Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je m'inquiéter c'est normal?
L
22 août 2014 23:25
Selemalikoum,

Voilà j'ai un petit garçon de 16 mois, qui se développe bien alhamdoulilah, il répète les mots enfin il les répète pas parfaitement bien mais il dit au moins : maman, papa, le prénom de son grand frére qu'il déforme, quelques autres mots qu'il désigne sur un imagier.
Bref depuis quelques temps, je pense qu'il fait pousser ses dents, il est trés grincheux, se réveille en plein nuit depuis quelques jours, mais se rendort ou se calme avec du doliprane.
Mais quelque chose m'angoisse et je sais pas si c'est normal ou pas, j'ai remarqué quand il joue il paraît bien concentré, et quand je l'appel par son prénom il ne réagit pas mais j'ai remarqué c'est souvent quand il joue alors ça vous ai déjà arrivé?
22 août 2014 23:36
Salam

Ne t inquiete pas c est normal, comme tu l a ecris plus haut, il est concentré a jouer.
Ce n est pas parcequ il ne reagit pas qu il ne t entend pas. il a simplement envi de continuer a jouer sans etre interrompu .
Ou sinon il est telement concentré qu effectivement il t a pas entendu, il n y a eien d inquietant , meme à nous ça nous arrive.

Ma filla a 16 mois, des fois elle regarde droit devant elle sans bouger les yeux dans le vide, je me met devant sa tete en l appelant et rien!! je lui met un biberon d eau sur la bouche et rien! Elle bouge pas
Je me met à sourire et je la voit qui se met a sourire aussi discretement. En faite elle joue la coquine à pas me calculer!!!
casperitooooo
23 août 2014 00:20
Salam smiling smiley

Un enfant, surtout à cet âge, ne peuvent pas tout faire en même temps.
Et puis ils sont très concentrés quand ils jouent.

Ma fille qui va sur ses 11 mois me le fais aussi.

T'inquiète pas.

Par contre le doliprane faut pas que ce soit systématique.
Parfois les bb ont des terreurs nocturnes ou font des cauchemars, d'où leurs réveils en pleurs;
Ca aussi ma fille me le fait.
23 août 2014 11:27
Citation
fruit a écrit:
Salam

Ne t inquiete pas c est normal, comme tu l a ecris plus haut, il est concentré a jouer.
Ce n est pas parcequ il ne reagit pas qu il ne t entend pas. il a simplement envi de continuer a jouer sans etre interrompu .
Ou sinon il est telement concentré qu effectivement il t a pas entendu, il n y a eien d inquietant , meme à nous ça nous arrive.

Ma filla a 16 mois, des fois elle regarde droit devant elle sans bouger les yeux dans le vide, je me met devant sa tete en l appelant et rien!! je lui met un biberon d eau sur la bouche et rien! Elle bouge pas
Je me met à sourire et je la voit qui se met a sourire aussi discretement. En faite elle joue la coquine à pas me calculer!!!

LOL mon fils me fait pareil et il a 3 ans aujourd'hui, continue toujours son cinéma c mignon
25 août 2014 19:13
salam, mon fils de 10 ans et demi c'est pareil, il entend très bien mais lorsqu'il est concentré je doit insister pour qu'il m'entende, si quand tu lui parle il te répond alors il entends bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook