Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je dois me marier ou non ?
m
14 avril 2022 17:14
bonjour , j’ai un soucis et je me sens très mal car je suis en pleins préparatifs de mon mariage je me marie dans quelque mois avec un homme que je connais depuis 6 mois et je l’aime il est parfait dans la religion ect mais il m’arrive souvent de rêver de mon ex et dans mon rêve je re vois mon ex et on se regarde en pleurant car on s’aime et qu’on a fait le mauvais choix , dans le rêve je regrette de m’être marier mais biensurs ce n’est pas ce que je ressens actuellement j’aime mon futur mari mais j’ai tellement peur de regretter et ou que c’est un signe qu’’Allah me met en garde ou autre, je ne sais pas trop quoi en penser, je me sens très mal vis à vis de mon futur mari sachant que vu que j’en rêve et bien j’y re pense … vous en pensez quoi ?
14 avril 2022 17:27
Qu'est ce que tu veux toi
14 avril 2022 17:31
Bonjour
Tu devrais te marier avec les deux
14 avril 2022 17:45
Salam!
je pense que ces des murmures du sheitan pour pas te marier, fais la prière de consultation et ça ira insh'ALLAH
14 avril 2022 17:59
Salam

Si Vous Êtes Légalement Divorcé ? Que Cherches-Tu Clairement ? Les Conditions Seraient Difficiles Si Tu Cherches De Te Remarier Avec Ton Ex. Ça Marche Pas Comme Ça ! Il Faut Revoir Les Conditions... Etttt Ouiiiiii !
Citation
moi-21 a écrit:
bonjour , j’ai un soucis et je me sens très mal car je suis en pleins préparatifs de mon mariage je me marie dans quelque mois avec un homme que je connais depuis 6 mois et je l’aime il est parfait dans la religion ect mais il m’arrive souvent de rêver de mon ex et dans mon rêve je re vois mon ex et on se regarde en pleurant car on s’aime et qu’on a fait le mauvais choix , dans le rêve je regrette de m’être marier mais biensurs ce n’est pas ce que je ressens actuellement j’aime mon futur mari mais j’ai tellement peur de regretter et ou que c’est un signe qu’’Allah me met en garde ou autre, je ne sais pas trop quoi en penser, je me sens très mal vis à vis de mon futur mari sachant que vu que j’en rêve et bien j’y re pense … vous en pensez quoi ?
14 avril 2022 18:22
Salam

Fais salat Istikhara
14 avril 2022 18:55
Salam Aleykoum

Fais la prière de consultation et t’auras la réponse.

Les rêves ne veulent pas toujours dire quelque chose, peut être que c’est le stress du mariage qui te fait faire ces rêves là. Beaucoup ont un dernier doute avant de se marier parce que tout une vie va changer.
14 avril 2022 19:46
Salam

Un rêve dans lequel Allah te mettrait en garde contre un mariage hlal au profit d'une relation hram, hmmm.

Hier soir j'ai rêvé, c'était formidable, j'avais un pouvoir ultime, toute la planète était en feu, et à la fin je l'ai explosé. Après ça je me baladais dans l'espace et l'ange Jibril 'aleyhi salam m'a chopé, il m'a explosé la gueule. Vrai de vrai.

Arrête de chipoter et prépare toi au mariage comme il faut.
Citation
moi-21 a écrit:
bonjour , j’ai un soucis et je me sens très mal car je suis en pleins préparatifs de mon mariage je me marie dans quelque mois avec un homme que je connais depuis 6 mois et je l’aime il est parfait dans la religion ect mais il m’arrive souvent de rêver de mon ex et dans mon rêve je re vois mon ex et on se regarde en pleurant car on s’aime et qu’on a fait le mauvais choix , dans le rêve je regrette de m’être marier mais biensurs ce n’est pas ce que je ressens actuellement j’aime mon futur mari mais j’ai tellement peur de regretter et ou que c’est un signe qu’’Allah me met en garde ou autre, je ne sais pas trop quoi en penser, je me sens très mal vis à vis de mon futur mari sachant que vu que j’en rêve et bien j’y re pense … vous en pensez quoi ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 avril 2022 20:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 avril 2022 21:56
Salam Alaykoum,

De deux choses l’une…

- Soit tu n’es pas réellement honnête avec toi et tu n’aimes pas ton futur mari (et tu ne peux pas contrôler ça, donc ce n’est pas du tout un jugement de ma part)

- Soit tu cherches à te créer des soucis là où il y en a pas…

Est tu certaine d’aimer cet homme ? Si la réponse est oui, tu n’as aucune raison d’accorder plus d’importance ces rêves. Si la réponse est non, tu dois être honnête avec toi même et avec lui.
O
14 avril 2022 22:16
Salam aleykoum,

C'est juste ton inconscient qui te lance des alarmes sur le deuil définitif de ton ex car tu approches le mariage.
14 avril 2022 22:27
Salam

Tu Dois Simplement Ne Pas Précipiter Un Mariage ? ? ?
Qui Honnêtement N’Est Qu’Une Fuite Pour Compenser Un Échec,Indépendant De Ta Volonté.Un Avis Sincère, Mieux Retarder Un ? ? ? Mariage Aveugle. Et Répondre Lorsque Celui-ci Sera Réfléchit ! Tu Sauras Au Moins Ton Choix ...
Citation
moi-21 a écrit:
bonjour , j’ai un soucis et je me sens très mal car je suis en pleins préparatifs de mon mariage je me marie dans quelque mois avec un homme que je connais depuis 6 mois et je l’aime il est parfait dans la religion ect mais il m’arrive souvent de rêver de mon ex et dans mon rêve je re vois mon ex et on se regarde en pleurant car on s’aime et qu’on a fait le mauvais choix , dans le rêve je regrette de m’être marier mais biensurs ce n’est pas ce que je ressens actuellement j’aime mon futur mari mais j’ai tellement peur de regretter et ou que c’est un signe qu’’Allah me met en garde ou autre, je ne sais pas trop quoi en penser, je me sens très mal vis à vis de mon futur mari sachant que vu que j’en rêve et bien j’y re pense … vous en pensez quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook