Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je me lancer dans cette relation ?
n
29 décembre 2006 00:23
slt tt l monde
beh voila ya mnt 3 mois ke je parle a 1 mec au tel au moin 2 fois par jours,moi au maroc é lui en france je ne lé tjrs pas rencontré enfin on c vu rien ke sur cam é j le trouve pas mal mé moi c + sa personnalité é son caractere ki me plai javoue ke j commence a penser c derniers temps a la possibilité ke j pourrai me marié avec lui vu k il men en parle tt l temps
je ss eleve ingenieur(20) é lui il boss comm ouvrier(25) moi j compte pas kitté le maroc é lui il ne trouve aucun probl a venir s installer ici il di k il est pret a tt faire pour etr a mes cotés mais voila le problem cest ke tellemen je me voyer faire ma vie avec un marocain de bonne famill éyan un bon travail ...ke mnt je me demande si vraimen je dois me lancer ds cett relation sans crainte d avoir un regret par la suite....
r
29 décembre 2006 00:32
tu prône la richesse chez un homme ....



but tu dis plus haut que tu apprécie sa personnalité ...


perplexe
n
29 décembre 2006 00:41
wi je ni pas ke je laime bien mais faut etre realiste sil vient au maroc il va bossé en koi ...?moi je ss pas independante financiermen dc je peux pas pas lui vnir en aide il va devoir assumé tt seul é ca va pa etr facile
r
29 décembre 2006 00:44
Citation
nawmi07 a écrit:
wi je ni pas ke je laime bien mais faut etre realiste sil vient au maroc il va bossé en koi ...?moi je ss pas independante financiermen dc je peux pas pas lui vnir en aide il va devoir assumé tt seul é ca va pa etr facile


le lui as tu dis??


et lui que pense t'il faire au maroc? as t'il un diplome?
n
29 décembre 2006 00:51
non il a pas de diplome,
é on en a parlé et il me di 'mais tkt pas je c trés bien ke c pas vraimen l epanouissemen professionnel au maroc é tt il m di j ai d potes marocains é tt é on compte bien faire 1 ti kelkechose laba mais on c tjrs pas koi exactemen' dc tu vois c est ca aussi ki fé ke jai peur kapres j regrett parceke o faite il é sur de rien il di kil m aime a kil veut se marié mais...
r
29 décembre 2006 01:00
et toi tu compte finir tesetudes et pratiquer ton metier moody smiley
n
29 décembre 2006 01:05
wi c est ce ke je projete de faire inchallah
b
29 décembre 2006 13:13
bonjour
j'ai lu avec attention ton msg, a mon avis ta relation avec lui, ne marchera jamais, pour la simple raison, il y a une grande difference sur le niveau intelectuel, sois raisonable; et pense que si jamais il decide de rvenir au maroc, il est fort possible qu 'il ne trouvera pasun travail, surtout que tu n'as pas cité s'il a des diplomes ou kelke chose comme ça, tu es encore jeune, et surment tu trouveras mieux; il faut juste etre patiente!!!
29 décembre 2006 15:24
Citation
rhislene a écrit:
et toi tu compte finir tesetudes et pratiquer ton metier moody smiley

Si elle fait des études d'ingénieur c'est surement pas pour rester a la maison tu croit pas?
O
29 décembre 2006 23:32
Citation
nawmi07 a écrit:
slt tt l monde
beh voila ya mnt 3 mois ke je parle a 1 mec au tel au moin 2 fois par jours,moi au maroc é lui en france je ne lé tjrs pas rencontré enfin on c vu rien ke sur cam é j le trouve pas mal mé moi c + sa personnalité é son caractere ki me plai javoue ke j commence a penser c derniers temps a la possibilité ke j pourrai me marié avec lui vu k il men en parle tt l temps
je ss eleve ingenieur(20) é lui il boss comm ouvrier(25) moi j compte pas kitté le maroc é lui il ne trouve aucun probl a venir s installer ici il di k il est pret a tt faire pour etr a mes cotés mais voila le problem cest ke tellemen je me voyer faire ma vie avec un marocain de bonne famill éyan un bon travail ...ke mnt je me demande si vraimen je dois me lancer ds cett relation sans crainte d avoir un regret par la suite....

toi meme tu peux te retrouver au chomage... et qu est ce que tu penserais de lui si il prefere arreter votre relation car tu es au chomage et que tu n as pas pu trouver de poste!? c est completement nulle comme logique dans le sens où tu ne sais meme pas si un riche peut enrichir ton coeur que cet "ouvrier", ne regarde jamais le materiel c est ça la cause des ruptures!!! si les coeurs sont là meme le minimum est une bénédiction!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook