Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit accepter ou refuser
m
6 novembre 2020 22:32
grinning smiley ya tellement de fous chez nous...
Citation
Inès 42 a écrit:
Enfin une experte d'hommes comme moiptdr
m
6 novembre 2020 22:33
Ah mais oui ce sont des shaytan humains ces hommes la, aucune pitié.
Citation
Inès 42 a écrit:
Et sera même capable de lui faire un autre enfant et l'abandonner pour la détruire a jamais.
I
6 novembre 2020 22:34
T'a vu ils sont tous pareils c'est dingue .
Citation
marocainesoso a écrit:
grinning smiley ya tellement de fous chez nous...
m
6 novembre 2020 22:35
Les pn yen a bcp ça c est sur
Après ya des hommes stables psychologiquement heureusement mais par contre le fuis moi j'te suis , suis moi je te fuis, ça c est leur truc..
Citation
Inès 42 a écrit:
T'a vu ils sont tous pareils c'est dingue .
I
6 novembre 2020 22:39
Grave il aime pas t'est bien .jte garantis que s'il a aurait fini en psy.il la traitera de folle et l'ignorera complètement.
Citation
marocainesoso a écrit:
Les pn yen a bcp ça c est sur
Après ya des hommes stables psychologiquement heureusement mais par contre le fuis moi j'te suis , suis moi je te fuis, ça c est leur truc..
m
6 novembre 2020 22:41
Voilà c ca il cherche à la détruire, ca le nourrie à ce monstre.
Citation
Inès 42 a écrit:
Grave il aime pas t'est bien .jte garantis que s'il a aurait fini en psy.il la traitera de folle et l'ignorera complètement.
M
MFL
6 novembre 2020 22:42
Je pense surtout qu’il veut te donner un téléphone dans lequel il a installer un logiciel espion pour pouvoir tout savoir sur toi; ton quotidien, et te faire la misère au divorce

N’ACCEPTE ABSOLUMENT RIEN DE LUI!!!
a
6 novembre 2020 22:42
salam

il a certainement mis un logiciel espion dans le téléphone pour te fliquer
ne le prend pas
I
6 novembre 2020 22:44
J'espère bien qu'elle lui donnera pas une autre chance.ce sera dommage une fois qu'elle commence a s'en sortir.
Citation
marocainesoso a écrit:
Voilà c ca il cherche à la détruire, ca le nourrie à ce monstre.
m
6 novembre 2020 22:46
J espère aussi
Citation
Inès 42 a écrit:
J'espère bien qu'elle lui donnera pas une autre chance.ce sera dommage une fois qu'elle commence a s'en sortir.
n
6 novembre 2020 23:13
salam
concentre toi sur ton bébé
un homme qui renie ou abandonne ses enfants n'est pas un homme !
préserve ta dignité ma sœur
qu'ALLAH te préserve et te protège ainsi que ton enfant ?
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem. Voilà mtn mon ex mari veut me faire des course pour le petit et des habille il veut même m'acheter un téléphone pck le miens il beug de fou sa il me. L'avais do avant que j'accouche j'ai refuser et la il me dit je t'ai acheter un telephone faut qu'on ce rejoins pour que jte le passent genre il fait sa pour sa conscience il veut s'assurer que moi et le petit on manque de rien. Mes vraiment il es pathétique le petit à bientôt 1 mois il refuse de le voir et veut m'acheter un téléphone je lui es dit tu m'a abandonnee pendant 9.mois j'ai tout acheter seul et tu te réveille mtn je veut rien de toi je veut que tu me laisse tranquille.
Une amis proche a moi prend tu t'en fou t'en qu'il. Paye mes nn enfete je le. Connais pour qu'il. Me. Le reproche ou essaye de garder un liens avec moi. Il m'a clairement dit jveut juste savoir si tu manque de rien avec le. Petit et le reste je m'en fou du petit jveu pas le voir j'ai pas d'enfant moi je me dédouane de. Toute responsabilités de cette enfant et il croit que pour alléger sa conscience il de ait sa mes je siis de plus en plus dégoûter de choquer de sont comportement ! Je lui es rien demander et sa conscience il a perdue sa fait lgt quand ton fils a bientôt 1 mois et que ni. Toi ni ta famille ne l'on jamais vue il il. L'on carrément renier et. Il. Ose parler de. Conscience
M
6 novembre 2020 23:31
Sallem j'ai bien lus attentivement vos réponse ne vs inquiéter tour ceux que j'ai traverser pendant plus de 1 ans sa ma forger je lui es clairement dit que je voulais rien de lui ni de ces course ni de sont téléphone.
Il a. Pas vue sont. Fils ni la reconnue et me parle de téléphone et de course comporte toi. En homme avant de. Vouloir t'acheter une conscience
Donc nn même si autour de moi on me'dit que je doit accepter il. Doit participer au dépense du petit mes. C. Mtn qui ce réveille pour apres me le reprocher. Non merci
6 novembre 2020 23:37
Ton ex est un PN. Il ne supporte pas que tu l'aies quitté et que tu assumes sans lui. C'est la pire chose que tu aies pu lui faire en le quittant. En plus enceinte. Si tu savais à quel point il doit se sentir rabaissé en réalité.

Il essaye de renouer pour ravoir le dessus sur toi et te rabaisser de nouveau.

S'il t'aimait, il ne t'aurait jamais traité ainsi. Ne renoues surtout pas contact avec lui.

Sans compter qu'il ne supportera jamais que tu accordes plus d'importance à ton fils qu'à lui.
7 novembre 2020 08:44
Salam Amirene,

Je ne savais pas qu' on peut mettre un logiciel espion dans un tel pour fliquer les gens...

Bonne journée.
M
7 novembre 2020 12:10
Merci pour ta réponse sa vision des chose il me l'a dit et il a vécue dans une famille où sa mère C tjr faire mal traitez par sont père. Entre tromperie rabaissement il avait le totale contrôle sur mon ex belle mère et même mon ex mari ce comporter de ma sorte avec sa mère quand elle rentrée 30 minute avant leur dite il lui crier dessus comme si cetais sont mari elle se laisser faire sans broncher et obeisser je pense qu'il a vue ce schéma toute sont enfance et pour lui c normale de traiter ou de violenter une femme pck il a vue sont. Père faire sa a. Sa. Mère et sa mère ne c jamais rebeller il me disait tjr moi je veut tu que m'écoute au doight et à l'œil tour ceux que je te demande tu doit me faire sans parler c. Moi le patron de cette. Maison ! Sa en dit long sur lui il. Voulais me dominer dominer tout mes fait et geste ma façon de m'habiller de faire à. Manger je devait rentrer à l'heure qui me. Disait et pas de retard. Je devait me. Maquiller quand lui le voulais j'étais pas assez cultiver. Pour lui fallait que je me. Cultive uniquement pour lui il a jamais accepté mon passer et me. Le. Ressorter pour me faire mâle et me rabaisser il savait où appuyer et où baisser il a exactement reproduit ceux que sont père fesait à sa mère mes comme. Moi je me. Laisser pas faire je me defender sa lui a. A. Plu. Et la violence c installer le faite que je suis tomber. Enceinte il et que j'ai pas avorter il a pris sa. Comme. Une trahison il me disait si tu m'aime to m. Suit quoi qu'il arrive même si jte demande de faire. Sa tu le fait tu savait mon point de vue pas d'enfant mtn mes quand ce bébé arrive par accident je suis personne pour lui enlever la vie... Et jusqu'à mtn il. Me. Parle encore de trahison que cetait. Lui. Ou me bébé et j'ai choisieon fils donc je me démerde mtn pour te dire la mentalités qui a il. J'espère que je t'ai bien expliquer. Comment il. Était
Citation
Ninami1234 a écrit:
Allah seul sait nous ne savons rien

Nous avons tous une facon de nous comporter et une facon d agir par rapport a notre vecu
Je peux comprendre ta colere mais nous ne savons rien de cet homme ni ce qu il a vecu dans le passé ni ce qu il y a ds sa tete

Moi je pense meme que ds le telephone kil veut t offrir il y a une puce pour pister tes trajets et savoir ou tu es avec ki ect ect ect

Mais on est d accord que ce sont des suppositions
Peut etre qu il regrette qu il a une trop grande fierté pour revenir en arriere

Bref nous ne savons rien

Ca mfaire rire les gens qui te donnent des pistes alors que nous n abons que ta version
On est d accord que pr etre equitable qd on conseille une personne ki a un problème avec un tiers il faut avoir les 2 versions

C com si demain jte raconte que g des soucis avec ma voisine qu elle fait ci et ca ect ect ect
Tu ne peux pas me dire c une imbecile ou une c o n n e ou autre car tu n as que ma vision

Ds ton histoire c pareil sa vision des choses et son ressenti on l a pas et toi meme ten sait rien
^
^$#
7 novembre 2020 12:54
Je vais te gifler virtuellement.

Bordel y a un gosse dans vos histoires d'adultes alors va t acheter UNE DIGNITÉ ET UN RESPECT DE TA PERSONNE.

Ce batard t'a humilié sali dans la boue, t'a traité comme la dernière des merdes et tu nous parles de téléphone puce mais putin tu connectes des fois tes neurones ou tu as des trous qui laissent passer l'air.

Putin mais c'est manipulateur et pervers. Tu tombes dans ses pièges parce que t'es incapable de poser des limites et de retrouver une dignité.

Toujours entrain de pleurnicher. Té plaindre de lui que c'est Toi qui lui réponds, qui l autorise à venir te parler. C'est toi qui interagis avec lui.

Putin ton gosse n'a pas besoin d'un père PN qui n'a aucun remords morale conscience.
Ton bébé n'a pas besoin d'un père qui va l aliéner mentalement déverser sa perversion sur lui lui briser son estime , le monter contre sa mère.

Va t acheter une Dignité bordel.

Quand un PN nous a lâché. C'est une chance dans la vie d'une femme et d'un homme.
On ne le laisse pas prendre une place dans sa vie.

On l ignore.

Tu joues à quoi bon sang de lui répondre et entrer dans ses pièges.

Tu vas revenir ici pleurnicher parce que t'es incapable d'avoir du respect pr toi.

Mais t'as pas de respect pr toi c'est ton problème mais ton bébé n'a pas à Subir ton manque de raisonnement et ton incapacité à le protéger ton manque dignité.

Putin une femme qui se fait piétiner par un batard et qui accorde encore de l intérêt à un menteur qui vit de mensonges et manipulation.

Et son amie qui lui dit " laisse lui si il veut payer. " tu t en tapes de son argent.

Allé continu à alimenter son mouvement pervers. Il faut des neurones.
T en as Pas.

Ton égoïsme tu le mets de côté et tu protèges ton gosse d'un taré.

Bon sang 100 fois qu'on lui dit à croire que son cerveau est une chambre à air.

Passez vos chemins les biens pensant et n instrumentalisez pas mon com pr vous faire bien voir.
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem. Voilà mtn mon ex mari veut me faire des course pour le petit et des habille il veut même m'acheter un téléphone pck le miens il beug de fou sa il me. L'avais do avant que j'accouche j'ai refuser et la il me dit je t'ai acheter un telephone faut qu'on ce rejoins pour que jte le passent genre il fait sa pour sa conscience il veut s'assurer que moi et le petit on manque de rien. Mes vraiment il es pathétique le petit à bientôt 1 mois il refuse de le voir et veut m'acheter un téléphone je lui es dit tu m'a abandonnee pendant 9.mois j'ai tout acheter seul et tu te réveille mtn je veut rien de toi je veut que tu me laisse tranquille.
Une amis proche a moi prend tu t'en fou t'en qu'il. Paye mes nn enfete je le. Connais pour qu'il. Me. Le reproche ou essaye de garder un liens avec moi. Il m'a clairement dit jveut juste savoir si tu manque de rien avec le. Petit et le reste je m'en fou du petit jveu pas le voir j'ai pas d'enfant moi je me dédouane de. Toute responsabilités de cette enfant et il croit que pour alléger sa conscience il de ait sa mes je siis de plus en plus dégoûter de choquer de sont comportement ! Je lui es rien demander et sa conscience il a perdue sa fait lgt quand ton fils a bientôt 1 mois et que ni. Toi ni ta famille ne l'on jamais vue il il. L'on carrément renier et. Il. Ose parler de. Conscience
*
7 novembre 2020 13:04
ben oui ça peut faire des dommages collatéraux, faut y penser sérieusement.

et couper vraiment définitivement, surtout qu'il n'est rien, pour la maman et le bb.

un téléphone ou de l'argent ça rattrapera pas son comportement lâche et violent..
Citation
O&L a écrit:
Je vais te gifler virtuellement.

Bordel y a un gosse dans vos histoires d'adultes alors va t acheter UNE DIGNITÉ ET UN RESPECT DE TA PERSONNE.

Ce batard t'a humilié sali dans la boue, t'a traité comme la dernière des merdes et tu nous parles de téléphone puce mais putin tu connectes des fois tes neurones ou tu as des trous qui laissent passer l'air.

Putin mais c'est manipulateur et pervers. Tu tombes dans ses pièges parce que t'es incapable de poser des limites et de retrouver une dignité.

Toujours entrain de pleurnicher. Té plaindre de lui que c'est Toi qui lui réponds, qui l autorise à venir te parler. C'est toi qui interagis avec lui.

Putin ton gosse n'a pas besoin d'un père PN qui n'a aucun remords morale conscience.
Ton bébé n'a pas besoin d'un père qui va l aliéner mentalement déverser sa perversion sur lui lui briser son estime , le monter contre sa mère.

Va t acheter une Dignité bordel.

Quand un PN nous a lâché. C'est une chance dans la vie d'une femme et d'un homme.
On ne le laisse pas prendre une place dans sa vie.

On l ignore.

Tu joues à quoi bon sang de lui répondre et entrer dans ses pièges.

Tu vas revenir ici pleurnicher parce que t'es incapable d'avoir du respect pr toi.

Mais t'as pas de respect pr toi c'est ton problème mais ton bébé n'a pas à Subir ton manque de raisonnement et ton incapacité à le protéger ton manque dignité.

Putin une femme qui se fait piétiner par un batard et qui accorde encore de l intérêt à un menteur qui vit de mensonges et manipulation.

Et son amie qui lui dit " laisse lui si il veut payer. " tu t en tapes de son argent.

Allé continu à alimenter son mouvement pervers. Il faut des neurones.
T en as Pas.

Ton égoïsme tu le mets de côté et tu protèges ton gosse d'un taré.

Bon sang 100 fois qu'on lui dit à croire que son cerveau est une chambre à air.

Passez vos chemins les biens pensant et n instrumentalisez pas mon com pr vous faire bien voir.
M
7 novembre 2020 14:12
Jvai juste te répondre clairement à quel moment je lui es donnez de l'importance c uniquement lui qui me contact et s fait bien 1 as que je suis partie j'ai tout assumer seul jusqu'à mtn je suis séparer de lui donc t qui toi pour me juger ou autre sa reste sont père et je peux rien y faire avec sa je pourrait pas interdire de voir son enfant !
Si j'ai envie d'écrire et de m'exprimer c mon droit si sa te fait chier bah ne repond pas à quel moment dans mon post j'ai parler d'une éventuelle reprise avec lui si j'aurais vraiment voulue retomber dans c bras je l'aurais fait depuis lgt mon post j'ai juste expliquer ceux qui ce. Passer avec lui. C dans mon droit et ne tkkt pas mon fils va très bien il ce. Porte bien et en bonne santer et je suis là plus heureuse de l' avoir dans ma vie et de m'occuper de lui je serait capable de tout pour lui !
Merci pour. Ton commentaire mes si je te fai chier je comprend pas pk tu continuent me repondre
Bonne journée à toi
Citation
O&L a écrit:
Je vais te gifler virtuellement.

Bordel y a un gosse dans vos histoires d'adultes alors va t acheter UNE DIGNITÉ ET UN RESPECT DE TA PERSONNE.

Ce batard t'a humilié sali dans la boue, t'a traité comme la dernière des merdes et tu nous parles de téléphone puce mais putin tu connectes des fois tes neurones ou tu as des trous qui laissent passer l'air.

Putin mais c'est manipulateur et pervers. Tu tombes dans ses pièges parce que t'es incapable de poser des limites et de retrouver une dignité.

Toujours entrain de pleurnicher. Té plaindre de lui que c'est Toi qui lui réponds, qui l autorise à venir te parler. C'est toi qui interagis avec lui.

Putin ton gosse n'a pas besoin d'un père PN qui n'a aucun remords morale conscience.
Ton bébé n'a pas besoin d'un père qui va l aliéner mentalement déverser sa perversion sur lui lui briser son estime , le monter contre sa mère.

Va t acheter une Dignité bordel.

Quand un PN nous a lâché. C'est une chance dans la vie d'une femme et d'un homme.
On ne le laisse pas prendre une place dans sa vie.

On l ignore.

Tu joues à quoi bon sang de lui répondre et entrer dans ses pièges.

Tu vas revenir ici pleurnicher parce que t'es incapable d'avoir du respect pr toi.

Mais t'as pas de respect pr toi c'est ton problème mais ton bébé n'a pas à Subir ton manque de raisonnement et ton incapacité à le protéger ton manque dignité.

Putin une femme qui se fait piétiner par un batard et qui accorde encore de l intérêt à un menteur qui vit de mensonges et manipulation.

Et son amie qui lui dit " laisse lui si il veut payer. " tu t en tapes de son argent.

Allé continu à alimenter son mouvement pervers. Il faut des neurones.
T en as Pas.

Ton égoïsme tu le mets de côté et tu protèges ton gosse d'un taré.

Bon sang 100 fois qu'on lui dit à croire que son cerveau est une chambre à air.

Passez vos chemins les biens pensant et n instrumentalisez pas mon com pr vous faire bien voir.
M
7 novembre 2020 14:20
Et pour finir si je suis partie c uniquement pour me protéger à moi et surtout mon petit prince donc tkkt pas pour sa aussi je prend certain de tes raisonnement mes defoi tu va un peu trop loin et tes dans le jugement alors que tu ne vie en aucun cas ceux que j'ai vécue! Je me plein pas bcp ce femme on subit pire qe moi et peut être dans certain de mes post je paraisser êtres faible ou je prenez tout à cœur je m'en escuse mes c en aucun cas facile j'ai eu bcp de moment de solitude de deprime de crise angoisse et hamdoullah je sort enfin la tête de l'eau depuis que mon amour et la dans ma vie sa a tout changer même si il m'arrive de pleurer defoi de repenser à tout le mâle que j'ai vécue quand je voient mon fils. Sourire c la plus belle de réussite et je me sens une femme forte pck j'ai réussie à dire nn alors qu'aupravent j'en était pas capable et tout ceux qui veut me donner c directement refuser même si il. Insiste
Citation
O&L a écrit:
Je vais te gifler virtuellement.

Bordel y a un gosse dans vos histoires d'adultes alors va t acheter UNE DIGNITÉ ET UN RESPECT DE TA PERSONNE.

Ce batard t'a humilié sali dans la boue, t'a traité comme la dernière des merdes et tu nous parles de téléphone puce mais putin tu connectes des fois tes neurones ou tu as des trous qui laissent passer l'air.

Putin mais c'est manipulateur et pervers. Tu tombes dans ses pièges parce que t'es incapable de poser des limites et de retrouver une dignité.

Toujours entrain de pleurnicher. Té plaindre de lui que c'est Toi qui lui réponds, qui l autorise à venir te parler. C'est toi qui interagis avec lui.

Putin ton gosse n'a pas besoin d'un père PN qui n'a aucun remords morale conscience.
Ton bébé n'a pas besoin d'un père qui va l aliéner mentalement déverser sa perversion sur lui lui briser son estime , le monter contre sa mère.

Va t acheter une Dignité bordel.

Quand un PN nous a lâché. C'est une chance dans la vie d'une femme et d'un homme.
On ne le laisse pas prendre une place dans sa vie.

On l ignore.

Tu joues à quoi bon sang de lui répondre et entrer dans ses pièges.

Tu vas revenir ici pleurnicher parce que t'es incapable d'avoir du respect pr toi.

Mais t'as pas de respect pr toi c'est ton problème mais ton bébé n'a pas à Subir ton manque de raisonnement et ton incapacité à le protéger ton manque dignité.

Putin une femme qui se fait piétiner par un batard et qui accorde encore de l intérêt à un menteur qui vit de mensonges et manipulation.

Et son amie qui lui dit " laisse lui si il veut payer. " tu t en tapes de son argent.

Allé continu à alimenter son mouvement pervers. Il faut des neurones.
T en as Pas.

Ton égoïsme tu le mets de côté et tu protèges ton gosse d'un taré.

Bon sang 100 fois qu'on lui dit à croire que son cerveau est une chambre à air.

Passez vos chemins les biens pensant et n instrumentalisez pas mon com pr vous faire bien voir.
^
^$#
7 novembre 2020 21:14
à quel moment je lui es donnez de l'importance

En ouvrant des posts sur lui et en lui répondant quand il te contacte. Qui t oblige ? Personne.
Tu le fais en ton âme et conscience.
Tu réponds parce que tu en as envie.
Père de l enfant ou pas, c'est toi qui fait ce choix de n'y couper contact avec lui et c'est toi qui fais le choix t interagir.

Tu n'as aucune obligation de lui répondre.

Oui c'est vrai je te juge mais de façon volontaire pour que tes neurones s'agitent un peu et raisonnent de manière normal. Pour un électrochoc.

J'ai répondu à ton post juste pour ce bébé, parce qu'il y a un bébé dans vos jeux de gamins.

Dans tes anciens posts je t'avais conseillé de ne pas l empêcher de reconnaître son fils et le voir parce qu'un PN est procédurier. Si tel était son souhait même si je sais que son enfant n'est juste que sa continuité de lui même et qu'il est incapable de l aimer sous cette pathologie. C'est sa structure. Il ne peut pas aimer qqun.
Il a 3 coups d'avance sur toi.
La preuve il continue à te piéger et tu lui donnes de l intérêt en lui répondant.

Un PN ne vit pas dans notre monde intérieur. Il a son monde à lui avec ses règles qu'il s'est construit.
Alors le fait de lui répondre il s imagine qu il va pouvoir t'avoir à l'usure et que tu es encore attachée à lui.

A se demander si tu t es vraiment renseignée sur cette psychopathologie.
Tu en minimises les conséquences.
Tu te crois forte face à lui ? Ne sois pas si sûr. Son intelligence vient du fait de sa manipulation ou rien est fait au hasard.

Je t avais prévenu sous mon autre pseudo " tryu " qu'il va revenir à la naissance de bébé.
Ce n'est ni parce qu'il regrette ce qu'il t a faut subir.
Ni parce que c'est fini.

Mais un PN est un rancunier tenace, même au bout de 10 ans il est capable de revenir pour te pourrir.
Il est très rancunier et quand il revient vers toi c'est pour mieux te manipuler pour SE VENGER.

Ton enfant sera son outil de pression sur toi , sera son arme contre toi pour t atteindre au plus profond de ton âme.

Au lieu de te demander si tu dois accepter un portable, DEMANDE TOI CE QU'IL EST ENTRAIN DE TE PRÉPARER.

Il est son père biologique mais il ne l'a pas reconnu.

Tu ne lui dois rien et tu n'as aucune obligation de lui répondre.

Pendant que des femmes sont liées à jamais avec des PN suite aux enfants elles n'ont pas le choix ou que d'autres femmes sont encore sous emprises de ces tortionnaires. Tu es la a poster une question qui n'a aucune importance avec un PN. Et tu as eu cette chance qu'il ne reconnaisse pas le petit.

Tu te lies toute seule à lui que tu avais la chance et la possibilité de couper tout contact.

Tu n acceptes rien de lui. Tout est piège.

Bref une femme qui s estime, n'accorde même pas l'heure à un batard qui lui a fait la misère.

Ne dors pas trop sur tes lauriers. Tu n'as pas l air d'avoir assimiler ce qu'il est capable de faire.

C'est pour ce bébé que j interviens. C'est la chance de sa vie de n'être pas reconnu par un parent PN. Il n'aura aucun pouvoir sur lui et n essaiera pas de le manipuler de le maltraiter sans cette reconnaissance de paternité.



Citation
Moi140103 a écrit:
Jvai juste te répondre clairement à quel moment je lui es donnez de l'importance c uniquement lui qui me contact et s fait bien 1 as que je suis partie j'ai tout assumer seul jusqu'à mtn je suis séparer de lui donc t qui toi pour me juger ou autre sa reste sont père et je peux rien y faire avec sa je pourrait pas interdire de voir son enfant !
Si j'ai envie d'écrire et de m'exprimer c mon droit si sa te fait chier bah ne repond pas à quel moment dans mon post j'ai parler d'une éventuelle reprise avec lui si j'aurais vraiment voulue retomber dans c bras je l'aurais fait depuis lgt mon post j'ai juste expliquer ceux qui ce. Passer avec lui. C dans mon droit et ne tkkt pas mon fils va très bien il ce. Porte bien et en bonne santer et je suis là plus heureuse de l' avoir dans ma vie et de m'occuper de lui je serait capable de tout pour lui !
Merci pour. Ton commentaire mes si je te fai chier je comprend pas pk tu continuent me repondre
Bonne journée à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook