Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je suivre mon traitement ?
A
5 juin 2016 00:10
Bonjour tout le monde, je vous écris ce message pour vous dire que je suis actuellement malade d'une rhino-pharyngite et je suis un traitement antibiotique qui dura 5 jours et qui se finira mardi, le problème c'est que sa sera pendant le ramadan et ma mère me dit de prendre un comprimé seulement le soir alors que mon médecin m'a dit matin et soir pendant 5 jours du coup vous pouvez m'aidez à ce que je dois faire SVP. (Après si il faut que je poursuive le traitement jusqu'au bout j'ai déjà envisagé de rattrapé les deux jours que j'aurai raté juste après le ramadan)
5 juin 2016 00:16
Ta santé avant
5 juin 2016 00:20
Facile la solution héhé , pas besoins de loupé des jours au shour tu prends tes médocs et au ftour tu les prends aussi ...
a
5 juin 2016 00:22
...... Tout simplement.
K
5 juin 2016 00:27
... CQFD
5 juin 2016 00:27
Salam

Ben au s'hor et au ftor.

Je ne pense pas que tu puisses rompre ton jeûn pour un rhume..

Si tu manges un jour de jeûn ce n'est pas 1 jour que tu devras rattraper mais 2 mois + 60 pauvres à nourrir pour CHAQUE JOURNÉE NON JEUNÉE.

Wa ALLAH ou a3lam
5 juin 2016 00:35
Le rapport au sentimental? perplexe
5 juin 2016 00:37
Mdrrrrr j'ai meme pas remarqué !! il a des sentiments pour son ventre peut-être !! Ou alors son rhume avec qui il vit mal , Qui sait ?? mdr ptdrtongue sticking out smiley ( à prendre au second degré , je suis pas méchante ^^ )
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le rapport au sentimental? perplexe
S
5 juin 2016 00:42
shor c'est vers 3h du matin et maghreb a 22h Heu

il y a pas beaucoup d'heure d'intervalles je ne pense pas qu'il pourra boire son médicament il faut au moin 8 h entre les deux non?
Citation
oisive a écrit:
Facile la solution héhé , pas besoins de loupé des jours au shour tu prends tes médocs et au ftour tu les prends aussi ...
5 juin 2016 00:56
Ah j'ai parlé trop vite , désolé !! dans ce cas faudra trouvé la bonne solution effectivement .. Moi je pense que ça passe pour deux jours même avec le peu d'intervalle , il lui reste pas grand chose.. J'aurais pas loupé les jours à ta place grinning smiley

Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
shor c'est vers 3h du matin et maghreb a 22h Heu

il y a pas beaucoup d'heure d'intervalles je ne pense pas qu'il pourra boire son médicament il faut au moin 8 h entre les deux non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/16 00:57 par oisive.
A
5 juin 2016 01:07
Le truc c'est que je dois me réveiller à 7h00 du matin pour aller en cours et si je prend des médicaments à 3h00 du mat je vais "détruire" ma santé et mon moral don c c'est aussi pour ça que je vous pose cette question
I
5 juin 2016 01:13
Oh c'est vrai que c'est une question de vie ou de mort là eye rolling smiley

Arrête ton traitement avant ou prends tes médoc à shour et ftor


Citation
Amine977 a écrit:
Le truc c'est que je dois me réveiller à 7h00 du matin pour aller en cours et si je prend des médicaments à 3h00 du mat je vais "détruire" ma santé et mon moral don c c'est aussi pour ça que je vous pose cette question
A
5 juin 2016 01:22
Bon je perds mon temps à parler avec vous comme si j'allais commettre un crime extrêmement grave et de plus on voit déjà que vous adoptiez une forme de critique envers moi alors que le ramadan approche à grand pas on voit que vous n'y êtes pas prêts.
5 juin 2016 01:28
Des réponses t'ont été apportées.

De rien,
Salam.
Citation
Amine977 a écrit:
Bon je perds mon temps à parler avec vous comme si j'allais commettre un crime extrêmement grave et de plus on voit déjà que vous adoptiez une forme de critique envers moi alors que le ramadan approche à grand pas on voit que vous n'y êtes pas prêts.
K
5 juin 2016 01:32
Tu dois te lever pour prier al fajr dans tous les cas. Prends ton médoc et rendors toi
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Oh c'est vrai que c'est une question de vie ou de mort là eye rolling smiley

Arrête ton traitement avant ou prends tes médoc à shour et ftor
I
5 juin 2016 01:33
Bah justement c'est toi qui agis de la sorte
A croire que tu vas perdre un rein si tu arrêtes avant Heu


Citation
Amine977 a écrit:
Bon je perds mon temps à parler avec vous comme si j'allais commettre un crime extrêmement grave et de plus on voit déjà que vous adoptiez une forme de critique envers moi alors que le ramadan approche à grand pas on voit que vous n'y êtes pas prêts.
5 juin 2016 02:01
Ill
Aminé les gens te répondent normalement, j'ai pas capter ta réaction perplexe

Sinon demande au médecin c'est encore le mieux ou un imam en complement et je crois que par la suite tu devras compebser en rattrapent les jours ratés

Allah ouahlem
Citation
Amine977 a écrit:
Bon je perds mon temps à parler avec vous comme si j'allais commettre un crime extrêmement grave et de plus on voit déjà que vous adoptiez une forme de critique envers moi alors que le ramadan approche à grand pas on voit que vous n'y êtes pas prêts.
L
5 juin 2016 02:11
dans tout les cas tu dois te lever pour prier, la priere est obligatoire en son temps donc tu peux le prendre en te levant, apres s tu souhaite qu'on te dise de rmpre ton jeun n ne peux pas te dire cela car on tente de te conseiller du mieu inchallah et cest vrai que la pour le coup je pense pas que tu ai le droit de rompre ton jeune pour sa allah a3rlem car tuas dautre solution, c'est different d'un diabetique par exemple qui ai bliger de prendre ces ttt a lheure
Citation
Amine977 a écrit:
Le truc c'est que je dois me réveiller à 7h00 du matin pour aller en cours et si je prend des médicaments à 3h00 du mat je vais "détruire" ma santé et mon moral don c c'est aussi pour ça que je vous pose cette question
5 juin 2016 02:19
Bonjour tu rattrape tes 2 jours
Citation
Amine977 a écrit:
Bonjour tout le monde, je vous écris ce message pour vous dire que je suis actuellement malade d'une rhino-pharyngite et je suis un traitement antibiotique qui dura 5 jours et qui se finira mardi, le problème c'est que sa sera pendant le ramadan et ma mère me dit de prendre un comprimé seulement le soir alors que mon médecin m'a dit matin et soir pendant 5 jours du coup vous pouvez m'aidez à ce que je dois faire SVP. (Après si il faut que je poursuive le traitement jusqu'au bout j'ai déjà envisagé de rattrapé les deux jours que j'aurai raté juste après le ramadan)
5 juin 2016 02:23
Tu dois rattraper 2 mois de ramadan si tu copule avec ta femme pendant la période du temps où tu est en jeune .
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Ben au s'hor et au ftor.

Je ne pense pas que tu puisses rompre ton jeûn pour un rhume..

Si tu manges un jour de jeûn ce n'est pas 1 jour que tu devras rattraper mais 2 mois + 60 pauvres à nourrir pour CHAQUE JOURNÉE NON JEUNÉE.

Wa ALLAH ou a3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook