Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois le rappeller ?
L
28 avril 2017 10:13
Bonjour,


Je me suis disputée avec mon fiancé.
Je le taquine parfois avec des petites tapes. Rien de méchant pour moi. Il mesure 1m 85 moi 1m55. J'ai oas l'impression de le frapper .... Mais lui le prend mal. Il dit que c'est psychologique. Il sort d une séparation douloureuse et son ex avait l habitude d être tres colérique, jettais des assiettes ect.
Le jour de cette dispute, j avais mis un de ces pulls car j'avais froid. Il n était pas d accord car il craignait que je l'abime. Il est venu pour me l'enlever. Moi je lui ai mis un coup sur le torse. Il m'a dit "ferme ta gueu*e, tu n'es qu'une merd*, je vais t'en coller une". Il est parti dans la salle a manger. Moi dans la cuisine. Sa fille s'est réveillée. J ai pas voulu faire de problème devant elle alors j ai fait comme si il ne s'était rien passé.

Avant hier. La aussi dispute. Je lui repprochais de ne pas passer assez de temps avec moi. On s'est pris la tete toute la soirée. Il m'a dit "je te dis merd*" puis il est parti dans la salle a manger. Moi je suis restée dans une autre pièce.

Depuis pas de signe de vie.
En 9 mois, jamais il ne m'a parlé comme ça. Ni même rester une journée sans m'appeller. Parfois je l'ai taquiner pour m'amuser mais jamais je ne pensais que ca m'aurait valu de tels mots. Je m étais excusé et lui avait promis de ne pas recommencer. Mais lui m'a insulté en disant : "je te dis merd*".

Je ne supporte pas les insultes. Mon père le faisait à ma mère. Je ne veux pas vivre la même chose.

Est ce que c est à moi de rappeller ou dois je ne rien faire ?
P
28 avril 2017 10:17
Refais un troisième post demain.

Peut être que tu auras une réponse



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 avril 2017 10:21
Ton fiancé n'aime pas les gamines ressaisit toi rappelle le et dit lui que tu t'es remis en question. Et arrête de lever la main sur lui même pour s'amuser
28 avril 2017 10:36
Ton homme est dépourvu de maturité, tu as intérêt à chercher un autre homme moins gamin eye popping smiley
M
28 avril 2017 10:39
Comme tu l'as dit ça a du lui rappeler un passé douloureux. Il ne veux pas d'embrouille a cause de son ancienne femme comme toi tu ne veux pas recevoir d'insulte comme tes parents.

Je pense qu'il attende juste que tu vienne vers lui, ne laisse pas Sheytan t'en empécher.
C
28 avril 2017 10:40
Citation
a écrit:
Est ce que c est à moi de rappeller ou dois je ne rien faire ?

Je n'ai eu que deux hommes dans ma vie et si l'un d'entre eux m'avait parlé de la sorte, c'est moi qui leur aurait dit merde et jamais je ne les aurais rappelé. Jette-moi ça, c'est quoi cette horreur d'homme ?

Une fois, mon ex a voulu me faire du chantage. C'était soi j'accepte sa demande, soit il me larguait, ben j'ai pas mis 3 secondes à lui dire Good Bye. Il est revenu comme un chien rampant.

Le respect, ça se mérite.

Il ne sait pas jouer, soit, mais de là à t'insulter de la sorte ... Ah non alors. C'est ça maintenant, ça va être quoi si vous vous mariez ? Va-t-en de là, c'est un sale type. Et n'accepte pas ses excuses si jamais il revient vers toi. Tu as le droit de lui redonner une chance, une seule, mais n'accepte pas ses excuses. On ne pardonne pas de tels mots. On passe juste l'éponge et on surveille si ça ne se resalit pas derrière. Et je le répète : une seule chance, pas deux.

Je suis intransigeance sur ce genre de choses.

Donc non, ne rappelle pas. C'est à lui de t'appeler pour s'excuser. Quand il t'appellera et qu'il te demandera pourquoi tu ne donnes pas signe de vie, dis-lui clairement que tu n'as pas apprécié la façon dont il te parlait et que tu as pris ça pour une déclaration de rupture.

Patiente. S'il te rappelle rapidement, c'est qu'il tient à toi. S'il te recontacte dans 5 jours, laisse tomber, c'est un naze qui se sert juste de toi pour s'amuser.
B
28 avril 2017 10:42
Il est fragile ton gaillard de 1,80 m pour des petites tape taquines, ça va tu l'as pas violanté non plus lol

Mais il paraît tellement charmant avec tous ces noms d'oiseaux pour te parler eye rolling smiley

Euh comment dire??? Bon courage
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
28 avril 2017 10:42
NON, NE LE RAPPELLE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S' il existe un infime espoir qu'il puisse se corriger dans son comportement,
ne le contacte pas, et s'il t'appelle, ne decroche pas !
28 avril 2017 10:55
Ont t'a déjà plusieurs fois conseiller.

N
28 avril 2017 11:10
salam alaykoum

=Il faut respecter letre humain qui se trouve a coté...cest sa limite, il faut la respecter...
sil te la dit deja plusieurs fois et que tu recommences sans texcuser en plus...cest normal qua la fin ca enerve!
L
28 avril 2017 11:14
Je me suis excusée et dit que je ne recommencerai plus. Lui ne s est pas excusé des insultes.
Je ne sais plus quoi faire. Vraiment je me sens mal.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum

=Il faut respecter letre humain qui se trouve a coté...cest sa limite, il faut la respecter...
sil te la dit deja plusieurs fois et que tu recommences sans texcuser en plus...cest normal qua la fin ca enerve!
N
28 avril 2017 11:17
je crois quil essaye de marquer le coup...Cest normal serieux si tu tes deja excusée plein de fois et qua chaque fois tu recommences. Donc laisse le faire ... Il essaye de marquer le coup je pense pr que tu comprennes bien que cest finit tt ca...quil ne veut plus de ca.
Citation
sabrinah3 a écrit:
Je me suis excusée et dit que je ne recommencerai plus. Lui ne s est pas excusé des insultes.
Je ne sais plus quoi faire. Vraiment je me sens mal.
28 avril 2017 11:23
Salam,

Comme quoi y a vraiment moyen de péter une case quand tu tombes sur un(e) hystérique.

Ok il n'avait vraiment pas à t'insulter mais est-ce que tu as vu ton comportement?

Le mec t'explique que son ex était une hystérique mais toi tu le frappes et tu petes une case pour rien.... super le respect... Et puis tu dis que tu n'as pas l'impression de le taper... Déjà là c'est pas normal car ça veut dire que c'est quand même assez violent.

Bref, vous manquez tous les deux de maturité... Ne l'appelle pas et qu'il ne t appelle pas comme ça c'est réglé.
N
28 avril 2017 11:25
je pense que tu as ce quil fallait, donc demander des excuses et bien dire que tu as abusé que tu naurais jms du mais que cest quelque chose que tu faisais svt...du coup cest presque une habitude que tu veux enlever a tt prix car cest mauvaix de ne pas respecter la limite des autres et srtt de cleui quon aime. Par contre je nai pas apprecié du tt tes insultes...bien que je comprenne que cela t'ai enervé...je n'accepte pas non plus les insultes. Donc toi aussi fais lui la tronche a ton tour.
Tu tes excusée mnt a lui de sexcuser pr tavoir insulté.
Citation
sabrinah3 a écrit:
Je me suis excusée et dit que je ne recommencerai plus. Lui ne s est pas excusé des insultes.
Je ne sais plus quoi faire. Vraiment je me sens mal.
28 avril 2017 11:36
@Cathy

Bravo pour l'objectivité et la sagesse de ta réponse perplexe
Tu ne connais rien de l'histoire, tu n'as qu'une version (celle de la femme) et tu te déchaînes en l'influençant dans son choix... Dans son précédant post, sabrinah3 avait aussi mit en avant ses défauts, le fait qu'elle soit colérique etc.

Bref, toute façon je ne sais pas si c'est ici qu'elle trouvera de l'aide pour son couple.
a
28 avril 2017 11:37
c est insupportable de se prendre des coups, même s ils ne sont pas forts
le pire est quand celui qui les donne prétexte rigoler et refuse de comprendre que c est insupportable
L
28 avril 2017 11:39
Ou trouver l'aide ?
Peut être que je devrais lui tel pour qu' on se voit dans un endroit neutre et qu on parle calmement quitte à faire une pause ?
Citation
S0ussi a écrit:
@Cathy

Bravo pour l'objectivité et la sagesse de ta réponse perplexe
Tu ne connais rien de l'histoire, tu n'as qu'une version (celle de la femme) et tu te déchaînes en l'influençant dans son choix... Dans son précédant post, sabrinah3 avait aussi mit en avant ses défauts, le fait qu'elle soit colérique etc.

Bref, toute façon je ne sais pas si c'est ici qu'elle trouvera de l'aide pour son couple.
a
28 avril 2017 11:50
hello !

la fille le frappe depuis plusieurs mois
il lui a dit, redit, reredit, ..., rien n y fait, elle continue pensant que c est drôle

je comprends que le garçon finisse par péter un câble et il est bien gentil de s être contenté d insultes
ce n est pas parce qu il est un homme qu il doit accepter les coups
c est trop facile de crier au scandale quand l homme a un mauvais comportement mais minimiser les fautes de la femme

je serais lui, je l aurais quittée depuis longtemps
il sort d un divorce avec une femme hystérique et elle lui ressort le même programme
il a des enfants, il doit penser à leur bien être
or, la posteuse ne le pousse pas vers la sagesse

elle ne supporte pas trois mois en neuf mots mais lui devrait accepter des coups depuis neuf mois ?


Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Est ce que c est à moi de rappeller ou dois je ne rien faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/17 14:09 par amirene.
L
28 avril 2017 12:02
Je suis d accord mais que dois je faire maintenant ?
Citation
amirene a écrit:
hello !

la fille le frappe depuis plusieurs mois
il lui a dit, redit, reredit, ..., rien n y fait, elle continue pensant que c est drôle

je comprends que le garçon finisse par péter un câble et il est bien gentil de s être contenté d insultes
ce n est pas parce qu il est un homme qu il doit accepter les coups
c est trop facile de crier au scandale quand l homme a un mauvais comportement mais minimiser les fautes de la femme

je serais lui, je l aurais quittée depuis longtemps
il sort d un divorce avec une femme hystérique et elle lui ressort le même programme
il a des enfants, il doit penser à leur bien être
or, la posteuse ne le pousse pas vers la sagesse

elle ne supporte pas trois mois en neuf mois mais lui devrait accepter des coups depuis neuf mois ?
a
28 avril 2017 12:23
pour moi, il vaut mieux se séparer

quand le respect n est plus là (toi par les coups, lui par les insultes), ça ne peut pas fonctionner

Citation
sabrinah3 a écrit:
Je suis d accord mais que dois je faire maintenant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook