Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dois quitter le nord a cause des harcèlements de mon ex mari
e
2 mai 2008 17:54
bonsoir,oui c'est vrai,j'ai entendu sa moi aussi:si c'est toi qui pars,tu dois payer les frais de déplacement du père(mais peut etre a moitié avec lui? sa je ne sais pas).
s
2 mai 2008 18:02
c bizar cette histoire malgrès que c de sa faute que je pars?
e
2 mai 2008 20:40
seul un juge,après enquète,peut définir les modalités de garde,de droits pour le père,qui peut etre déchu de ses droits parentaux s'il a commis une faute grave(il faut le prouver).dans ce cas,pas de partage des frais.
p
2 mai 2008 23:11
salam

quoi qu'il puisse arriver entre vous tu reste quand même la femme avec qui il a partager un bout de vie?
et son enfant ds tout ça ?
j'arrive pas à comprendre comment peut-"on" être aussi cruel ?!

et est ce que tu lui a dit à kel point ça te bousille la vie son comportemnt ?
je te poser une question
pkoi vous avez divorcez ?

ALLAH issahal
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
3 mai 2008 22:44
Bonjour,
ton post m atouché.Va voir le mien future divorcée...
Je galere mon ex me harcele m insulte et me frappe mais je ne me suis pas laissé faire.il a passé un bonne garde a vue et est parti en jugemnt immediat.
Il a eu du sursis mais c a le calme.
Maintenant que je suis seule avec mes trois enfants, je recherche une colocataire avec enfants pour partager un F6 en duplex. J habite dans le 92, c est deja loin du nord a antony.
Promis je suis pas chiante!
C est pour faire des economie sur mon credit, je paye 900 e par mois donc la moitie si t es interesse ( ca comprends l eau froide et chauffage)
Donnes moi une reponse, si tu serai eventullement interessée car je vais passé une annnonce sur un site de coloc.
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook