Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je me méfier?
S
18 juin 2009 17:33
perso je le trouve byzarre declare sa flamme au bout de 15 jours veut etre seul avec toi cest trop rapide tu ne la jamais vu mefie toi ... si il veu du serieux normalement il devrait pas te parler comme ca ... rencontre le dans un endroit public et ne te laisse pas avoir par ses belles paroles cest juste pour t amadouer honnetement il n'ya que les actes qui comptent.....

surtout 15 jours ca me choque....
S
18 juin 2009 17:37
karmabooss cest pas tant le fait qu'il appel par ces mots la qui est grave il veut la voir tout seul et chez elle pour une premiere rencontre ca te parait pas etrange ?? voire meme malsain... il veut peu etre profiter de ta naivete... ne te laisse pas faire par ce genre d'énergumèneangry smiley
h
18 juin 2009 17:46
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
waw, qays??? c'est quoi ce texte? avec des soulignement, caractère gras, couleurs, ..

tres bien organisé, diktour, ..

tu te prends vraiment pour un psychologue, ou sociologue, ...


ptdr


Serais-tu jaloux Habib ???

oui un peu quand meme, ...

je vois que tu defends tres bien le qayss, ... tu es sa laila?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 19:53 par habib75.
assalam o alykoum
18 juin 2009 18:04
Citation
sincérité9 a écrit:
karmabooss cest pas tant le fait qu'il appel par ces mots la qui est grave il veut la voir tout seul et chez elle pour une premiere rencontre ca te parait pas etrange ?? voire meme malsain... il veut peu etre profiter de ta naivete... ne te laisse pas faire par ce genre d'énergumèneangry smiley

Merci sincérité. En effet, j'ai mis l'accent sur le fait qu'il lui dise des mots doux alors qu'ils ne se sont encore jamais vu car les yabis ont l'air d'être choqués.

Maintenant, je me pose la question de savoir pourquoi est ce que la posteuse fuirai cette homme? Rien ne l'empêche de le rencontrer samedi et elle verra à ce moment la. C'est sur que s'il lui saute dessus à la 1ère occasion, là, elle pourra prendre ses jambes à son cou. Mais rien ne l'empeche pour le moment de faire sa connaissance. A elle de le cerner afin de voir exactement ce qu'il recherche...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
18 juin 2009 18:15
salam

tt ça ne prédis rien de bien eye rolling smiley, allah oualem

je touve que ça va trop vite tt ça moody smiley
S
18 juin 2009 19:39
karmaboss oui jai pas di qu'elle ne devait pas le voir elle le vois dansun lieu public a une heure raisonable luimets bien les points sur les i et voila mais bon un gars qui me dirait ca moi je n'aurais meme pas envie de le voir je suis consciente que la posteuse a souffert par le passé mais il vaut mieux pas qu'ele commence a se faire des illusions avec un gars qui veut juste profiter d'elle....


voila
18 juin 2009 19:52
Alors, on pense exactement la meme chose. winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
18 juin 2009 20:30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook