoir faire ta vie avec inchallah, bah demande lui de partir voir tes parents pour te demander ta main!
i
1 septembre 2008 15:15
pour te répondre franchement je rejoins ce que les autres ont dit mais avec un bémol parce que moi je connais plein de soeurs voilées entre autres qui attendent tjs le prince charmant parce que c'est jolie ce que dit en théorie abou mais combien de soeurs toi tu connais ou de freres qui là aujourd'hui pourraient faire juste une prise de contact ? je parle de gars prêt pr le mariage ... moi je connais aussi des femmes voilées qui n'ont pas de connaissances qui vivent dans des villes en hollande en Belgique ou meme en france ou les musulmans sont en minorité ... puis on sais tous que ns les rebeux vu tous les postes à ce sujet que les mariages se font aussi en famille donc c est pas gagné non plus lol je pense que tout est écris mais cela ne t'empêche pas de te rendre dans des endroits ou il y aura des soeurs des freres musulman pr rencontrer du monde genre ici yabiladi lol mariage , conférence , ... mais c'est clair que si tu fais metro boulot dodo que tu comptes que sur la chance ba les années risque de défiler ...donc tu te retrouves à être une musulmane qui a des activités ... et la encore c est pas gagné parce que tu as le frangin et le prére qui vont venir te prendre la tete lol ki vont freiner ton sabab donc pour certaines c est un cerlcle vicieux
bonne chance et je te souhaite de rencontrer un would nass
s
1 septembre 2008 16:33
salam

je pense que tt est mouktab re garde j'ai mon frere qui a frekenté une fille pendant 6 ans et c'est marié avec une fille qui ne connaissé mm pa lol je n'est jamé frekanté de garçon arrivé a 25 je e suis enfin décidé a me marié j'ai rencontré un garçàn par inadvertance on é rentré en contacte j'ai fé ma priére de consultation positif j'ai foncé me suis marié et ELHAMDOULILAH
h
1 septembre 2008 16:35
MERCI IMAN et merci a ts ceux ki ont repondu!!!karim_92 franchemen pr moi les sites de rencontre c mort sa ne ma jammais attiré c jouer ac le feux!!!des demandes en mariage jen ai eu hamdolilah mai je c pa sa aussi sa me fai peur!!!les mecs ki me parle dehors me plus fuir kautre chose et le tres gros souci c ke je cherche kkun ki pourrait me faire progresse ds mon dine mai sa on dirait que c tro demander a ntre epoque et jpense ce genre de mecs ne sinteresseront pa a moi puisque jne porte pa le voile!!!en tt cas c cke je pense!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook