Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je répondre à cet homme
S
13 décembre 2015 16:11
Oh vous me faites peur là, j'ai juste posé une question JE N'AI PAS DEMANDÉ D' ANALYSE DE MA SITUATION. Calmez vous pour celle qui s'excitent, vous avez peut-être fait plus grave que ça ;-)
B
13 décembre 2015 16:11
Y'a plus d'hommes libre? perplexe
B
13 décembre 2015 16:12
21 ans et tu t'amourache d'un homme marié, Quel gâchis!!
13 décembre 2015 16:15
Faut croire que t'aimes bien te faire harceler alors....

Dis moi, a aucun moment ca ne t'as traverse l'esprit qu'il n'en etait pas a son coup d'essai en matiere de drague via FB??

Ou alors tu pousses la "naivete" jusqu'a croire que tu es l'elue et que son coeur l'a mene jusqu'a toi sans le savoir... que c'est beau...

Et ce cher monsieur veut rencontrer ton papounet dans quelle optique? Divorcer d'abord pour refaire sa vie avec toi? Te prendre comme seconde elue? Autre???

Arrete de jouer a la poupee et sors de ta bulle, le bon sens aurait voulu que tu coupes tout contact avec un homme marie, a force de jouer avec le feu en pensant que la situation est romantique, tu ne vas pas te bruler mais te cramer les doigts.

Et si tu n'avais un minimum de compassion, tu penserais a cette femme et a ces enfants, prends la chose sous cet angle et ton regard changera sur cet energumene, vois de quoi il est capable en ayant une famille sous sa responsabilite, alors de toi, il ne fera qu'une bouchee sans aucun scrupules.

Remets le a sa place et mets le aux oubliettes.
p
13 décembre 2015 16:15
La n'est pas la question, déjà parler à des inconnues hommes sur les réseaux sociaux c'est bizarre. Le début de l'histoire commençait mal.

Mais on peut imaginer que c'est une jeune femme fragile qui a des sentiments, qui se rend compte que ce qu'elle vit n'est peut être pas normal, elle a personne pour en parler, alors elle décide de poster ici.
Peut être pour se donner du courage, peut être pck elle est naive on ne sait pas.

Pourquoi prendre le temps de répondre un commentaire inutile, qui n'est pas argumenté appuyer par des textes ou même drôle?
C'est le genre de réponse qui ne peut que blesser alors pk l'écrire?
Tu comprend ce que je veux dire?
Citation
MeRiHam a écrit:
Je t'avoue que le fait qu'il dise "Pathétique" ne m'a pas choqué Heu
C'est effectivement, ce qui résume la situation, il ne lui as pas dit qu'elle était une c***, une voleuse de mari ou autre ou qu'il espérait qu'il lui arrive lui tard la même chose.

Pathétique correspond à la situation même si le mot est fort, car la posteuse nous dit qu'elle ne veut pas de lui vu que sa famille ne voudra pas de cette situation, puis elle nous dit qu'elle veut qu'il s'explique avec cette femme (pourquoi faire si de toute façon s'il se met avec elle la situation ne mène à rien vu que sa famille refusera ? Heu ) puis elle nous dit qu'elle est attiré par lui mais à coté nous dit qu'elle lui demande de la laisser tranquille. Enfin, si elle ne veut vraiment plus de lui, elle ne lui répond plus et coupe les ponts de façon radicale, non ?
M
13 décembre 2015 16:26
Oui, je comprends.

Mais la posteuse a conscience de son comportement, ça se voit par les incohérences de son posts, et les gens l'on suffisamment conseillée sur l'attitude à adopter.

Enfin, elle se doute bien aussi qu'on va pas lui dire, aller fonce le pauvre est malheureux avec sa femme, surtout qu'on a que la version du monsieur ...
Bref, finalement l'attitude a adopté elle l'a connait déjà et les gens lui ont confirmé ce qu'elle savait déjà, certain avec plus de violence mais peut-être que c'est aussi ce qui peut la "secouer".
Citation
philanthropia a écrit:
La n'est pas la question, déjà parler à des inconnues hommes sur les réseaux sociaux c'est bizarre. Le début de l'histoire commençait mal.

Mais on peut imaginer que c'est une jeune femme fragile qui a des sentiments, qui se rend compte que ce qu'elle vit n'est peut être pas normal, elle a personne pour en parler, alors elle décide de poster ici.
Peut être pour se donner du courage, peut être pck elle est naive on ne sait pas.

Pourquoi prendre le temps de répondre un commentaire inutile, qui n'est pas argumenté appuyer par des textes ou même drôle?
C'est le genre de réponse qui ne peut que blesser alors pk l'écrire?
Tu comprend ce que je veux dire?
S
13 décembre 2015 16:28
Waouuuuaw c'est impressionnant les gens de ce forum.
p
13 décembre 2015 16:29
On s'est mis d'accord!!
Parenthèse fermé! Welcome
Citation
MeRiHam a écrit:
Oui, je comprends.

Mais la posteuse a conscience de son comportement, ça se voit par les incohérences de son posts, et les gens l'on suffisamment conseillée sur l'attitude à adopter.

Enfin, elle se doute bien aussi qu'on va pas lui dire, aller fonce le pauvre est malheureux avec sa femme, surtout qu'on a que la version du monsieur ...
Bref, finalement l'attitude a adopté elle l'a connait déjà et les gens lui ont confirmé ce qu'elle savait déjà, certain avec plus de violence mais peut-être que c'est aussi ce qui peut la "secouer".
S
13 décembre 2015 16:33
"Pour les soeurs mariés, je vais préciser une chose je ne l'ai pas dragué, je lui rien dis c'est lui même qui a commencé à me raconter sa vie donc je l'ai écouté, je l'ai conseillé par là il a apprécié la façon dont je lui parler.
Je ne suis pas sortie avec ni rien du tout.
D'ailleurs c'est un haj en septembre il a était à la Mecque, il m'a expliqué que religieusement ce n'est plus sa femme. Bref je vais pas raconter sa vie. "

Il est bien là le problème ! Tu persistes à penser que tu n'as rien fait de mal

C'est un homme marié, tu n'avais pas à parler avec lui ! C'est si dur à comprendre ??
Quand un homme te dit qu'il est marié, tu te mets en mode autiste ! T'es déficiente intellectuelle pour enregistrer ça dans ta petite tête ?? NON !

ça commence toujours par "on parle en tout bien tout honneur" et c'est comme ça que tu te retrouves à être la maitresse d'un homme marié
S
13 décembre 2015 16:40
Non ma soeur sanaa-36. Il me l'a dit je lui dis clairement stop. Je ne suis pas conne, si j'ai posté c'est juste pour avoir des avis différents sinon je sais ce que je fais, je ne suis pas fragile et tout le pralllallla..... Bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook