Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois me marier mais mon fiancée le fait a contre coeur
29 mai 2018 00:55
C'est pas le proverbe le plus glamour que j'ai lu mais il tue ptdr
C'est criant de vérité grinning smiley

Citation
tuconnaispas a écrit:
L'amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer Cest que cest sûrement de la merde.

Cesy tout pour moi.
W
29 mai 2018 03:11
Salam
Ça sent le cramé tout ça moi j'aurais laissé tomber j'ai trop de fierté pour attendre un mec qui a peur de se marier avec moi qui voit ça comme une contrainte
29 mai 2018 10:07
Salam posteuse,

Si tu sent qu'il le fait à contre coeur, tu peux toujours reporter ou annuler la date de mariage...c'est un mauvais signe...Mais in challah qu Allah vous facilite et que tout se passera bien.

Courage, parlez en d'abord..;dialoguez...Il y a toujours une solution.

Bon ramadan...
P
30 mai 2018 09:17
J'ai honte pour toi
Comment tu peux avoir de la dignité avec un mec comme ça

Il est malin n'empêche, il veut avoir les bons côtes du mariage sans qu'il ait responsabilité, engagement sincère et tout et tout

Il se fou vraiment de ta gueule

Réveille toi et jette moi ce profiteur !!!
1 juin 2018 13:52
tu es enceinte ?
1 juin 2018 15:30
Prends la pilule..
G
3 juin 2018 10:31
Salam alaykoum

Ah la routine, les responsabilités whistling smiley


[youtu.be] lol



Kheir in sha'Allah.

Citation
Nissa000 a écrit:
Salam aleikoum a toutes je viens vers vous car j’ai besoin de conseils surtout si certaines d’entre vous ont déjà été dans ma situation. Je dois me marier d’ici peu inchallah. Sauf que mon fiancer se mari sans trop le vouloir il le fait car on doit le faire mais si ça ne tenais qu’à lui on aurait attendu encore quelques années (ça fait déjà assez longtemps qu’on est ensemble) Du coup il s’investi fait ce qu’il doit faire mais je le sent pas trop heureux et pas presser du tout il m’a même dis qu’il avait pas envie de se marier. (Peur de changer de routine, dés responsabilités...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/18 10:35 par G.Artik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook