Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je me remettre en question ?
N
29 mars 2013 15:09
Je suis tres enerve, je viens de sortir chez une amie qui son anniversaire est aujourdhui , avec ma fille on est partis lui souhaiter un joyeux anniversaire avec un cadeau

J'ai ete choque, les 2 dernieres fois que j'ete partis elle me demander si je voulais un verre d'eau!! C'est tout, alors que moi je lui sert toujours cafe, gateaux, et une fois elle a meme manger chez moi avec ses enfants

Bref, cette fois ci elle me dit ya un biscuit dans la cuisine si t'en veux va te servir!!, comment ca??? Je vais aller me servir, bref c'est pas ca se qui m'a touche, c'est ma fille, elle a servis des pâtés et du posson a ses Enfants et ma fille n'arrete pas de les regarder et juste après elle lui a ramene un morceau de poisson , ma fille a commence a pleure, j'ai compris c'etait a cause des pâtés, je lui ai dit viens on va a la maison... En lui feasant porter sa veste, mon amie a commence a dire a sa fille ten veux le gateau au chocolat, yen a , ma fille n'arrete pas de ma dire maman gateau au chocolat....

Hmddlh j'ai tout dans mon frigo, comme le gateau au chocolat, je suis passer au magasin acheter un petit pour ma fille, mais c'est ces manieres que cette amie a eu, alors que chez moi, elle ne se derange pas...

Comme par exemple chez elle, elle dit je e bois ni cafe, ni the, mais recament une amie a moi qui a fait sa connaissance , elle ma dit elle ma invite et j'ai pris un cafe chez elle..., je me sens vraiment idiote comme je lis moi, comment je sers, ma mere est comme ca avec les invites,

Mon Marie recament ma dit qu'on profite de moi, et aujourdhui j'ai eu la certitude, surtout ma fille qui m'a fait de la peine.....je pense que cet surtout moi, je dois me remettre en question....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 13:06 par Nutella..
29 mars 2013 16:56
j'ai deja lu tes anciens sur ta belle mere et la tu nous parle de ton amie

et je vois que les gens profiten de toi et que tu ne sais pas te defendre et les gens le remarque et c'est pour cela qu'il ne font aucun effort avec toi

tu dois vraiment t'affirmer et non te prendre la tete pour ça

pour moi cette fille n'a aucune education point barre apres a toi de voir comment reagir quand elle vient chez toi

tu es la seule a te remettre en question parce que tu l'a laisse faire

a toi maintenant de savoir si elle reste ton amie
29 mars 2013 17:26
Salam Nutella

Je voulais te dire que tu comprennes les messages que certaines personnes essayent de te faire comprendre .

Bon courage et je pense que ton mari est de bons conseils !
m
29 mars 2013 17:58
Il est claire qu'elle voulait t'énerver, elle a trouvé en "haglan" ta fille, c'est petit de sa part.

La prochaine fois qu'elle vient chez toi, fais lui un vent : du genre : "j'ai pas le tps, j'ai des choses à faire"
29 mars 2013 18:46
Salut,

Nutella il y a des gens qui adorent être reçus mais qui n'aiment pas recevoir (forcément ça donne plus de travail). Ce genre de comportement entre adulte soit (même si c'est très limite) mais servir ses enfants en laisser un autre regarder ce n'est pas normal (voire grave), surtout qu’il s'agit de nourriture.

La prochaine fois tu fais pareil avec elle. Je me doute bien que tu n'auras pas le cœur à servir ta fille et laisser ses enfants regarder mais pour elle, propose lui un verre d'eau et basta.

Elle accueille visiblement les autres correctement mais pas toi. A toi d'agir en conséquence.
F
29 mars 2013 19:27
Citation
Nutella. a écrit:
Je suis tres enerve, je viens de sortir chez une amie qui son anniversaire est aujourdhui , avec ma fille on est partis lui souhaiter un joyeux anniversaire avec un cadeau

J'ai ete choque, les 2 dernieres fois que j'ete partis elle me demander si je voulais un verre d'eau!! C'est tout, alors que moi je lui sert toujours cafe, gateaux, et une fois elle a meme manger chez moi avec ses enfants

Bref, cette fois ci elle me dit ya un biscuit dans la cuisine si t'en veux va te servir!!, comment ca??? Je vais aller me servir, bref c'est pas ca se qui m'a touche, c'est ma fille, elle a servis des pâtés et du posson a ses Enfants et ma fille n'arrete pas de les regarder et juste après elle lui a ramene un morceau de poisson , ma fille a commence a pleure, j'ai compris c'etait a cause des pâtés, je lui ai dit viens on va a la maison... En lui feasant porter sa veste, mon amie a commence a dire a sa fille ten veux le gateau au chocolat, yen a , ma fille n'arrete pas de ma dire maman gateau au chocolat....

Hmddlh j'ai tout dans mon frigo, comme le gateau au chocolat, je suis passer au magasin acheter un petit pour ma fille, mais c'est ces manieres que cette amie a eu, alors que chez moi, elle ne se derange pas...

Comme par exemple chez elle, elle dit je e bois ni cafe, ni the, mais recament une amie a moi qui a fait sa connaissance , elle ma dit elle ma invite et j'ai pris un cafe chez elle..., je me sens vraiment idiote comme je lis moi, comment je sers, ma mere est comme ca avec les invites,

Mon Marie recament ma dit qu'on profite de moi, et aujourdhui j'ai eu la certitude, surtout ma fille qui m'a fait de la peine.....je pense que cet surtout moi, je dois me remettre en question....

Salam,

Ecoute ne la calcule plus, zappe cette merde de ta vie! Faut avoir un coeur de zbel pour réagir de telle sorte!
Aujourd'hui la gentillesse est perçue comme une faiblesse. Gentille = imbécile malheureusement...

Prends soin de toi et de ton foyer le reste oublie, les gens n'en valent pas la peine! Moi je lui aurais craché au visage!
S
29 mars 2013 20:00
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
Nutella. a écrit:
Je suis tres enerve, je viens de sortir chez une amie qui son anniversaire est aujourdhui , avec ma fille on est partis lui souhaiter un joyeux anniversaire avec un cadeau

J'ai ete choque, les 2 dernieres fois que j'ete partis elle me demander si je voulais un verre d'eau!! C'est tout, alors que moi je lui sert toujours cafe, gateaux, et une fois elle a meme manger chez moi avec ses enfants

Bref, cette fois ci elle me dit ya un biscuit dans la cuisine si t'en veux va te servir!!, comment ca??? Je vais aller me servir, bref c'est pas ca se qui m'a touche, c'est ma fille, elle a servis des pâtés et du posson a ses Enfants et ma fille n'arrete pas de les regarder et juste après elle lui a ramene un morceau de poisson , ma fille a commence a pleure, j'ai compris c'etait a cause des pâtés, je lui ai dit viens on va a la maison... En lui feasant porter sa veste, mon amie a commence a dire a sa fille ten veux le gateau au chocolat, yen a , ma fille n'arrete pas de ma dire maman gateau au chocolat....

Hmddlh j'ai tout dans mon frigo, comme le gateau au chocolat, je suis passer au magasin acheter un petit pour ma fille, mais c'est ces manieres que cette amie a eu, alors que chez moi, elle ne se derange pas...

Comme par exemple chez elle, elle dit je e bois ni cafe, ni the, mais recament une amie a moi qui a fait sa connaissance , elle ma dit elle ma invite et j'ai pris un cafe chez elle..., je me sens vraiment idiote comme je lis moi, comment je sers, ma mere est comme ca avec les invites,

Mon Marie recament ma dit qu'on profite de moi, et aujourdhui j'ai eu la certitude, surtout ma fille qui m'a fait de la peine.....je pense que cet surtout moi, je dois me remettre en question....

Salam,

Ecoute ne la calcule plus, zappe cette merde de ta vie! Faut avoir un coeur de zbel pour réagir de telle sorte!
Aujourd'hui la gentillesse est perçue comme une faiblesse. Gentille = imbécile malheureusement...

Prends soin de toi et de ton foyer le reste oublie, les gens n'en valent pas la peine! Moi je lui aurais craché au visage!

salem

je suis d accord avec FIRDAWS
pas prochaine fois , zappes moi cette pseudo Amie et arrétes de te laisser marcher sur les pieds !
on peut etre gentille et s affirmer !

il est inutile de s entourer de Mouche a merde ou de Cafards ! choisis bien tes amies
N
29 mars 2013 22:06
Re

Comment me defendre lui dire donne a manger a ma fille!!!, hmddlh je ne suis pas une crevasse

Je me suis defendu avec ma belle mere, j'ai change avec ma belle famille

Mais cette amie, je trouve que c'etait trop me rabaisser si je lui demande a donner a manger a ma fille, c'est Bon je la zappe..., mais ca reste que ca peut être bizard, mais tout a l'heure en racontant a mon Mari l'histoire j'ai pleure, ma fille m'a fait trop de peine!!
S
29 mars 2013 22:16
Citation
Nutella. a écrit:
Re

Comment me defendre lui dire donne a manger a ma fille!!!, hmddlh je ne suis pas une crevasse

Je me suis defendu avec ma belle mere, j'ai change avec ma belle famille

Mais cette amie, je trouve que c'etait trop me rabaisser si je lui demande a donner a manger a ma fille, c'est Bon je la zappe..., mais ca reste que ca peut être bizard, mais tout a l'heure en racontant a mon Mari l'histoire j'ai pleure, ma fille m'a fait trop de peine!!

Poses toi les bonnes questions Nutella , que t apporte cette femme en terme d amitié ?

je la trouve " MOCHE DU COEUR " pas de place pour ca dans ma vie perso
on ne peut pas etre insensible a une enfant alrs zappes cette mer.de !
N
29 mars 2013 22:21
Citation
shalya a écrit:
Citation
Nutella. a écrit:
Re

Comment me defendre lui dire donne a manger a ma fille!!!, hmddlh je ne suis pas une crevasse

Je me suis defendu avec ma belle mere, j'ai change avec ma belle famille

Mais cette amie, je trouve que c'etait trop me rabaisser si je lui demande a donner a manger a ma fille, c'est Bon je la zappe..., mais ca reste que ca peut être bizard, mais tout a l'heure en racontant a mon Mari l'histoire j'ai pleure, ma fille m'a fait trop de peine!!

Poses toi les bonnes questions Nutella , que t apporte cette femme en terme d amitié ?

je la trouve " MOCHE DU COEUR " pas de place pour ca dans ma vie perso
on ne peut pas etre insensible a une enfant alrs zappes cette mer.de !

Oui shalya, c'est Bon , j'ai meme efface son número, mais je me dit suis je idiote a ce point

T surtout j'ai encore les larmes aux yeux en me rapelant la reaction de ma fille!!!
N
29 mars 2013 22:52
J'aurais dus peut être la traiter de crevasse, je ne sais pas I c'est trop tard pour le faire!!!

J'ai encore le coeur plein!!!
29 mars 2013 22:59
à ta place, je l'invite chez moi et je l’accueil super bien, et là elle sera gêné
N
29 mars 2013 23:03
Citation
Rimouchi a écrit:
à ta place, je l'invite chez moi et je l’accueil super bien, et là elle sera gêné

Non c'est une profiteuse, je me suis assez faite passer pour une debile
m
29 mars 2013 23:03
Rien ne sert de te torturer,

Tu en as tellement gros au coeur, que tu ne devrais pas hésiter le jour ou elle viendra faire la misquina devant ta portes à lui dire ces quatres vérités.
Ca te feras du bien, ne tombes pas dans son piège si elle retourne tout sur toi, dis lui qu'elle ne te méritait pas en copine.
Et que tu vaux bien mieux qu'elle.

Pour le moment ignores là, jusqu'a que tu sois assez forte pour la remettre à l'heure et la dégager de ta vie à jamais inchahala
yawning smiley
S
29 mars 2013 23:04
Citation
Nutella. a écrit:
J'aurais dus peut être la traiter de crevasse, je ne sais pas I c'est trop tard pour le faire!!!

J'ai encore le coeur plein!!!

Nutella tu as l air d une femme hnina , toute sensible et fragile
fais de cet épisode un passé et ne prend pas autant les choses a coeur avec des personnes qui n en valent pas la peine
choisis ton entourage en fonction de tes valeurs a toi et de la bonté du coeur
ne retournes pas en arriére , ce qui est fait et fait c est passé , résolu ma belle !
N
30 mars 2013 00:34
Marre de ces patrons voyou je n'ai nulle l'intention de reprendre contact avec elle, si je la rencontre je vais la saluer, mais ne va en aucun cas faire partis de ma vie!

Shalya hnina a être idiote, mais hmddlh j'ai d'autres amies qui connaissent ma valeur!, merci pour tes conseils, malgres que j'ai grave ete touche, , hmddlh qu'il y'a des gens bien qui existe toujours!
30 mars 2013 00:54
j'ai lu ton histoire et juste par rapport à ta fille tu devrais zapper.

Sinon comme disais une yabie ya des personnes qui adorent être réçues et qui savent chez qui aller pour ça; mais pour recevoir elles savent pas faire. et puis si vraiment tu veux qu'elle te donne la pareille et bien dit lui carrément ce que tu a envie quand tu es chez elle et ne te retiens (café, gateau, boisson . demande tout ...) mais je vois pas l'intéret de faire ça à part se rabaisser à son niveau.

Autre chose, ma mere ( Allah i5aleha liya) dit toujours il faut bien traiter ses invités et même mieux que soit même... à ta place je resterai à ça.


Citation
Nutella. a écrit:
J'aurais dus peut être la traiter de crevasse, je ne sais pas I c'est trop tard pour le faire!!!

J'ai encore le coeur plein!!!

euhhhh non c'est pas crevasse (tu l'as ecris 2 fois en plus winking smiley ) là qu'il faut dire mais crevarde lol
ça aurait été la hchouma de dire ça, ET meme double hchouma , 1 parce que vulgaire et de 2 crevasse et crevarde ça n'a pas le même sens lol

Allez relativise, pour ta fille ça t'as fait mal au coeur mais au moins tu es fixée sur elle.
30 mars 2013 00:59
Salam,

C'est une ji3ana sans éducation.

Une amie c'est celle qui traite ses enfants et les tiens de la même façon sous son toit...
Hadi elle donne pas a manger à ton enfant sous tes yeux, comment peux tu dire que c'est une amie?

Une amie, c'est celle à qui tu confies tes enfants les yeux fermés,car tu sais elle sera juste avec eux, or celle ci devant toi donne pas une assiette de pâtes sous ton nez,que fera t'elle en ton absence????

Evite la! Juste Salam est sans plus, ne met plus les pieds chez elle et si elle vient chez toi même le verre d.eau tu proposes pas, jusqu'à elle vient plus .
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 mars 2013 01:23
Citation
Nutella. a écrit:
Marre de ces patrons voyou je n'ai nulle l'intention de reprendre contact avec elle, si je la rencontre je vais la saluer, mais ne va en aucun cas faire partis de ma vie!

Shalya hnina a être idiote, mais hmddlh j'ai d'autres amies qui connaissent ma valeur!, merci pour tes conseils, malgres que j'ai grave ete touche, , hmddlh qu'il y'a des gens bien qui existe toujours!


Je ne t'ai pas dis de reprendre contact avec elleHeu

Bon courage qd même
N
30 mars 2013 08:51
Coeurdlune oups cevarde et pas crevasse lol oui c'est vrai, je ne savais plus se que j'ecrivais lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook