Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je la quitter ou pas ?
24 novembre 2014 20:02
Citation
AURIOL a écrit:
LES MOQUERIE JE MENT FOUS SIMPLEMENT QU'ONT A VÉCU 2 ANS ENSEMBLES JE LAIS AIDES A TROUVE DU TRAVAIL MALHEUREUSEMENT SET SUR MARSEILLE ET ELLE ME DIT J'AI PEUR DE PRENDRE LE TRAIN LA NUIT ALORS QU"ELLE PREND LE METRO ET LE BUS J'ai OUBLIER DE DIRE ONT EST FIANCES

ELLE SE LÈVE A 6 H DU MAT ET PART A 7 H OU
6 H 30 QUE D'OIGE FAIRE JE L'AIME

ne fait pas attention au moquerie!!!! Par contre, j'ai pas compri, tu est fiancė, tu lui a trouver du travail sur marseille ok. Mais pour qu'elle raison elle ne veut pas tafer? Et pourquoi sa te gène tant?
24 novembre 2014 21:17
Citation
Mistinguette07 a écrit:
ptdr

D'accord avec toi!

@le posteur A la limite si tu ne maîtrises pas bien le français, écris ton message dans une autre langue que tu maîtrise un peu mieux, parce que là je ne comprends rien à ton histoire

Et ne pas abuser de la majuscule. Je déteste les messages écrits ainsi.
M
25 novembre 2014 01:54
Bonsoir,

Si j'ai bien compris ton problème c'est que vous vivez ensemble à Carry et comme elle a trouvé un travaille sur Marseille, elle a décidé de rester la semaine chez ses parents et vous n’êtes ensemble que le week-end.

Je peux comprendre qu'il soit difficile pour elle de faire les aller/retour en transport. Elle met combien de temps pour aller au travail et revenir?

C'est plus simple pour elle, et plus sécurisant (surtout quand tu vois les gens qui prennent le train...) de rester chez ses parents.

Où est-ce que tu travaille?
Pourquoi vous ne déménagez pas pour prendre un appart sur Marseille, ce sera plus simple et elle n'aura pas a faire autant de trajet...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook