Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois prendre l'avion le 1er juillet avec Jet4You
K
22 juin 2010 12:57
salm alikom

ont ma réserver un billet d'avion sur jet4you avec carte bancaire mais le problème c'est que la personne qui ma réserver y pas la et je doit prendre l'avion le 1er juillet est c'est vraiment important je sais pas ce que je doit faire sad smiley
s
22 juin 2010 14:19
salam,
tu n'as pas besoin de la carte bancaire, tu prends ton billet électronique avec toi
s
22 juin 2010 14:23
bon je pense qu'il y a une solution quand il a réservé sur jet4you il a du le faire par internet si il l'a fait a votre nom avec votre adresse e.mail vous avez obligatoirement une réponse de jet sur votre boite e.mail et il suffit de l imprimer et de le prendre avec vous le jour du départ et le présenter à l'enregistrement si il l'a imprimer sur son E;mail il vous faut son e.mail et son mot de passe sinon peut être en contactant jet4you je pense avoir une autre solution je vous contacterai plus tard si vous n'avez pas desolution
k
22 juin 2010 14:33
salam
alors j ai deja reserver un biller d avoir par internet par une carte bancaire
premierement la reservations doit etre en votre nom le nom de celui qui paye n est pas interessant ce qui compte c est juste que la reservation doit etre fait a votre nom et la t as pas a te faire de soucis car si il as fait les chose comme il le faut tu n as qu as partir a l aeroport le jour du decoulage et la ba tu va avoir les billes aupres de l agence ou il a reserver pour toi
s
22 juin 2010 14:34
je reviens vers vous en cas de perte ou d'oubli vous devez adresser au centre d'appel le 0899190043 vous lui expliquez vous leur donnez votre e.mail à vous et vous envoi votre confirmation ou bien un fax si vous en avez un bonne chance
K
22 juin 2010 21:07
merci a vous tous alors jet4you y demande pas la carte bancaire a laeroport c sa ?
m
22 juin 2010 23:49
Citation
KINGof59 a écrit:
merci a vous tous alors jet4you y demande pas la carte bancaire a laeroport c sa ?


selem jsuis une pro de jet4you grinning smiley

j'ai du acheter une dizaine de billets en peu de temps

enfin bref

lorsque tu reserves sur internet systematiquement il te demande une adresse mail meme si c pas celle de la personne qui a payé

( soit mail soit un fax) puis ensuite après paiement tu recois sur cette boite mail une confirmation avec le nom du passager et le numero de reservation. Cette confirmation tu m'imprimes et tu la ramenes avec toi à l'aeroport ( pas besoin de carte bancaire) seulement la confirmation et tes papiers
K
23 juin 2010 18:20
mé ta reservé avec ta carte non ?
K
23 juin 2010 18:21
Citation
mordjiane a écrit:
Citation
KINGof59 a écrit:
merci a vous tous alors jet4you y demande pas la carte bancaire a laeroport c sa ?


selem jsuis une pro de jet4you grinning smiley

j'ai du acheter une dizaine de billets en peu de temps

enfin bref

lorsque tu reserves sur internet systematiquement il te demande une adresse mail meme si c pas celle de la personne qui a payé

( soit mail soit un fax) puis ensuite après paiement tu recois sur cette boite mail une confirmation avec le nom du passager et le numero de reservation. Cette confirmation tu m'imprimes et tu la ramenes avec toi à l'aeroport ( pas besoin de carte bancaire) seulement la confirmation et tes papiers


ta reservé avec ta carte ?
s
23 juin 2010 19:39
moi g deja reservé avec la carte et tu as besoin ke de ta feuille et tu as pas besoin de la carte g deja reservé un billet du maroc avec la carte de ma mere alor kel ete en france et ke j'avai pa sa carte t'inkiete pa tout se passera bienZen
K
23 juin 2010 23:04
Citation
sere57 a écrit:
moi g deja reservé avec la carte et tu as besoin ke de ta feuille et tu as pas besoin de la carte g deja reservé un billet du maroc avec la carte de ma mere alor kel ete en france et ke j'avai pa sa carte t'inkiete pa tout se passera bienZen
merci winking smiley
s
23 juin 2010 23:22
Citation
sere57 a écrit:
moi g deja reservé avec la carte et tu as besoin ke de ta feuille et tu as pas besoin de la carte g deja reservé un billet du maroc avec la carte de ma mere alor kel ete en france et ke j'avai pa sa carte t'inkiete pa tout se passera bienZen


selem

jconfirme !!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
24 juin 2010 09:42
tkt meme si tu reserves avec une carte piraté ça pas lol!!! ils te demanderont pas la carte bleu, c'est la SNCF qui fait ça grinning smiley
K
24 juin 2010 13:17
Citation
solid_sneak06 a écrit:
tkt meme si tu reserves avec une carte piraté ça pas lol!!! ils te demanderont pas la carte bleu, c'est la SNCF qui fait ça grinning smiley
mdr c pa piraté
a
24 juin 2010 15:05
Bonjours,
Je trouve pas de numéro de téléphone pour contacter jet4you ?!
c
24 juin 2010 15:23
salam
je vous passe les numero de telephone

Le centre d’appels Jet4you est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, aux numéros de téléphone suivants :

- A partir du Maroc: 0890 404 404

- A partir de la France: 0899 190 043 (Les appels sont facturés à 1,34 EUR par appel et 0,34 EUR la minute. Les appels depuis un téléphone portable peuvent être facturés plus chers
a
24 juin 2010 16:37
ah chouette!
merci casa 007 yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook