Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je patienter !!!!!
h
24 mars 2010 01:08
dois je patienter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam mes fréres et soeurs
jespére que vous pourriez maider un peu avec vos ecritures
voilà je suis fiancée depuis juillet 2009 avec une personne que jai rencontré en 2007 aprés une longue histoire damour il est venu demander ma main au début mes parents avait des refus surtout ma mére et mon grandd frére pour la seule raison quil nest pas marocain par contre musulman et dune bonne famillle mais ils ont finis par accepter aprés quils ont rencontré la famille de mon fiancé tt sest bien passé rencontre réussie.....; notre acte de mariage était prévu pour le mois de janvier mais avec quelques obstacles il est juste venu me voir et récupérer des papiers de ses affaires pendant son voyage ici au maroc un de ses copains avec qui il avait des disputes est parti appeler son pére afin de lui dénoncer qu on se connait pendant ses 3ans je laccompagnais et je voyagais avec lui et quon ses rencontré dans une boite de nuit bla bla cest faux on sest rencontré dans un restaurant il ya eu des comptes entre eux les 2 on ne sait pas keskila dit a son papa le probléme il dit que ce dernier na rien contre moi et contre son fils . mon fiancé nétait pas au courant de tout cela juste aprés son arrivée son papa lui a parlé et mon fiancé sest énervé en disant si ils veulent plus de notre relation quil va quitter son pays natal et son pére sest choqué et a eu une crise cardiaque et rentré ds une clinique 3 jours il sest rétablit depuis mon finacé nose plus a parler avec son pére pour notre acte de mariage par peur quil lui arrive autre truc et disant 1 mois et demi ttes nos discussions finissent par des disputes et aprés chaque appel je pleure parceque tt simplement hachamnee avec mes parents je suis ds une situation délicate surtt que notre mariage est prévu en juillet jai commencé les préparatifs et jai donné des avances pour quelques prestataires je ne sais plus quoi faire mes parents ne sont pas au courant juste ma soeur et elle me manace de leur raconter tt cela et moi je refuse pcke ca va empirer les choses alors que mes parents nont pas accepté au début cest le tour de ses parents quen penssz vous que mon pére appelle leur pére

jai oublié la deniere fois il ma fait passé sa maman et jai senti sa froideur envers moi méme sa soeur
ma appelé une fois dune telle froideur en me disant quil ya des problémes a résoudre et qui l faut reporté le mariage au lieu de me soutenir jétais choquée de telle suggestion je ne peux pas no way lui sa réponse est tjrs reste patiente jusquau mois de mai je sé quil maime et je laime aussi jai déjà essayé darréter cette relation et il est tombé gravement malade cest toujours des disputes je ne peux pas oublier ce sujet ca me bloque par tous les cotés.dois je arréter mes préparatifs???? que dois je faire pls aidez moi je suis bouleversée perdue vrt perdue.............. dois je patienter !!!!!!!
s
24 mars 2010 03:30
Essaye den parlé avec son père ...
d
24 mars 2010 08:58
salam alikoum
oui ma soeur patiente et inch'ALLAH tt ira bien avec tes dou3a et salat
le plus important c'est que vous vous aimer
je sais que c trés difficile se que tu subis mais inch'ALLAH rabi m3ak
tu pourra peut etre parler avec ta mere ,les maman comprenent mieux.....
bon courage et inch'ALLAH TT ira bien et tu sera bientot sa femme dans de trés bonne conditions
M
24 mars 2010 09:10
Parles en a ta famille et essaye de réunir les deux familles afin d'en parler.

C'est que comme sa que tout s'arrangera

Kheir inchallah ma soeur et sois forte

Salam alikoum
On n'oublie pas l'inoubliableOn ne remplace pas l'irremplaçable ...
m
24 mars 2010 09:51
et bien patiente jusqu'en mai tout simplement
et suspend les preparatifs jusqu'à ce mois là
tu peux dire à tes parents que ton beau père a été hospitalisé, qu'il a eu un malaise...
je ne vois rien d'anormal quand à la reaction de sa mère et sa soeur on aurait reagit comme cela si il aurait s'agit de notre fils ou frère.
t
24 mars 2010 10:05
je suis d'accord avec le conseil de mimiam, dans un premier temps dit a tes parents que ton beau pére est hospitalisé, qu'il faut arrété les préparatifs et attendre qu'il soit rétabli pour envisagé de reprendre tout sa.

Ce qui a choqué ton beau pére, c'est que son fils lui l'a menacé de sortir de sa vie, ce qui est grave a supporter pour nimporte qu'elle parent.

Essaye de parlé avec ton fiancé de la situation calmement et trouver une solution ensemble.
S
24 mars 2010 10:26
Il est français musulman ?
Si c'est le cas, tu ne réagirais pas de la sorte s'il était marocain ?
Tu dois attendre que son père se rétablisse, s'il lui arrive quelque chose, il t'en voudra ainsi que sa famille.

Sois patiente, s'il t'aime votre relation aboutira à quelque chose de bon.
(\ /) (. .) c('')('')
h
24 mars 2010 20:35
merci de mavoir lu
donc je prendrai des idées de chacune de vous est le résultat cest de rester patiente et surtout suspendre un peu les préparatifs; hamdullah je fais ma priére et li fiha kheir inchallah
bien la derniére nouvelle qu avant hier mon beau pére lui a dit quil va venir au maroc en mai mais pour quelle raison on ne sait pas est ce que pour
Citation
a écrit:
la création dune association ou bien pour notre acte de mariage on verra si jen parle a mes parents ils vont réagir autrement parcequils ont doffice un refus depuis le départ alors par la suite ils vont comprendre que ces gens ont changé davis et quils veulent arréter avec ces maniéres là bon je vous remercie :nephtys mamanelle mimiam marokia djazairia2 sumais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook