Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je lui renvoyer un msg ?
A
20 novembre 2016 16:39
Salam
Je vous explique vite fait, en fait sa va faire 10 jours que je me suis disputer avec un garçon que j'aime bien. Il voulait plus me dire bonjour, me parler en face et aller plus loin avec moi à cause de ses potes alors je lui ai dis d'arrêter de me parler et il m'a dit que sa ne changerai Rien pour lui que je lui parle ou pas sachant qu'on s'envoyer des messages tous les jours et c'est très souvent lui qui faisait le premier pas. Le lendemain je l'ai vu Avec une fille qu'il m'a dit qu'il aimer bien l'année dernière donc je lui ai pete câble alors qu'on devait plus se parler .. du coup il a vraiment été énerver vous voyez et depuis plus de messages sa fait 10 jours. Hier j'ai aimer une photo qu'il a mit sur Facebook et aujourd'hui il a aimer une photo que j'ai mise alors que il ne l'ai liker plus .. je ne sais pas du coup si je dois lui renvoyer un message vous en pensez quoi ?
a
20 novembre 2016 16:56
Salam,

il faudrait peut-être te demander le but et l'intérêt de votre relation. On ne construit pas un avenir sur des photos likées sur FB eye rolling smiley

J'ignore l'âge que tu as mais quoi qu'il en soit, lorsque l'on est pas prêt à s'engager sérieusement, on évite autant que possible de fréquenter une personne parce qu'au final, ça revient à perdre son temps inutilement.

Je pense que tu devrais t'arrêter là. Tu vas lui envoyer un message, puis s'il ne répond pas, tu vas être perturbée, triste, bref te faire du mal pour rien.

Parfois, il faut savoir prendre les bonnes décisions et se montrer sage et raisonnable.
A
20 novembre 2016 16:58
Oui tu as raison, vraiment je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'en ai marre d'être en froid avec lui étant donner qu'on se voit tous les jours au lycée ..
F
20 novembre 2016 17:14
Pourquoi ses potes sont ils contre toi ?
A
20 novembre 2016 17:15
Non ils disent ça pour toutes les filles qu'il fréquente
20 novembre 2016 17:29
aleykom salam

tu l'as liké, il t'as liké-> donc il attend peut etre que tu lui parle.
envoie lui un msg au lieu de vous parler par ds like.smiling smiley
Citation
Anonymous5444 a écrit:
Salam
Je vous explique vite fait, en fait sa va faire 10 jours que je me suis disputer avec un garçon que j'aime bien. Il voulait plus me dire bonjour, me parler en face et aller plus loin avec moi à cause de ses potes alors je lui ai dis d'arrêter de me parler et il m'a dit que sa ne changerai Rien pour lui que je lui parle ou pas sachant qu'on s'envoyer des messages tous les jours et c'est très souvent lui qui faisait le premier pas. Le lendemain je l'ai vu Avec une fille qu'il m'a dit qu'il aimer bien l'année dernière donc je lui ai pete câble alors qu'on devait plus se parler .. du coup il a vraiment été énerver vous voyez et depuis plus de messages sa fait 10 jours. Hier j'ai aimer une photo qu'il a mit sur Facebook et aujourd'hui il a aimer une photo que j'ai mise alors que il ne l'ai liker plus .. je ne sais pas du coup si je dois lui renvoyer un message vous en pensez quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 novembre 2016 17:52
Gamineries...

Ignore le il va revenir comme un toutou
F
20 novembre 2016 18:40
Ils sont Bizarres ses amis perplexe

Moi je serais toi je me prendrais en photo avec un garçon cousin / ami et la posterais sur facebook (vu que visiblement tout se joue là-dessus)
montre-lui que tu es heureuse sans lui, si il tient à toi il va se poser des questions et peut-être reviendra-t-il vers toi.

Sinon tu pourrais aussi l'ignorer et continuer ta vie ? Personnellement un garçon qui ne sait pas ce qu'il veut et qui joue à fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je trouve ça gavant et très immature.
L
20 novembre 2016 19:02
Wa Alayki salam,

Sérieux abandonne l'idée d'un futur avec ce mec. C'est puéril d'agir comme vous le faites.
Si il t'a dit qu'il ne veut rien avec toi, pourquoi forcer le mektoub ? Concentre toi sur tes études et ta religion ma belle. N'envoie rien et trace ta route.
S
20 novembre 2016 21:05
Je suis mort de rire, cette génération facebook, twitter, snapchat qui se surveille à coup de "like".

Lah ysterr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook