Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je répondre à cet homme
m
12 décembre 2015 15:57
Perdues c'est le mot ... Sheytan leur embellit leurs actions , qu'Allah guide la oumma
Mais moi ce qui me dégoûte c'est que cette histoire d'adultère ét devenu trop beaucoup trop courante dans la communauté ... Starfallah
Citation
Keef92 a écrit:
Bien sûr, je n'essaie pas du tout de dire qu'elle n'est pas consciente ou quoi que ce soit et bien sûr qu'elles savent ce qu'elles font mais elles sont tellement flattées d'avoir de l'attention, elles sont perdues dans leurs sentiments, dans leurs envies, etc...qu'elles en deviennent inconsciemment égoïste comme tu dis et qu'elle commettent ce genre de choses même en sachant au font que c'est immoral et surtout que c'est hram...
K
12 décembre 2015 16:02
Je sais pas si c'est de pire en pire mais je pense que les réseaux sociaux ont amplifiés la chose parce-que les gens ne savent pas s'en servir, la posteuse n'en serait pas là si elle n'avait jamais parler à un inconnu à la base.

En tout cas l'adultère c'est vraiment la pire trahison au sein d'un couple, c'est répugnant et je comprendrai jamais comment on peut en venir à tromper celui ou celle qu'on aime à moins que cet amour ne soit pas sincère finalement...bref...

Qu'ALLAH nous guide...


Citation
myr4 a écrit:
Perdues c'est le mot ... Sheytan leur embellit leurs actions , qu'Allah guide la oumma
Mais moi ce qui me dégoûte c'est que cette histoire d'adultère ét devenu trop beaucoup trop courante dans la communauté ... Starfallah
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
12 décembre 2015 16:57
Salam arleykoum

A ta place jamais j'aurais parlé à un homme marié...
⚠️⚠️⚠️ Un conseil oublies cette homme, il est marié , il a des enfants et ils draguent des inconnus sur Facebook
Tu veux passer ta vie avec un homme comme ça, mets toi à la place de sa femme .. Briser une famille ? Non !
Il doit pas "trouver de solution avec sa compagne", c'est à toi de trouver une solution pour ne plus être en contact avec lui..

Donc le mieux c'est de plus répondre bloques le et passes à autre chose..
J'espère que j'ai pas été trop dure dans mes paroles mais c'est pour ton bien smiling smiley

Citation
Sahoummmmmaaa a écrit:
Salam à tous, j'ai jamais posté sur le forum mais aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mon histoire.
Je suis une jeune femme de 21ans encore étudiante, ces derniers temps un homme vient me parler sur facebook, je me sentais seule j'ai décidé de lui parler, par la suite il m'apprend qu'elle est marié, qu'il a 3enfants mais qu'il ne s'entend pas avec sa femme, il veut divorcer. Il me propose de venir voir mon père. Je lui répondu que ça ne sera pas possible, ma famille vont jamais accepter. Me concernant, en vérité il m'attire trop je commence à m'attacher à lui.
Pourtant j'essaie de lui faire comprendre qu'il doit trouver une solution avec sa compagne, il m'a montré les photos de ses enfants ( sont trop mignon) j'ai pas envie de leur faire mal. Je lui dis minimum 4fois par jour de me laisser tranquille, ne plus me parler mais il lâche pas.
Que feriez vous si vous étiez à ma place ???
Merci d'avance
c
12 décembre 2015 18:43
tu me passes ton fb
comme ça quand tes seule
on se parle...

je suis pas marie et pas d'enfant

bisous
Citation
Sahoummmmmaaa a écrit:
Salam à tous, j'ai jamais posté sur le forum mais aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mon histoire.
Je suis une jeune femme de 21ans encore étudiante, ces derniers temps un homme vient me parler sur facebook, je me sentais seule j'ai décidé de lui parler, par la suite il m'apprend qu'elle est marié, qu'il a 3enfants mais qu'il ne s'entend pas avec sa femme, il veut divorcer. Il me propose de venir voir mon père. Je lui répondu que ça ne sera pas possible, ma famille vont jamais accepter. Me concernant, en vérité il m'attire trop je commence à m'attacher à lui.
Pourtant j'essaie de lui faire comprendre qu'il doit trouver une solution avec sa compagne, il m'a montré les photos de ses enfants ( sont trop mignon) j'ai pas envie de leur faire mal. Je lui dis minimum 4fois par jour de me laisser tranquille, ne plus me parler mais il lâche pas.
Que feriez vous si vous étiez à ma place ???
Merci d'avance
13 décembre 2015 13:46
les gens font toujours des conneries quand ils s'ennuient ! véridique!

les emmerdes commencent toujours par une journée de glandouilles. La prochaine fois si tu t'ennuies, bah va sur netflix.
13 décembre 2015 14:03
Salam

Le mec qui en a marre de sa femme et qui cherche une plus jeune.....

Bref tu ne lui réponds plus, c est pas le 1er ni le dernier à faire le blabla de je vais la quitter.....

Sois plus intelligente que ça tu n as que 21 ans en plus....

Purée réfléchissez un peu à votre avenir et bien être au lieu de pense qu au mariage
N
13 décembre 2015 14:12
Salam,

Juste fuir.... c est tout ! Ni plus, ni moins.
13 décembre 2015 14:46
Comment vous arrivez à vous attachez à des gens à distance ? Oups Tu sais que des photos ça ne veut rien dire. Je te le garantis qu'il n'est pas se que tu imagines de lui. Dans les relations à distances, quand vient la rencontre il y'a toujours une surprise ! Et c'est souvent une mauvaise surprise vu que ç distance les gens montrent leur meilleurs profil ( Et la je pense direct aux filles amatrice selfies qui connaissent l'angle et la lumière parfaite pour les mettre en valeur, le maquillage j'en parle meme pas Birthday )
Citation
Sahoummmmmaaa a écrit:
Salam à tous, j'ai jamais posté sur le forum mais aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mon histoire.
Je suis une jeune femme de 21ans encore étudiante, ces derniers temps un homme vient me parler sur facebook, je me sentais seule j'ai décidé de lui parler, par la suite il m'apprend qu'elle est marié, qu'il a 3enfants mais qu'il ne s'entend pas avec sa femme, il veut divorcer. Il me propose de venir voir mon père. Je lui répondu que ça ne sera pas possible, ma famille vont jamais accepter. Me concernant, en vérité il m'attire trop je commence à m'attacher à lui.
Pourtant j'essaie de lui faire comprendre qu'il doit trouver une solution avec sa compagne, il m'a montré les photos de ses enfants ( sont trop mignon) j'ai pas envie de leur faire mal. Je lui dis minimum 4fois par jour de me laisser tranquille, ne plus me parler mais il lâche pas.
Que feriez vous si vous étiez à ma place ???
Merci d'avance
13 décembre 2015 14:57
Salam

Un conseil, je dirais même que c'est une recommandation, ce sera l'erreur de ta vie
à ton âge , alors bloque ce père indigne et concentres toi sur tes études car l'avenir
de demain est incertain et au moins tu auras les outils pour te défendre dans la vie...
Ps: chance que beaucoup n'ont pas .........!

Citation
Sahoummmmmaaa a écrit:
Salam à tous, j'ai jamais posté sur le forum mais aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mon histoire.
Je suis une jeune femme de 21ans encore étudiante, ces derniers temps un homme vient me parler sur facebook, je me sentais seule j'ai décidé de lui parler, par la suite il m'apprend qu'elle est marié, qu'il a 3enfants mais qu'il ne s'entend pas avec sa femme, il veut divorcer. Il me propose de venir voir mon père. Je lui répondu que ça ne sera pas possible, ma famille vont jamais accepter. Me concernant, en vérité il m'attire trop je commence à m'attacher à lui.
Pourtant j'essaie de lui faire comprendre qu'il doit trouver une solution avec sa compagne, il m'a montré les photos de ses enfants ( sont trop mignon) j'ai pas envie de leur faire mal. Je lui dis minimum 4fois par jour de me laisser tranquille, ne plus me parler mais il lâche pas.
Que feriez vous si vous étiez à ma place ???
Merci d'avance
13 décembre 2015 15:08
Ce que tu peux faire c'est juste passer à autre chose et l'envoyer bouler. Si avec sa femme ça ne va plus, il a qu'à régler ses affaires et 3add il pourra s’intéresser à toi. Sauf si tu veux être co-épouse (enfin co-hlel) Birthday
poupi poupi poupi pou
M
13 décembre 2015 15:37
Salam,

Je ne comprends même pas que se ne soit pas un automatisme de stopper la relation immédiatement lorsque l'on apprend qu'un homme ou une femme est marié(e)/ fiancé(e) ou déjà pris(e).

Vraiment, certains posts de ce forum, et je ne parle pas que de celui-là font absolument froid dans le dos, pour la première fois, j'ai la grande envie d'enfermer monsieur à double tour et de lui faire enfiler une burqua lorsqu'il sort :O
G
13 décembre 2015 15:39
smoking smiley pathetique.
p
13 décembre 2015 15:43
Meilleur réponse jusqu'à présent qui va vraiment aider la posteuse Clap
Citation
GARS VENER a écrit:
smoking smiley pathetique.
S
13 décembre 2015 15:52
Tu mérites une bonne paire de claque pour te remettre les idées en place. A 21 ans on a encore besoin de te dire qu'on ne touche pas au mari des autres ??

Sérieux y'a des filles qui me dégoutent, truc de dingue

Te fais pas passer pour la pauvre petite fille naive, ça marche pas avec moi !
A la seconde où il t'a dit qu'il était marié tu te devais de le supprimer et le bloquer à vie !

Maintenant chaque fois que tu lui réponds, tu ne vaux pas mieux que lui. J'espère que le gars va te faire tourner en bourrique et te rendre minable, ça te servira de leçon. Malheureusement y 'a que comme ça que vous comprenez
M
13 décembre 2015 15:55
D'un autre coté, si la posteuse ne réalise pas d'elle-même qu'un homme marié c'est niet, on ne peut pas faire grand chose pour elle ...
Il y a des choses qui sont plus ou moins évidente et celle-ci en fait parti ...
Citation
philanthropia a écrit:
Meilleur réponse jusqu'à présent qui va vraiment aider la posteuse Clap
C
13 décembre 2015 15:57
Salam aleykoum

Si je peux te donner un conseil, oublie cet homme, supprime le et sort, va voir du monde à l'extérieur, des étudiants de ton âge.

Tu es jeune 21 ans et tu es étudiante, pense plutôt à construire ta vie sur de bonne base.

Tu n'éprouve des sentiments pour cet homme seulement parceque tu es en état de manque affectif. Il te donne l'attention que tu recherches et dont tu as besoin en ce moment.

Et monsieur t'embrouille avec ces belles phrases du genre il va venir voir ton père, mais biensur!
Oublie pas qu'il a une vie de famille, une femme et des enfants, on tourne pas la page en un clic!!

Zappe le!
p
13 décembre 2015 15:58
Je suis pas d'accord.
Il y a une façon de dire les choses qu'elle que soit la question, il faut toujours être respectueux.
Je rejoins ton avis mais il y a une façon de le formuler.
Citation
MeRiHam a écrit:
D'un autre coté, si la posteuse ne réalise pas d'elle-même qu'un homme marié c'est niet, on ne peut pas faire grand chose pour elle ...
Il y a des choses qui sont plus ou moins évidente et celle-ci en fait parti ...
S
13 décembre 2015 16:01
Re merci pour vous commentaires frères et soeurs.
Vous avez raison mes études avant tous. Cet homme je vais l'envoyer se balader :-)
Pour les soeurs mariés, je vais préciser une chose je ne l'ai pas dragué, je lui rien dis c'est lui même qui a commencé à me raconter sa vie donc je l'ai écouté, je l'ai conseillé par là il a apprécié la façon dont je lui parler.
Je ne suis pas sortie avec ni rien du tout.
D'ailleurs c'est un haj en septembre il a était à la Mecque, il m'a expliqué que religieusement ce n'est plus sa femme. Bref je vais pas raconter sa vie.
D'ailleurs ça fait même pas un mois qu'on se parle.
Merci pour ceux qui m'ont ouvert les yeux
:-) .
M
13 décembre 2015 16:07
Je t'avoue que le fait qu'il dise "Pathétique" ne m'a pas choqué Heu
C'est effectivement, ce qui résume la situation, il ne lui as pas dit qu'elle était une c***, une voleuse de mari ou autre ou qu'il espérait qu'il lui arrive lui tard la même chose.

Pathétique correspond à la situation même si le mot est fort, car la posteuse nous dit qu'elle ne veut pas de lui vu que sa famille ne voudra pas de cette situation, puis elle nous dit qu'elle veut qu'il s'explique avec cette femme (pourquoi faire si de toute façon s'il se met avec elle la situation ne mène à rien vu que sa famille refusera ? Heu ) puis elle nous dit qu'elle est attiré par lui mais à coté nous dit qu'elle lui demande de la laisser tranquille. Enfin, si elle ne veut vraiment plus de lui, elle ne lui répond plus et coupe les ponts de façon radicale, non ?


Citation
philanthropia a écrit:
Je suis pas d'accord.
Il y a une façon de dire les choses qu'elle que soit la question, il faut toujours être respectueux.
Je rejoins ton avis mais il y a une façon de le formuler.
13 décembre 2015 16:09
En fait face-de-bouc c'est devenu le mahram 2.0

Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Mais tu es quel genre de personne toi encore ?
Comment peut tu être attirée par une personne que tu n'as jamais vu ?
J'hallucine.
Ces quoi cette manie de parler à des inconnus sur facebook.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook