Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je le quitter?
Z
14 octobre 2012 00:00
Bonsoir je vous explique mon cas. Je suis en couple depuis cet été fiancé depuis aout je connais trés bien mon fiancé et pour cause nous sommes cousins. Juste avant les fiançailles nous avons eu une grande dispute car il avait trop de copines et je lui ai dis dés le départ que je ne souhaitais pas faire ma vie avec qq un entretenant des amitiés féminines non pas par jalousie mais plutot parce que ses amies seraient trop présentes comme avant elles débarquaient chez lui a n importe quelle heure....ETC.. Bref c son passé de meme sur fb donc il est venu me voir et m as dis ok pas de pbs et comme tu veux..FOUTAISE. Je viens de découvrir qu il a un autre fb j ai réussi a y entrer et surprise que des filles et drague a fond!!! Il est au boulot je lui ai envoyé un sms pour lui dire mais je n ai pas de réponse je dois le voir juste aprés car ct prévu...voila je voudrais avoir vos impressions je suis choquée ya pas d autres mots je me demande comment il a pu faire ça? pourquoi? et la famille j étais loin de m attendre a ça..MERCI de m avoir lu
Z
14 octobre 2012 01:23
Personne!!! alors personne ne souhaite me répondre me conseiller me donner son avis!! svp j ai vraiment besoin de vos points de vue j suis dégoutée et ne sait quoi faire! je n ai jamais eu ce genre de souci faut croire qu il ya un début a tout MALHEUREUSEMENT.
S
14 octobre 2012 09:54
Laisse tomber, c un coureur de jupons, ça va être pb sur pb! Encore, il se serait arrêté aux nanas. Mais l'histoire du second facebook c qu'il est malsein ou tt du moins il ne changeras pas!
14 octobre 2012 10:57
Citation
ZINA DADOU a écrit:
Bonsoir je vous explique mon cas. Je suis en couple depuis cet été fiancé depuis aout je connais trés bien mon fiancé et pour cause nous sommes cousins. Juste avant les fiançailles nous avons eu une grande dispute car il avait trop de copines et je lui ai dis dés le départ que je ne souhaitais pas faire ma vie avec qq un entretenant des amitiés féminines non pas par jalousie mais plutot parce que ses amies seraient trop présentes comme avant elles débarquaient chez lui a n importe quelle heure....ETC.. Bref c son passé de meme sur fb donc il est venu me voir et m as dis ok pas de pbs et comme tu veux..FOUTAISE. Je viens de découvrir qu il a un autre fb j ai réussi a y entrer et surprise que des filles et drague a fond!!! Il est au boulot je lui ai envoyé un sms pour lui dire mais je n ai pas de réponse je dois le voir juste aprés car ct prévu...voila je voudrais avoir vos impressions je suis choquée ya pas d autres mots je me demande comment il a pu faire ça? pourquoi? et la famille j étais loin de m attendre a ça..MERCI de m avoir lu


Salam


Tu devrais faire pareil pour voir sa réaction mais je te conseil de réfléchir avant de faire le grand pas ton fiancé n est pas sérieux !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 octobre 2012 10:58
Il drague où il se fait draguer ?

Quels sont la teneur des propos qu'il tient ? Parce que ce que tu prends pour "drague" n'en est peut-être pas forcément. Ce n'est pas parce qu'on voit une cape rouge qu'il faut foncer dessus.
j
14 octobre 2012 12:23
Dit lui : bye bye chéri bye bye ! Non sérieux zappe hamdoulah tu n'es pas encore marié et tu as découvert ses vices !!!
r
14 octobre 2012 13:03
Salam

jpense que tu sais toi meme ce que tu dois faire, c'est évident. A moins que tu comptes vivre ca avec un mari et des enfants...

Ce qui me fait rire c'est que tu lui as envoyé un sms pour lui dire " j'ai trouvé ton facebook, ya plein de fille dedans " et tu dis qu'il te réponds pas

lol

c'est normal, ce genre de choses ca se dit pas par écrit ... faut lui dire en face

mais bref, t'as pas besoin d'attendre ses excuses pour savoir ce que tu dois faire
Z
14 octobre 2012 13:18
merci pour ta réponse! et bien il drague c a base de ma belle ça va? donne moi ton numéro! Viens me voir!!
Z
14 octobre 2012 13:23
salut je lui ai dis par écrit pk il était au boulot et peu importe la f&çon de dire les choses l important c de l dire j pense! je me sens trahie et blessée et ce que j ai du mal a comprendre c qu on est de la meme famille et ça n l a pas interpellé moi j aurais jamais pu faire ça j ai l impression d etre la bonne poire.J pensais pas que j pleurerais mais voila c fait.
b
14 octobre 2012 16:03
Même si ça va etre dur pcq c la famille, et que ça va engendrer peut etre des pb, laisse tomber, t'es surment jeune et tu retrouveras qqun d'autre inchaAllah, et l'histoire des amies féminines, faut pas avoir honte de dire que c par jalousie, on est musulman et chez nous c HARAM
14 octobre 2012 16:17
Salam,


Justement il est de ta famille donc plus à même à te faire du mal, nos ennemies sont les plus proches.
Sérieusement faut te réveiller t'as cru qu'il n'allait pas oser te faire ça à toi?!
Mais déjà qu'il te drague ça se fait pas, des filles il y en a des tas et il te choisis toi avec qui s'amuser à tourner en bourrique.

Un cousin il regarde pas sa "cousine" comme une conquête potentielle mais plutôt la voit comme sa soeur selon moi.
Il est intéressée par les papiers et aulieu d'embêter une vacancière lambda , il préfère prendre sa propre cousine comme une idiote, vive le respect de la famille et du lien du sang "zarma".

Tes parents doivent pas être chaud pour ce mariage, en tous cas ça serait le début d'une fracture entre vos familles parce qu'à la 1ères embrouille tt le monde va s'en mêler et prendre position.

Perso ca me "choque" ces mariages entre cousins directs je comprends pas , normalement vs vs connaissez depuis tout petits vs êtes sensés vous voir comme des frères et soeurs c'est dingue ça. Moi mes cousins il me voient comme leur soeurs aucun malentendu et si jamais un mec au bled me matte ou je ne sais quoi c'est streetfight garanti: ça c'est le respect de la famille.

Qu'est-ce qui vous pousse à allez cherchez votre moitiée dans votre famille? La terre est déjà peuplé d'assez d'hommes...


Bref, des mecs yen a plein, une famille on en a qu'une , là imagine que tu sois intelligentes, que tu annules tout avec lui, déjà ça va faire des embrouilles entre vos mère ou vos pères, et après ils vont chercher à mettre le reste de la famille de leurs côté en vous calomniant etc...

Alors qu'avec un coureur de jupon lambda un simple "tchao" et on en parle plus....
Z
14 octobre 2012 22:25
sherazade merci pour ta réponse ya pas mal de vrai bon l histoire des papiers c hors sujet pk on vit ts les deux en france maintenant j aurais jamais cru me marier avec qq un de la famille meme éloigné mais parfois la vie ns résérve des surprises!! j avoue je suis complétement partagé et je n sais quoi faire une grande partie a envie de tt plaquer lui s est contenté d excuses comme si ct suffisant et demande the last chance...Heureusement que j suis rusée et douée en informatique sinon il m aurait tournée en ridicule..Oui j pensais qu en étant de la meme famille il n oserait oui oui mais j ai oublié que de nos jours ça n voulait plus rien dire!! je ne veux pas de cette vie ou j dois tt l tps surveiller monsieur.J ai besoin de prendre du recul.
14 octobre 2012 23:22
cette personne n'est pas la bonne personne avec qui tu veux réussir ta vie dsl mais le quitté c le truc me plus important que tu dois l'faire bnchance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook