Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit accepter ou refuser
M
6 novembre 2020 21:27
Sallem. Voilà mtn mon ex mari veut me faire des course pour le petit et des habille il veut même m'acheter un téléphone pck le miens il beug de fou sa il me. L'avais do avant que j'accouche j'ai refuser et la il me dit je t'ai acheter un telephone faut qu'on ce rejoins pour que jte le passent genre il fait sa pour sa conscience il veut s'assurer que moi et le petit on manque de rien. Mes vraiment il es pathétique le petit à bientôt 1 mois il refuse de le voir et veut m'acheter un téléphone je lui es dit tu m'a abandonnee pendant 9.mois j'ai tout acheter seul et tu te réveille mtn je veut rien de toi je veut que tu me laisse tranquille.
Une amis proche a moi prend tu t'en fou t'en qu'il. Paye mes nn enfete je le. Connais pour qu'il. Me. Le reproche ou essaye de garder un liens avec moi. Il m'a clairement dit jveut juste savoir si tu manque de rien avec le. Petit et le reste je m'en fou du petit jveu pas le voir j'ai pas d'enfant moi je me dédouane de. Toute responsabilités de cette enfant et il croit que pour alléger sa conscience il de ait sa mes je siis de plus en plus dégoûter de choquer de sont comportement ! Je lui es rien demander et sa conscience il a perdue sa fait lgt quand ton fils a bientôt 1 mois et que ni. Toi ni ta famille ne l'on jamais vue il il. L'on carrément renier et. Il. Ose parler de. Conscience
C
6 novembre 2020 21:32
Et tu te pose la question ?
6 novembre 2020 21:39
Wa aleycoum salem,

Il me semble que tu as déjà la réponse.
I
6 novembre 2020 21:41
Après tout ce qu'il t'a fait tu devrais même pas lui parler par fierté.
.
6 novembre 2020 21:44
Il souhaite peut être revenir avec toi, mais petit à petit.
6 novembre 2020 21:56
C'est aussi ce que je pense et elle finira par accepter pour le bébé qu'il ne grandisse pas sans son père
Citation
Cascade✨ a écrit:
Il souhaite peut être revenir avec toi, mais petit à petit.
N
6 novembre 2020 21:58
Je pense que cet homme est perdu pommé et qu il a peur

Cela n excuse en rien le fait kil t laissé

Mais c un homme pommé ki essaie de recoller les morceaux
Il a tt simplement peur
M
6 novembre 2020 22:01
Je ne lui parle plus c lui qui essaye a chaque fois de me parler et de me parler de course. Et. De. Téléphone.
Citation
Inès 42 a écrit:
Après tout ce qu'il t'a fait tu devrais même pas lui parler par fierté.
6 novembre 2020 22:02
Salam

J'ai suivi ton histoire depuis le début, j'espère que ton sacrifice et les efforts que nous avons fait jusque là pour taider à garder le moral ne seront pas vains . Il a juste honte alors ne lui donne pas l'occasion de recoller avec toi .

Un homme qui t'a abandonné au moment où t'avais plus besoin de lui ,qui a renié son fils et qui ne s'est jamais soucié de toi pendant que t'étais dans la misère tu penses qu'il sle fera maintenant que tout va mieux ? Juste un téléphone et tu ne sens presque prête à le revoir ! Sois pas dupe .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 22:15 par ابن وحيد.
M
6 novembre 2020 22:04
Alors non pas du tout il a renier sont fils déjà moi jveu plus rien de lui c pour sa que j'ai refuser tout
Et il m'a jurer que si il veut garder contact c uniquement pour savoir si je manque de. Rien
Citation
Cascade✨ a écrit:
Il souhaite peut être revenir avec toi, mais petit à petit.
I
6 novembre 2020 22:07
Fais toi pas avoir une 2eme fois .c'est toi qui souffrira encore.
M
6 novembre 2020 22:08
Nn sa n'escuse. En rien qui me violente et qui m'abandonne enceinte et qui renie son propre fils nn je pense qu'il a aucun remord par rapport à sa il veut juste pour qa conscience que je manque de rien
Citation
Ninami1234 a écrit:
Je pense que cet homme est perdu pommé et qu il a peur

Cela n excuse en rien le fait kil t laissé

Mais c un homme pommé ki essaie de recoller les morceaux
Il a tt simplement peur
M
6 novembre 2020 22:09
Tkkt pas jc très bien et il m'a tellemt fait souffrire que c mort y'a plus rien
Citation
Inès 42 a écrit:
Fais toi pas avoir une 2eme fois .c'est toi qui souffrira encore.
I
6 novembre 2020 22:15
Ça change pas ce genre de gats il a juste la mort que tu t'en sorte bien sans lui que tu fais ta p'tite vie .surtout prend rien de lui il te le reprochera en te rabaissant.et si un jour tu décide de refaire ta vie crois moi tu verra encore une horrible facette de lui.
N
6 novembre 2020 22:20
Allah seul sait nous ne savons rien

Nous avons tous une facon de nous comporter et une facon d agir par rapport a notre vecu
Je peux comprendre ta colere mais nous ne savons rien de cet homme ni ce qu il a vecu dans le passé ni ce qu il y a ds sa tete

Moi je pense meme que ds le telephone kil veut t offrir il y a une puce pour pister tes trajets et savoir ou tu es avec ki ect ect ect

Mais on est d accord que ce sont des suppositions
Peut etre qu il regrette qu il a une trop grande fierté pour revenir en arriere

Bref nous ne savons rien

Ca mfaire rire les gens qui te donnent des pistes alors que nous n abons que ta version
On est d accord que pr etre equitable qd on conseille une personne ki a un problème avec un tiers il faut avoir les 2 versions

C com si demain jte raconte que g des soucis avec ma voisine qu elle fait ci et ca ect ect ect
Tu ne peux pas me dire c une imbecile ou une c o n n e ou autre car tu n as que ma vision

Ds ton histoire c pareil sa vision des choses et son ressenti on l a pas et toi meme ten sait rien
Citation
Moi140103 a écrit:
Nn sa n'escuse. En rien qui me violente et qui m'abandonne enceinte et qui renie son propre fils nn je pense qu'il a aucun remord par rapport à sa il veut juste pour qa conscience que je manque de rien
.
6 novembre 2020 22:20
Et parce qu'elle l'aime toujours.
Citation
Temporelle a écrit:
C'est aussi ce que je pense et elle finira par accepter pour le bébé qu'il ne grandisse pas sans son père
m
6 novembre 2020 22:21
Aleycoum salem

Cet homme est un.pervers narcissique, comme il voit qu' elle le calcule pas, il revient a la charge, une fois qu' elle va accepter il va lui faire la misere et lui dire de rendre son tel.C est un.malade ya rien a faire avec un.homme comme .ca
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem. Voilà mtn mon ex mari veut me faire des course pour le petit et des habille il veut même m'acheter un téléphone pck le miens il beug de fou sa il me. L'avais do avant que j'accouche j'ai refuser et la il me dit je t'ai acheter un telephone faut qu'on ce rejoins pour que jte le passent genre il fait sa pour sa conscience il veut s'assurer que moi et le petit on manque de rien. Mes vraiment il es pathétique le petit à bientôt 1 mois il refuse de le voir et veut m'acheter un téléphone je lui es dit tu m'a abandonnee pendant 9.mois j'ai tout acheter seul et tu te réveille mtn je veut rien de toi je veut que tu me laisse tranquille.
Une amis proche a moi prend tu t'en fou t'en qu'il. Paye mes nn enfete je le. Connais pour qu'il. Me. Le reproche ou essaye de garder un liens avec moi. Il m'a clairement dit jveut juste savoir si tu manque de rien avec le. Petit et le reste je m'en fou du petit jveu pas le voir j'ai pas d'enfant moi je me dédouane de. Toute responsabilités de cette enfant et il croit que pour alléger sa conscience il de ait sa mes je siis de plus en plus dégoûter de choquer de sont comportement ! Je lui es rien demander et sa conscience il a perdue sa fait lgt quand ton fils a bientôt 1 mois et que ni. Toi ni ta famille ne l'on jamais vue il il. L'on carrément renier et. Il. Ose parler de. Conscience
6 novembre 2020 22:22
Aussi, combien d'histoire ici sur ce thème, il me frappe mais je l'aime, tu vois le genre.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Et parce qu'elle l'aime toujours.
I
6 novembre 2020 22:23
Enfin une experte d'hommes comme moiptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Cet homme est un.pervers narcissique, comme il voit qu' elle le calcule pas, il revient a la charge, une fois qu' elle va accepter il va lui faire la misere et lui dire de rendre son tel.C est un.malade ya rien a faire avec un.homme comme .ca
I
6 novembre 2020 22:26
Et sera même capable de lui faire un autre enfant et l'abandonner pour la détruire a jamais.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Cet homme est un.pervers narcissique, comme il voit qu' elle le calcule pas, il revient a la charge, une fois qu' elle va accepter il va lui faire la misere et lui dire de rendre son tel.C est un.malade ya rien a faire avec un.homme comme .ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook