Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je l'épouser?
e
29 août 2011 00:42
salut a tous,

j'aurais besoin de vos avis parce qu'à force de me poser des questions je vais devenir folle:
voila j'ai rencontré qqn qui est venu vers moi et m'a rapidement demandé en mariage. Physiquement il n'est pas vraiment mon genre mais il a l'air tres gentils ,travailleur ,respectueux et attaché a la religion. Il me dit qu'il m'aime pas mais qu'il prend plaisir a être avec moi. Je n'arrive pas a avoir confiance en lui a 100%.. je ne le connais pas vraiment et tout le monde y va de son avis.
Peut etre que des inconnus me donneront un avis objectif.
Merci a tous
m
29 août 2011 01:23
Selam deja tu doute enormement se n est pas le principe,alors et d une phisiquement il ne te plait pas, tu di qu il a l air gentil sa sous entend que tu ne le connait pas assez pour savoir reelement,il te dit clairement qu il ne t aime pas,et cerise sur le gateau tu na pas confiance en lui,sa fait beaucoup tout sa,j ai envie de te dire mais que fait tu avec lui?
m
29 août 2011 01:23
Selam deja tu doute enormement se n est pas le principe,alors et d une phisiquement il ne te plait pas, tu di qu il a l air gentil sa sous entend que tu ne le connait pas assez pour savoir reelement,il te dit clairement qu il ne t aime pas,et cerise sur le gateau tu na pas confiance en lui,sa fait beaucoup tout sa,j ai envie de te dire mais que fait tu avec lui?
r
29 août 2011 01:30
Citation
eva1881 a écrit:
salut a tous,

j'aurais besoin de vos avis parce qu'à force de me poser des questions je vais devenir folle:
voila j'ai rencontré qqn qui est venu vers moi et m'a rapidement demandé en mariage. Physiquement il n'est pas vraiment mon genre mais il a l'air tres gentils ,travailleur ,respectueux et attaché a la religion. Il me dit qu'il m'aime pas mais qu'il prend plaisir a être avec moi. Je n'arrive pas a avoir confiance en lui a 100%.. je ne le connais pas vraiment et tout le monde y va de son avis.
Peut etre que des inconnus me donneront un avis objectif.
Merci a tous

Salam,

cet homme tu ne le connais pas, et d'ailleurs qui connait on vraiment? mais bon ca c'est philosophique mdr

donc c'est normal que tu ne lui fasses pas confiance à 100% ca serait un peu naif
ensuite il te dit qu'il ne t'aime pas, je pense que c'est normal aussi et plutot honnete de sa part, il a l'air franc
cependant le plus important et ce que tu ressens toi. Est ce que tu as envie de le connaitre davantage? de partager ta vie avec lui?
Si tu doutes pose lui des vraies questions, des questions concretes et puis fais salat istikhara

mais si tu hésites encore ne va pas plus loin
M
29 août 2011 06:59
salam !!

je te conseillerai de bien peser le pour et le contre de manière objective puis faire la Prière de Consultation, c'est super important quand tu veux prendre une décision très très importante.
Comme dit ma maman chérie, zwaj nhar tedbiro 3am donc prend ton temps et écoute tes parents parce qu'ils te donneront les meilleurs conseils et veulent ton bien.

Voila , jte souhaite un très bon courage et surtout de prendre la meilleure des décision.

Bisous
b
29 août 2011 16:32
Salam alikoum

Pourquoi tu dois l'épouser la semaine prochaine?
Il faut du temps pour le connaître et commencer à l'apprécier à sa juste valeur.
Chez nous on dit ( Azzine mayebni dar) physiquement c'est pas ton genre, crois moi quand j'ai rencontré mon mari la première fois, ce n'etait pas du tout mon genre ni mon type d'homme !! résultat !! je suis a femme !!!.

Il a raison de te dire que lui aussi il n'est pas amoureux mais i t'apprécie alors prenez votre temps, le temps de vous connaitre et tu verras après. le temps te le dira et puis faut bcp prié aussi.

aidkoum moubarak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook