Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je dois vraiment l'aider?
D
18 avril 2019 20:29
Ça fait à peu près plus de 4 mois que je ne parle plus à ma meilleure amie . J'avais des crises existentielles, et j'avais besoin d'énergie (parce que elle se plaignait tout le temps de ses mini problème et ne voulait pas écouter.... mes pensées ... et a insulté la philosophie ). Elle est faible , et peut se faire facilement manipuler. Mais j'ai arrêter de la parler en faisant une histoire toute petite et j'ai arrêter de la parler ... en fait de parler aux gens tout court . Pendant que je ne la parlais pas,une perverse narcissique a réussi à avoir une victime (oui elle ). Et je connais la perverse narcissique... je sais ce que ça fait d'être la victime d' une pn ! Les conséquences et tout .... et comme je suis . ... une infj (non ... non je ne me vante pas ????) j'aime bien aider les gens même ceux que je n'apprécie pas ,je les aides ! Alors j'ai élaboré un plan parfait ,j'en ai parlé à mes amis proches . Une de mes amis à essayé d'en parler à la victime mais , elle commençais à mal la parler tellement elle se faisait manipuler . Bon où je veux en venir,dois-je je vraiment l'aider ? elles sont heureuse pour l'instant et ce n'est pas vraiment mon problème ... mais je n'aime pas les actes des pn... mais après la victime me décourage vraiment ,et je n'ai pas envie de foutre la zizanie partout même si c'est pour une cause importante. J'ai déjà beaucoup avancé dans mon plan ,j'ai déjà beaucoup de preuves ,je suis sûr de tout à 100%mais j'ai peur que la pn arrivent à manipuler tout le monde et que les autres le détestent. ... qu'est ce que je dois faire ?
S
18 avril 2019 20:36
Et si tu occupais ton temps à devenir une meilleure personne et a laisser les autres vivre leur vie?
18 avril 2019 20:43
Jai rien compris mais tu ma rongé le cerveau
D
18 avril 2019 20:55
....J'ai envie de me réconcilier ... avec elle ... J'avais vécu ma première dépression pendant 2 ou 4 mois . J'ai beaucoup d'énergie à revendre ...maintenant... Je fais déjà pleins de choses, je me discipline , je pense plus d'une façon optimiste , je suis toujours positive , et j'aime tout le monde et les autres viennent me demander des conseils . Mais je suis tellement dégoûté de la perversion narcissique . Je sais que je devrais m'occuper de mes affaires ... mais ... je n'ai pas envie que d'autre gens subissent ce que j'ai vécu ...?
18 avril 2019 21:06
Les pervers narcissique c'est l'équivalent de la possession des djinns chez les non musulmans (même si certain musulman y croient) alors en réalité ils existent des gens qui font manipuler et ils refusent d'admettre leur responsabilité du coup mais bon si ça plaît jouer les justicier contre un mythe que grand bien te fasse si ta du temps a perdre.
D
18 avril 2019 21:46
Bon comme je dois transférer dans un nouveau lycée ,c'est ma dernière année... du coup je peux bien en profiter un peu . Puis je pense que je vais repousser cette histoire et je vais donner les preuves, à d autre gens et quand le moment sera critique .. ben ... voilà quoi . ?
a
18 avril 2019 22:09
aller voir un psy
A
18 avril 2019 22:13
Sinon tu peux aller écrire sur un blog ta débilité.
Citation
Darksky a écrit:
Ça fait à peu près plus de 4 mois que je ne parle plus à ma meilleure amie . J'avais des crises existentielles, et j'avais besoin d'énergie (parce que elle se plaignait tout le temps de ses mini problème et ne voulait pas écouter.... mes pensées ... et a insulté la philosophie ). Elle est faible , et peut se faire facilement manipuler. Mais j'ai arrêter de la parler en faisant une histoire toute petite et j'ai arrêter de la parler ... en fait de parler aux gens tout court . Pendant que je ne la parlais pas,une perverse narcissique a réussi à avoir une victime (oui elle ). Et je connais la perverse narcissique... je sais ce que ça fait d'être la victime d' une pn ! Les conséquences et tout .... et comme je suis . ... une infj (non ... non je ne me vante pas ????) j'aime bien aider les gens même ceux que je n'apprécie pas ,je les aides ! Alors j'ai élaboré un plan parfait ,j'en ai parlé à mes amis proches . Une de mes amis à essayé d'en parler à la victime mais , elle commençais à mal la parler tellement elle se faisait manipuler . Bon où je veux en venir,dois-je je vraiment l'aider ? elles sont heureuse pour l'instant et ce n'est pas vraiment mon problème ... mais je n'aime pas les actes des pn... mais après la victime me décourage vraiment ,et je n'ai pas envie de foutre la zizanie partout même si c'est pour une cause importante. J'ai déjà beaucoup avancé dans mon plan ,j'ai déjà beaucoup de preuves ,je suis sûr de tout à 100%mais j'ai peur que la pn arrivent à manipuler tout le monde et que les autres le détestent. ... qu'est ce que je dois faire ?
20 avril 2019 10:54
Pervers narcissique : en ce moment, il qualifié tout les êtres humains !

Bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook