Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dois perdre 14 kg
s
26 janvier 2014 14:07
Salam, Je m'apelle Sonia, d'origine algerienne, et je rencontre de grosse difficultés par rapport à ma morphologie.C'est la 1 ère fois que je vais sur un forum.
Je fais 74 kg pour 1m63, j'ai pas mal de hanches de part ma morphologie, et suis dispoportionnée j'ai le bas plus large et le haut on va dire plus mince.
J'aimerais perdre 12 kg, par contre je suis une grosse mangeuse en quantité mais pas vraiment une grignoteuse entre les repas. Je ne fais pas de sport ar je n'aime pas ca et ai énormément faim le soir pas trop le midi.
Et comme je travail je n'ai jamais le temps de prendre mon petit déjeuner, Au déjeuner je rechauffe le reste du diner d'avant, et le soir rentre affamé pourriez vous me donner des conseils car je suis determinée mais je perd vite ma motivation merci à tous et à toutes.LMon pois me pèse je me sent moche pas attirante je suis de mauvaise humeur tout e temps triste et je me referme, au tavail je vois mes collèges svelts je les envie, je veux être bien dans ma peau.Pas de petit ami, je n'arrive pas à m'assumer.Et si possible cela m'aiderai et d'autres je pense e rassemblait pour perdre du poids ensemble ça m'enouragerai beaucoup
26 janvier 2014 14:30
Salam,

La perte de poids se passe dans l'assiette.
Prépare tes repas à l'avance si tu sais qu'en rentrant le soir tu auras trop faim et tu ne pourra pas attendre la préparation du diner.
Donc le week end tu prépares plein de boites pour toute la semaine et tu met au frigo, tu les mangeras au fur et à mesure.
Puis tu fais le plein de fruits. Plein de modèles.
Achète toi 4 bouteilles d'eau de 500ml. Tu devras les boire toutes les quatre impérativement en fin de journée, pas d'excuses! Tu prends une ou deux bouteilles avec toi en sortant.
Puis le soir avant de dormir (ou le matin dès le réveil) tu remplis tes 4 bouteilles pour la journée du lendemain. Chaque jour c'est pareil. L'eau c'est très très important.

Tes plats tu les prépares avec le moins de gras possible. Et n'oublie pas ta part de proteine.

Pour le sport, fait du cardio, très éfficace pour la perte de poids.
N'oublie pas que la perte de poids est un challenge mental et non physique. Donc quand tu es sur le point de craquer pour des sucreries, fait intervenir ton mental et pense à pourquoi tu as commencer. Pareil pour le sport. Le corps n'a que très peu de limite, mais le cerveau par contre lui en a plein. Ne le laisse pas te dire que tu es fatiguer, que le sport c'est trop dur ou autre...: mental et maitrise sont les maitres mots dans ton combat.

voilà y a beaucoup beaucoup à dire mais comme je vois que j'ai déjà fait un paragraphe je vais m'arrêter là.
Si tu as des questions n'hésite pas. biz
s
26 janvier 2014 14:41
Lol tu m'a fais super rire lol par rapport ua paragraphe je te rassure il est intéressant.
Merci pour tou e conseils à tu toi même perdu du poids?

par contre pour préparation des plats au frigo, je sais pas toi ais comment me preparer es plats pour 5 jours du lundi au vendredi par exemple sans qu'il tourne pour oi un plat sa se garde aller grand ma 3 jours .
L'eau hmdl j'en bois bcp, après le sport bein j'habite dans un quertier tout petit, si je sort dehors deja tous le monde te regarde vu que jamais une fille dehors et si je fais du sport wouwe je seraiss dans la gazette e la semaine donc je pense en faire a omicile je vais investir dans un tapis de course je pense, toi tu fais quoi comme sport?

vu que jai pas le temps aprés le boulot je suis crevéer je fais 3h00 de trajets par our plus 8h00 de boulot stressant j'ai pas le temps d'aller a l'exeterieur mais si seulement j'aurais quelqun avec qui partager ce regime on va dire parce que je veux pas faire de regime mais je sais pas manger t seimplement sa serait plus simple je pense voila bisous ma grande
L
26 janvier 2014 15:25
@ ciel d'étoiles : j'aimerai savoir pour les bouteilles d'eau c'est une excellente astuce car l'eau calle bien le ventre. Mais j'aimerai savoir moi je bois bcp d'eau petillante... alors pense tu que c'est si bon pour l'organisme?
s
26 janvier 2014 15:29
loulouchette je veux devenir une bombe! lol pour etre mince mais avec es formes bien sur j'aimerais atteindre 60 kg mais je sais pas si sa mira detre trop mince e verrais pour le trouver mon prince!!!!! les hommes faut le dire sont attirés par toute le s femmes imbos quon vois à la télé moi je veux pas ressembler a sa mais etre bien dan mon coprs

moi je sais que 'eau pétillantes c'est excellent pour la digestion
26 janvier 2014 16:02
Pas besoin de faire un régime, il faut juste manger sainement.
Pour tes plats tu peux les placer aux frigo et d'autres dans le congélo, n'oublie pas de le sortir la veille par contre et tu le place dans le frigo, comme ça il décongèle petit à petit jusqu'au lendemain soir.

Si tu prends les transports pendant plus d'une heure , ne boit pas d'eau l'heure avant de sortir sinon tu auras des envies pressantes très souvent. lol
Pour le sport il faut faire du cardio, surtout de l'interval training je t'en parlerai plus si ça t'interesse, oui tu peux en faire chez toi, pas besoin d'investir dans un tapis de course. Je te posterai des vidéos incha allah là je dois y aller.

loulouchette c'est de l'eau naturelle??? de source? Si oui tu peux y aller, si c'est artificielle, il faut éviter.

Rigolons un peu :
 
hhhhh 0
s
26 janvier 2014 16:19
tu es coach sportive?
oui volontier pour les conseils pour le sport
tu peux préparer ta nouriture, c'est a dire la cuire et la congeler , je savais pas je fais toujours du frais c'est a dire de la viande des pommes de terres des pates? pressée de ton retour
s
26 janvier 2014 16:22
oui je vais éviter e boire de l'eau avant de sortir parce que sinon pipi dans le train lool sur mon siege
27 janvier 2014 09:59
Salam Sonia7878,

si tu veux tu peux nous rejoindre sur le post " le bateau met les voiles sur l'ile de janvier 2014"
à plusieurs on peut se motiver surtout quand on a des baisses de motivation smiling smiley

bon courage pour ta perte de poids!!
s
27 janvier 2014 12:57
salam hey merci je vais jetter un coup d'oeil merci je vais y arriver inchallah
27 janvier 2014 17:26
salam,
Non je ne suis pas coach sportive.
Oui tu peux préparer tes plats et les congeler, puis les ressortir quand tu en as besoin. Moi je te conseille de les sortir la veille, et les placer dans le frigo, ça prendra moins de temps le lendemain pour réchauffer.
Il faut pas manger tout c e qui a baigner dans l'huile, et réduit les sucres au maximum. Si tu as une envie "exceptionnelle" prend la le matin.

Ensuite pour le sport, l'interval training a été prouver scientifiquement on perd plus de poids que faire du cardio classique car ton corps continue à brûler des calories après la séance, pendant les 23h restante de ta journée après ton heure de sport. En plus ça prend moins de temps. 20min suffisent. Alors que pour du cardio classique il faut plus de 30 min sport pour que ton corps puise dans les réserves.
Je vais te laisser des vidéos à temps réel c'est à dire que tu peux faire la séance au même temps que la vidéo.
Si tu as un smartphone, il y a une application à télécharger à la place du timer utilisé dans les vidéos, avec ça tu pourras faire tes séances seule.

Pour commencer tu t'échauffes (toujours)
[url=
Ensuite séance aux choix:
[url=
[url=
[url=
[url=
[url=
[url=
Mathieu fait des défi minceurs express sur un mois et il y a une vidéo chaque jours du sport que tu dois faire. Une fois c'était sur une semaine. Tu peux faire ceux qui sont déjà en ligne voici la playlist depuis le jour 1==)[url=
Et pour finir toujours s'étirer:
[url=
Et maintenant au travail!!
27 janvier 2014 17:37
Pour l'eau:
 
llll 0


Pour la perte de poids: petit-déjeuner de roi, déjeuner de prince, et diner de pape.
 
llll 0

 
waw 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/14 15:51 par CielDétoiles.
s
27 janvier 2014 21:49
meri merci merci je te kiffe!!!!!!
tu devrais te cnvertir en coach sportie je connaissait pas du tout ce sport et c'est trop intérssant sa me motive bcp maintenant
A
27 janvier 2014 22:35
Citation
CielDétoiles a écrit:
salam,
Non je ne suis pas coach sportive.
Oui tu peux préparer tes plats et les congeler, puis les ressortir quand tu en as besoin. Moi je te conseille de les sortir la veille, et les placer dans le frigo, ça prendra moins de temps le lendemain pour réchauffer.
Il faut pas manger tout c e qui a baigner dans l'huile, et réduit les sucres au maximum. Si tu as une envie "exceptionnelle" prend la le matin.

Ensuite pour le sport, l'interval training a été prouver scientifiquement on perd plus de poids que faire du cardio classique car ton corps continue à brûler des calories après la séance, pendant les 23h restante de ta journée après ton heure de sport. En plus ça prend moins de temps. 20min suffisent. Alors que pour du cardio classique il faut plus de 30 min sport pour que ton corps puise dans les réserves.
Je vais te laisser des vidéos à temps réel c'est à dire que tu peux faire la séance au même temps que la vidéo.
Si tu as un smartphone, il y a une application à télécharger à la place du timer utilisé dans les vidéos, avec ça tu pourras faire tes séances seule.

Pour commencer tu t'échauffes (toujours)
[url=

Ensuite séance aux choix:
[url=

[url=

[url=

[url=

[url=

[url=

Mathieu fait des défi minceurs express sur un mois et il y a une vidéo chaque jours du sport que tu dois faire. Une fois c'était sur une semaine. Tu peux faire ceux qui sont déjà en ligne voici la playlist depuis le jour 1==)[url=

Et pour finir toujours s'étirer:
[url=

Et maintenant au travail!![/quote]



mdr on est abonné à la même chaîne sur youtube winking smiley


c excellent pour la forme je confirme!
28 janvier 2014 14:28
Citation
sonia7878 a écrit:
meri merci merci je te kiffe!!!!!!
tu devrais te cnvertir en coach sportie je connaissait pas du tout ce sport et c'est trop intérssant sa me motive bcp maintenant

Je t'en prie ma chérie.
N'oublie de prendre tes mesures et ton poids tous les 1ers du mois et les noter sur un carnet ou une feuille et une photo si possible. C'est bientôt là winking smiley
Plus tu vois du changement plus tu deviens addict.

Angelinamuslima, tu es abonner à quelle chaine au juste? smiling smiley
s
28 janvier 2014 14:32
je commence le 1er alors inchallah le sport + l'alimentation équilibrée et je te tiens au courant de mon évolution!!!! merci à toiiiii
p
29 janvier 2014 21:06
salut les filles, ce fut un plaisir de lire tes conseils CielDétoiles, on dirait vraiment une prof dans le domaine.
j'aimerais bien me joindre à vous et te demander tes idées pour les repas que tu prépares à l'avance et qui qui se mettent au cngel et se consomment pltard sans probléme?je suis à court d'idées..et pour la chaine de sport sur youtube, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé veux tu bien me laisser le lien...de mon cofé j'ai le méme probléme que les filles, pour 165 je fais 80 kg!!!!!!!!!!je ne sais plus comment me prendre en main surtt que mes repas sont tjrs à la derniére minutes et du n'importe qoi...
30 janvier 2014 17:15
Bonne chance sonia7878, il faut surtout rien lacher, vas y jusqu'au bout, persévérance et régularité sont les mots d'ordres.


Paradise85, la plupart des plats se congèle. Mais quand tu réchauffes fait le sur le feu, c'est meilleure qu'au micro onde. Les plats en sauce fais les bouillir quelques minutes, le reste tu le fait revenir dans une poele tefal.

Pour une perte de poids rapide, la meilleure des choses c'est les légumes vapeurs avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, vous mélanger le tout+ sel et épices à votre convenance. Vous variez les légumes pour pas être lasser.
Si vous avez pas de place au congélo ou que vous en êtes pas très fan, vous pouvez aussi préparer juste les plats du lendemain la veille. Puis le lendemain après avoir manger (ce que vous avez préparer hier) vous préparer ceux pour demain et ainsi de suite....
Sinon pour les liens ils sont tous là, click à coté des photos, à droite, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.

Dites vous bien que les kilos ne se sont pas installer en un mois donc n'espérez pas les perdre en un mois.
Biz
p
30 janvier 2014 19:41
CielDétoiles j'ai pas trouvé comment faire pour les liens des vidéos???Heu
31 janvier 2014 11:31
Citation
paradise85 a écrit:
CielDétoiles j'ai pas trouvé comment faire pour les liens des vidéos???Heu

à droite des photos, ce qui est écrit en grenat, tu passes ta souris dessus et quand la pointe de ta souris se transforme en une main avec un doigt, là tu click, normalement une nouvelle page va s'ouvrir, et la vidéo se met automatiquement en marche. Dis moi si tu as réussi à trouver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook