Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je me remettre en question ?
N
30 mars 2013 08:54
Ba_sma plus qu'une ji3ana ca c'est vrai ! C'est Bon je la zappe

Marre de ce voyoux, desole peut être je t'ai mal lus!

J'ai tellement mal dormis..., mais bon je me suis faite avoir encore une fois, après ma belle mere et tout, elle, bref...
N
30 mars 2013 12:35
Ya aussi une voisin qui est aussi une copine, ma demande lui prefer mon morem haut debit pour quelques seconded, elle me croit debile , mon Mari ma dit c'est pour prendre mon número de securite et mot de passe et e croit idiote a ce point, elle a dit qu'elle n'a pas de connexion zaama

Ca me deprime de voir qu'on me prend pour une debile a ce point!
F
30 mars 2013 13:45
Et bein les gens alors...Une connexion internet gratos et bein voyons!
N
30 mars 2013 13:53
Citation
Firdaws75 a écrit:

Et bein les gens alors...Une connexion internet gratos et bein voyons!

Voila gratos et peut être elle veut trafiquer ou je ne sais plus quoi

Wellah depuis encore l'histoire d'hier!!, je me dis suis je bête a ce point????
F
30 mars 2013 13:56
Non Nutella c'est les gens qui sont devenus comme ça...
30 mars 2013 15:20
Salam,
Ton histoire m a fait monter la moutarde dans le nez, elle voit la petite pleurer et elle la laisse comme si c était un objet.
J espère que t as repris ton cadeau avant de partir.
Y a pas de hachma avec ces gens la, la prochaine fois qu elle toque a Ta porte dégage la, personne n a besoin de gens comme ça dans sa vie.
N
30 mars 2013 15:30
Citation
djbellette a écrit:
Salam,
Ton histoire m a fait monter la moutarde dans le nez, elle voit la petite pleurer et elle la laisse comme si c était un objet.
J espère que t as repris ton cadeau avant de partir.
Y a pas de hachma avec ces gens la, la prochaine fois qu elle toque a Ta porte dégage la, personne n a besoin de gens comme ça dans sa vie.

Non djeblette malheureusement j'ai pas repris mon cadeau et le bouquet de fleur, c'est Bon elle n'aura meme pas a venir ou m'appeler!, j'ai appele notre amie en commun tout a l'heure et je lui ai dit se que je pense d'elle, j'espere qu'elle lui transmetera le message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 16:09 par Nutella..
w
30 mars 2013 15:55
Salam je comprend que tu sois énerver . moi aussi les soit disant amis que j avais se permettez de venir souvent chez moi , elle mangez buvée et en 5 ans de soit disant amitié il y en a pas une qui la dit vien boire un cafe , j ai jamais mis les pied chez elles je ne comprend pas ! Une fois le mari de l une d entre il est venu chez moi pour récupérez sa femme , il ma dit Ba vien a la maison toi aussi de temps en temps , et bien j ai vu comment elle l a regarder avec des yeux du genre comment sa tu l invite . Depuis j ai compris Qu elle se foutez de moi . Le pire se sont mes amis mais elle se connaise pas entre elle ! Trop bizarre les gens
n
31 mars 2013 13:20
salam

le mieux c'est de lui envoyer un texto et tu lui dis ce que tu penses. pourquoi faire passer le message par quelqu'un d'autre.
au moins comme ca tu t'en debarrasse et elle sait le pourquoi de ta bouche.,

soit tu l'ignore completement, comme elle t'appelle et te dis qu'elle veut passer chez toi, tu lui dis que tu es occupé a faire autre chose ou alors tu ne reponds ni a ses appels ni a ses textos
a toi de voir si c'etait une amie ou juste une connaissance.




et puis excuse me, mais si ta fille voulait une part de gateau , et que tu vois que l'autre ne lui donne rien, si c'est une amie, ben je comprends pas pourquoi tu ne lui a pas demandé une part pour ta fille ou tu te sers toi meme.


je parie que c'est une francaise cette amie.... non?
F
31 mars 2013 13:49
Citation
Nutella. a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Salam,
Ton histoire m a fait monter la moutarde dans le nez, elle voit la petite pleurer et elle la laisse comme si c était un objet.
J espère que t as repris ton cadeau avant de partir.
Y a pas de hachma avec ces gens la, la prochaine fois qu elle toque a Ta porte dégage la, personne n a besoin de gens comme ça dans sa vie.

Non djeblette malheureusement j'ai pas repris mon cadeau et le bouquet de fleur, c'est Bon elle n'aura meme pas a venir ou m'appeler!, j'ai appele notre amie en commun tout a l'heure et je lui ai dit se que je pense d'elle, j'espere qu'elle lui transmetera le message

Tu verras elle viendra vers toi cette amie par intérêt, tu verras! A ce moment là tu lui dit tes 4 vérités, et que tu ne veux plus la voir!!!

Pourquoi tu hchem alors que elle a été à vomir! Comme dit ma mère KLEM FIWAKTO DWA
r
31 mars 2013 15:34
ce n'est pas TOI qui doit te remettre en question, puisque ta rien fait de mal et tu nas rien à te reprocher !!!

ce que tu dois remettre en question c'est ton amitié avec cette femme. arrête de la fréquenter, de l'inviter, de lui servir du café et du thé. ceux qui ne sont pas reconnaissants peuvent aller se faire voir.
N
31 mars 2013 16:47
Citation
nora80 a écrit:
salam

le mieux c'est de lui envoyer un texto et tu lui dis ce que tu penses. pourquoi faire passer le message par quelqu'un d'autre.
au moins comme ca tu t'en debarrasse et elle sait le pourquoi de ta bouche.,

soit tu l'ignore completement, comme elle t'appelle et te dis qu'elle veut passer chez toi, tu lui dis que tu es occupé a faire autre chose ou alors tu ne reponds ni a ses appels ni a ses textos
a toi de voir si c'etait une amie ou juste une connaissance.




et puis excuse me, mais si ta fille voulait une part de gateau , et que tu vois que l'autre ne lui donne rien, si c'est une amie, ben je comprends pas pourquoi tu ne lui a pas demandé une part pour ta fille ou tu te sers toi meme.


je parie que c'est une francaise cette amie.... non?

Salam Nora

Oui c'est une francaise!!, tu va peut être trouver bizard, mais chez mes amies ou meme la famille je ne peux pas me servir seule, et comment lui dire de donner un morceau de gateau a ma ille, hmddlh je suis passer a la grande surface au retour et je lui ai acheter!, je lui ai meme preparer des pâtés avec du posson, mais se qui m'a fait le plus mal c'est de voir ma fille comme ca.....

C'est on si elle m'appele je decrocherai meme pas et si elle vient je ne lui ouvrir ai meme pas la porte!

Pourtant après les problemes avec ma belle famille, je suis devene plus authoritative, ferme et je ne laisse personne me rabaisser

Bref je me suis encore faite voir...
N
31 mars 2013 16:51
Firdaws oui si je la rencontre dehors j'aimerais plus lui cracher dessus, pas touche a mes enfants...j'ai pas l'intention de lui parler, me parler après ce geste d'une moins que rien!


Rubber non je me dis peut être que je suis idiote , c'est pour ca que je recois ce genre de coups!
F
31 mars 2013 17:28
Citation
Nutella. a écrit:
Firdaws oui si je la rencontre dehors j'aimerais plus lui cracher dessus, pas touche a mes enfants...j'ai pas l'intention de lui parler, me parler après ce geste d'une moins que rien!


Rubber non je me dis peut être que je suis idiote , c'est pour ca que je recois ce genre de coups!

TU VAS ARRÊTER DE TENIR CE GENRE DE DISCOURS No no

Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, des rapaces comme ça TOUS le monde en rencontre à un moment ou a un autre!!!

Si toi tu es gentille, c'est en toi tu ne vas pas changer, même en faisant attention tous le monde peut se faire avoir et être déçu!!

Le problème ce n'est pas toi c'est le monde dans lequel nous vivons NUANCE winking smiley

Arrête de te remettre en question car elle ça ne l'a pas empêché de bouffer et encore moins de dormir. La prochaine fois tu ne la calcules pas et tu lui dis "ton attitude m'a blessé je pensais pas que tu étais comme ça, nous n'avons pas les mêmes valeurs et vlan"
31 mars 2013 17:32
Tu n'es pas idiote mais naïve. Tu pars du principe que les gens ont tous un bon fond (ce qui est totalement faux) et du coup tu donnes sa chance à tous.

Change cette idée et pars du principe que les gens ont tous un mauvais fond et pour trouver le bon (si bon il y a) ne te comporte pas aussi gentiment avec au début (ne te plie pas en quatre pour eux) et tu verras tout de suite, s'ils sont intéressés ou non.
1 avril 2013 01:13
C est bête a dire mais maintenant que tu nous dit que c est une française ça me choque moins.
Dans la bouffe et les trucs du genre, on va dire qu ils n ont pas le sens de l hospitalité comme les marocains, sauf quelques exception.
Le coup du verre d eau est assez courant.
J avais une copine qui m a raconté que ses parents avaient des amis qui venaient déjeuner chez elle en ramenant leur propre repas et chacun mangeaient ce qu il avait préparé. J étais mdr quand elle m a raconté ça.
2 avril 2013 00:30
salam nutella

je pense que tu devrais changer ne pas te laisser faire car tu dois être une personne soucieuse du bien êtres des autres tu te soucis rarement du tien il faut prendre l'habitude d'être un peu égoïste car si tu ne fais pas plus tard ses très propres enfants et leurs conjoints qui te feront souffrir car malheureusement on vie dans un monde ou le bien est synonyme de mal car plus on est méchant plus on est respecté et aimé donc il faut changer avant que le plis soit pris
N
7 avril 2013 12:10
Citation
fitz1967 a écrit:
salam nutella

je pense que tu devrais changer ne pas te laisser faire car tu dois être une personne soucieuse du bien êtres des autres tu te soucis rarement du tien il faut prendre l'habitude d'être un peu égoïste car si tu ne fais pas plus tard ses très propres enfants et leurs conjoints qui te feront souffrir car malheureusement on vie dans un monde ou le bien est synonyme de mal car plus on est méchant plus on est respecté et aimé donc il faut changer avant que le plis soit pris

Oui fritz t'as raison , on etant mechant on est plus respecte !!!, avant j'ete plus soucieuse du bien des autres, mais j'ai bcp change depuis les problemes avec ma belle famille

Comme j'ai dit je me suis encore faite avoir
N
7 avril 2013 12:13
Djeblette cette ex amie avait sa grand mere marocaine et connait bcp des maracains et tout, c'est pour ca que cette attitude m'a choque

Firdaws et jenesaispasquoimettre j'ai tellement envie de changer et devenir tres mechante, surtout en ce moment ou j'en ai mars se tout le monde et de tout!

Si quelqu'un sait comment devenir tres mechante qu'il me donne la recette
8 avril 2013 12:15
Citation
Nutella. a écrit:
Djeblette cette ex amie avait sa grand mere marocaine et connait bcp des maracains et tout, c'est pour ca que cette attitude m'a choque

Firdaws et jenesaispasquoimettre j'ai tellement envie de changer et devenir tres mechante, surtout en ce moment ou j'en ai mars se tout le monde et de tout!

Si quelqu'un sait comment devenir tres mechante qu'il me donne la recette
MDRptdr tu m'as fais trop rire malheureusement je n'ai pas la recette de la méchanteésmoking smiley je crois que c'est inné et on la développe avec les années.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook