Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je lui laisser une deuxième chance ?
g
28 août 2010 18:31
Citation
nickaise a écrit:
Salam alykoum


Moi, je dis après tout, c'est lui le fautif. Don qu'il assume. Dis lui d'appeler ton père, et de voir avec lui. S'il le fait, c'est qu'il est sérieux, sinon, zap le.

Salam ma soeur!

si je lui dis de contacter ma famille il le fera tout de suite,mais dans ce cas c est que j ai accepte de lui donner sa chance!

Mais moi j ai pas encore pris de decision la dessous,c est pour cela que je demande vos avies...

Et merci
m
28 août 2010 19:58
Citation
ghizlanne a écrit:
Exactement! La question que je me pose cest: si tout ce qu il me dis concernant son hospitalisation est vrai,avec les preuves biensur..

dans ce cas que dois je faire?? est ce qu il vaut une deuxieme chance dans ce cas ou pas!! c est ca la question qui me tracace,

et ce n est pas du tout de la naivetee..

En tout cas merci a toutes les personnes qui m ont repondu,et j attends toujours d autres avies!

Là tu es la seule à pouvoir répondre...c'est à toi de faire le point sur tes sentiments pour lui car j'imagine qu'en 5 mois ils ont dû beaucoup changer.

Rien ne t'empêche de tenter de renouer une relation...peut-être que vous regarderez dans la même direction, dans ce cas c'est plutôt positif pour votre avenir. Si au contraire vous n'avez plus les mêmes affinités eh bien au moins tu n'auras pas le regret de ne pas avoir essayé.

salam
g
29 août 2010 04:00
Oui si je lui dis de parler a ma famille il le fera..mais dans ce cas ca sera lui donner une chance.chose aue je n ai pas encore

decide,et c est pour cette raison que je suis la,pour avoir plusieurs avies afin de voir mieux!

ET MERCI A TOUS!
A
29 août 2010 22:35
Salam Ghizlanne,

Permet-moi de te dire que c'est un peu louche quand même, si j'ai bien compris l'histoire qu'il t'a raconté "soit disant qu'il était malade et même paralysé" je trouve que pour être dans cet état ça aurait dû être un accident très grave, donc j'en déduis que la période de guérison est un peu juste!!!! 5 mois pour se rétablir d'une paralysie!!! je ne sais pas, mais ça me parait tiré par les cheveux comme excuse.
J'ajoute autre chose, que si t'es amoureuse de lui tu vas probablement te laisser guider par ton cœur et je te comprends, quand la personne est amoureuse elle est dans une bulle et ne perçoit pas les choses de la même manière que les autres, demande conseil à Allah et fais beaucoup de prière et Allah te guidera inchAllah vers la bonne décision.
g
30 août 2010 01:51
Citation
jasmin06 a écrit:
Salam Ghizlanne,

Permet-moi de te dire que c'est un peu louche quand même, si j'ai bien compris l'histoire qu'il t'a raconté "soit disant qu'il était malade et même paralysé" je trouve que pour être dans cet état ça aurait dû être un accident très grave, donc j'en déduis que la période de guérison est un peu juste!!!! 5 mois pour se rétablir d'une paralysie!!! je ne sais pas, mais ça me parait tiré par les cheveux comme excuse.
J'ajoute autre chose, que si t'es amoureuse de lui tu vas probablement te laisser guider par ton cœur et je te comprends, quand la personne est amoureuse elle est dans une bulle et ne perçoit pas les choses de la même manière que les autres, demande conseil à Allah et fais beaucoup de prière et Allah te guidera inchAllah vers la bonne décision.

Salam ma soeur!
Pour son accident et l hospitalisation c est vrai parcequ il m a envoye tout les papiers..et je vais les recevoir bientot!

Et jusqu a maintenant il fait des seances de reeducation..mais la n est pas le probleme! Le probleme c est qu il m a menti sur des petits t

truks avant et qu avec tout ce qui est arrive,j arrive pas trop a lui refaire confiance..j ai fais et refais la priere de consultation

et je prie dieu a chaque minute de m aider a voir mieux..mais je ne sais toujours pas quoi faire,parceque le mariage c est pour
la vie..donc c est une decision tres delicate!
Y
30 août 2010 02:06
Salam !

Tu as bien fait de demander des preuves. Mais il ne faut pas te mettre dans la tête qu'il a peut-être raison ou aussi que c'est un menteur.
Certaines personnes, quand elles sont dans des situations comme celles-ci, préfèrent les affronter seules et mettre une distance avec les proches... C'est pour ça, qu'il faut pas le juger trop rapidement. Il se peut qu'il ait dit la vérité, mais il se peut également qu'il ait tout inventé.
Donc, pour l'instant, attends juste les preuves. Ensuite, tu pourras décider par toi-même...

Je souhaite vraiment qu'il ait dit la vérité. Si c'est le cas, j'espère aussi que tu lui pardonneras.

Allah ysahel. Bon courage.
g
30 août 2010 03:22
Citation
YesterdaY a écrit:
Salam !

Tu as bien fait de demander des preuves. Mais il ne faut pas te mettre dans la tête qu'il a peut-être raison ou aussi que c'est un menteur.
Certaines personnes, quand elles sont dans des situations comme celles-ci, préfèrent les affronter seules et mettre une distance avec les proches... C'est pour ça, qu'il faut pas le juger trop rapidement. Il se peut qu'il ait dit la vérité, mais il se peut également qu'il ait tout inventé.
Donc, pour l'instant, attends juste les preuves. Ensuite, tu pourras décider par toi-même...

Je souhaite vraiment qu'il ait dit la vérité. Si c'est le cas, j'espère aussi que tu lui pardonneras.

Allah ysahel. Bon courage.

Merci ma soeur,je n ai pas d autre choix que d attendre les preuves..mais meme si c est vrai j ai un peu peur de renouer

avec lui et de le regretter apres..parceque le mariage pour moi c est pour la vie et non pas une simple relation qui peut passer..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook