Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOIS JE LE QUITTER ?
22 août 2017 10:59
Salam,
Votre mère non seulement elle est innocente de ce qu'il l'accuse , mais aussi et surtout elle est loin d' imaginer ce qu' il pense de votre mère, de ce qu' il dit derrière son dos! Elle l' apprécie la pauvre, si elle savait, n' avez- vous pas mauvaise conscience ?
La mentalité maghrébine est ainsi faite: Pour faire vraiment mal, faire souffrir , il suffit de s' en prendre aux proches de la personne:enfats, parents, soeurs ...!
Ayez un peu de dignité... Jamais il aurait supporté lrs mêmes insultes si c'était envers sa mère..!
Il n' a aucun respect ce sale type !
I
22 août 2017 19:54
MON DIEU J'Y CROIS PAS !!! EN FOUILLANT UN PEU DANS L'ORDINATEUR JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'il CEST INSCRIT HIER SUR UN SITE DE RENCONTRE !!!! JE SUIS CHOQUEE ET JE TOMBE DENUS LA !!!! crying(crying(crying(
23 août 2017 07:12
Salam,
Quand tout va mal , un homme ira voir ailleurs , ceci n' est rien en comparaison des paroles proférées envers votre mère , lá vous pouvez mettre 1000000 smileys en pleurs !
Je cite " Il a jamais été mauvais avec moi, il est souvent attentionné mais ce manque d'équilibre, le non respect qu'il a envers ma famille notamment ma mère me tue .." Faux en insultant votre mère il vous insulte vous donc il ne vous respecte pas !
Vous êtes jeune , vous travaillez , aucun enfant , il vous trompe .... Qu ' attendez- vous ?
25 août 2017 15:33
Je me suis arrêtée à "il a traité ma mère de pute"
Pour moi à ce moment là c la fin
Jamais je pourrai rester avec un homme qui manque de respect à mes parents
E
10 octobre 2017 15:45
Salam Étant homme je vis exactement la même chose c'est grave quand je lisais ton poste Walah je me suis vue
10 octobre 2017 21:30
1) il ne travaille pas : si c'est juste temporaire, et qu'il se bougeait ses fesses pour trouver quelque chose, a la limite, ca irait, mais là, il ne comprends pas ou est le probleme LOL
Quand il sera papa, penses tu qu'il va changer? il tiendra le meme discours? n'a t il pas appris qu'un Homme doit travailler? Si tu es capable d'accepter cette vie, à long terme, alors reste, si tu ne te vois pas porter tout sur tes epaules financierement il va falloir .... en parler? ca sert a rien, puisqu'il voit pas le probleme, PIRE il croit que tu es jalouse de son oisiveté mdr vraiment, je suis desolee mais ton mari est un gros gamin, c'est pas encore un Homme ( il a que 27ans, et les hommes de 35 ans de notre epoques sont de grand bébés, alors bon 27ans, tu me diras...)

2) il insulte ta mere, parce que ta mere a divorcé, et MASHA ALLAH elle s'est remarié
il va falloir que tu lui apprennes que le prophete avait des femmes qui etaient mariés et divorcés avant d'etre marié à lui. Les arabes et leur coutumes ancestrales....
MOI, personnellment un homme insulte ma mere de pute, je peux pas rester avec, et il t'insultes toi , ba oui, tele mere, telle fille tu me diras.

j'entends bien que quand on est en colere, les mots depassent la pensée , mais là, cc'est ta maman, et c'est pas une petite insulte, allah yasstar, tu imagines le cas inverse? il t'egorgerait dans la seconde qui suit
si tu peux acceptée d'etre insultée toi et ta mere a longueur de journée....
mais je ne vais pas dire non plus " divorce' mais voilà, un mari qui insulte ma mere, il voit plus mon visage, et vu que je suis une pute, il ne touchera plus à un cm de mon corps



pour moi, ces deux points laissent à reflechir , a toi de voir si tu peux supporter un mari qui dort toute la journée, et qui t'insulte



BON COURAGE sad smiley
10 octobre 2017 21:42
BON ba ton mari est un michto, pendant que toi tu vas travailler, lui il dort, puis il se leve tranquillement, mange, en discutant avec des femmes sur internet, il se fait passer pour un celibataire, ou un divorcé, va savoir, et quand tu rentre du boulot, il te dit qu'il ne voit pas le probleme

sans parler de ses insultes


il est mal eduqué, manque de savoir vivre, ne connait pas le respect, ni le sens de la responsabilité, qui est une obligation pour se marier

s'il veut draguer des nanas sur le net, et dormir toute la journée, il n'a qu'a retourner chez sa mere, et qu'il arrete de vivre comme un parasite


Citation
Ines9180 a écrit:
MON DIEU J'Y CROIS PAS !!! EN FOUILLANT UN PEU DANS L'ORDINATEUR JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'il CEST INSCRIT HIER SUR UN SITE DE RENCONTRE !!!! JE SUIS CHOQUEE ET JE TOMBE DENUS LA !!!! crying(crying(crying(
*
10 octobre 2017 22:12
Salam


Quand on se marie jeune (enfin tout est relatif), il faut accepter l'idée de grandir ensemble.
S'armer de patience et ne pas baisser les bras car le mariage est l'engagement suprême.

Certes, le fait qu'il ait insulté ta mère est inadmissible mais n'est pas une raison valable de divorce. Ne cedes pas a la facilité du divorce.
J'imagine que si tu l'aimes depuis 6 ans et que tu as décidé de lier ta vie à la sienne c'est que tu lui as trouvé des qualités. Il est sans doute encore immature. Et vous êtes momentanément InchAllah en décalage.
Exprimes toi avec recul, patience et bienveillance en lui expliquant que ta mère le considère tel un fils et que jamais elle n'a parlé en mal de lui. Fais bien attention a ne pas être dans les reproches, il se braquera.
Pour le travail, pareil. Être dans le reproche le conduira à avoir une réaction de gamin, comme te dire que t'es jalouse.
Allah y sa3el a3lekoum. Sabar encore qq temps puis avises.
11 octobre 2017 06:34
Et si tu pensais un peu à toi parfois...perplexe
Citation
Ines9180 a écrit:
Le problème c'est qu'on est ensemble depuis plus de 6 ans maintenant, à plusieurs reprises on a discuté sur certains points, mit en avant qu'il fallait que les choses changent etc. A la fin ça se passe toujours mal ...

Je me remet souvent en question, je suis même allé voir qqun pour voir si j'avais qq chose grâce à la roqya car je trouve ça bizzare de ne pas s'entendre à ce point avec mon mari, mais le guérisseur m'a dit que j'avais rien, juste que ça pouvait être le waswas ...

Je n'ai plus envie d'aller vers lui, il ne m'attire plus ... Je veux juste ne pas lui faire de peine, j'ai peur qu'il soit malheureux sans moi ... crying(
11 octobre 2017 06:37
On ne reste pas avec un homme par pitié quand il ne vous inspire plus aucun sentiment..On ne vit qu'une fois et là tu gaches ta vie..
Citation
Ines9180 a écrit:
MON DIEU J'Y CROIS PAS !!! EN FOUILLANT UN PEU DANS L'ORDINATEUR JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'il CEST INSCRIT HIER SUR UN SITE DE RENCONTRE !!!! JE SUIS CHOQUEE ET JE TOMBE DENUS LA !!!! crying(crying(crying(
T
11 octobre 2017 08:04
Salam,

Rien ne sert de Répondre ici
Le Profil de la Posteuse a été Supprimé..
Citation
chrisado a écrit:
On ne reste pas avec un homme par pitié quand il ne vous inspire plus aucun sentiment..On ne vit qu'une fois et là tu gaches ta vie..
11 octobre 2017 11:49
Salam,
Merci !
Citation
Irma007 a écrit:
Salam,

Rien ne sert de Répondre ici
Le Profil de la Posteuse a été Supprimé..
a
11 octobre 2017 13:38
PILULE
PILULE
PILULE
.....et surtout PILULE
11 octobre 2017 16:22
quand tu auras décider que TA VIE est plus importante que cette personne (amour), tu partiras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook