Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je rompre?
n
21 novembre 2010 21:52
salam ahlikoum,

Je suis avec quelqun depuis quelques semaines, et je me rend compte qu'il ne se comporte pas vraiment comme un petit ami, qd il me voit c le parfait gentleman il fais atention a moi me couvre de bisou et de tendresse, mais qd on se voit pas, il m'envoi des sms tous les 5heures, il me parle comme a une amie, je comprend pas.... je sais que sa fait pas lontemps kon est enselble et que je peux pa dire a une personne au bout de 3semaines " je taime", mais je trouve qu'il est bizar. Deja c'est toujours moi qui lui pour qu'on se voit c'est gavant. que dois je faire? devrai je laisser tomber et rompre ou pa? je lapprécie beaucoup et on sentend trés bien, mais je me pose des questions!!
H
22 novembre 2010 00:41
Salam,
Sincérement, je pense que soit: 1. tu laisses tombé
2. tu attends un peu pour voir comment ca évolue.
En tout cas une chose est sur ce mec ne t'aime pas et il à l'air, désolé de te dire ca, de s'interesser à toi uniquement par un certains interet (les bisous?).
J'ai connu un mec comme ca qui voulait que l'on sorte ensemble. Il insistait toujours pour que l'on se voit mais moi je voulais d'abord apprendre à mieux le connaitre en discutant par SMS, MSN, mais rien n'y faisait il me disait toujours que s'il me voyait pas il arreterai de me parler etc. Donc j'ai fais des efforts et j'ai accepté de le voir quelques fois, à chaque fois il a tenté des approches physiques mais s'est tout de meme comporté comme un gentleman mais après il ne parlait que très peu, ne prenait jamais l'initiative de me textoter. Heuresement je ne m'étais pas attacher à lui donc j'ai commencé à jouer aussi avec lui, à lui donner des RDV quand MOI j'en avais envie, quand il me disait alors on est ensemble? Je répondais non, je suis célibataire et ca n'avait pas l'air de le dérangé tant que ca etc donc là j'ai compris que se qu'il voulait c'était probablement que du physique. Très peu pour moi!
b
22 novembre 2010 12:12
Citation
Hash a écrit:
Salam,
Sincérement, je pense que soit: 1. tu laisses tombé
2. tu attends un peu pour voir comment ca évolue.
En tout cas une chose est sur ce mec ne t'aime pas et il à l'air, désolé de te dire ca, de s'interesser à toi uniquement par un certains interet (les bisous?).
J'ai connu un mec comme ca qui voulait que l'on sorte ensemble. Il insistait toujours pour que l'on se voit mais moi je voulais d'abord apprendre à mieux le connaitre en discutant par SMS, MSN, mais rien n'y faisait il me disait toujours que s'il me voyait pas il arreterai de me parler etc. Donc j'ai fais des efforts et j'ai accepté de le voir quelques fois, à chaque fois il a tenté des approches physiques mais s'est tout de meme comporté comme un gentleman mais après il ne parlait que très peu, ne prenait jamais l'initiative de me textoter. Heuresement je ne m'étais pas attacher à lui donc j'ai commencé à jouer aussi avec lui, à lui donner des RDV quand MOI j'en avais envie, quand il me disait alors on est ensemble? Je répondais non, je suis célibataire et ca n'avait pas l'air de le dérangé tant que ca etc donc là j'ai compris que se qu'il voulait c'était probablement que du physique. Très peu pour moi!


Bravo tu la mis out c bien ClapWelcome
tu sais ce qu'il te reste à faire ma grande OUT ah les mecs et leur libido à deux balles
c
22 novembre 2010 14:04
plaque l affaire
22 novembre 2010 18:42
ben ma foi ne le calcule plus ne le texte plus etc etc
et tu verra bien de toi meme si lui te contact ou pas
mais bon c'est gros comme une maison quand meme
il doit se dire quand je la vois je lui fais des bisoutages et peu etre qu'elle va finir par se laisser prend au filet
voila la miss se que je pense
P
22 novembre 2010 21:30
slm,

heu..et si tu révisais tes cours?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
n
23 novembre 2010 14:32
je lui ai parlé il me calcul beaucoup plus depuis, le probléme c qu'il me dit qu'il a soufer avec son ex il laimait trop et depui il arive pa a etre romantique avec une fille, a avoir des sentiments pour elle, etc... QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE?? le quitter parce qu'il me dit qu'il ariv plu a aimer et que je me dis qu'il dévelopera pas de sentiments pour moi d'abord, ou esayer de faire en sorte qu'il en est mais bon...je vois pa comment faire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook