Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je me marier avec un homme divorcé avec deux enfants?
F
26 avril 2019 14:33
Bah écoute fais pas durer le suspens alors. Dis lui que l’info qu’il t’a donné change complètement la done et que tu préfères en rester là, puis salam alaykoum. Il comprendra que le mensonge ne paye pas. Puis passe à autre chose. Moi personnellement je ne l’aurais pas fait mais après chacun sa mentalité
Citation
happySpitrit a écrit:
Je comprends votre raisonnement et croyez moi j’aurais aimé que ça soit uniquement un problème de la mensenge qu’il m’a fait mais c bcq plus la situation après l’info Qui m’inquiète Le plus , mnt il a 2 gosses parachutés de nul part dans mon raisonnement , je suis klk 1 de possessive l’idée qu’il sera toujours en contact avec son ex me rende hors de moi , admettant que je lui pardonne , Comment je vais le partager avec une autre moi qui n’aime pas partager ses fringues avec sa Soeur! ?
F
26 avril 2019 14:36
Bah écoute si ça s’adresse à moi, jte dirais ça risque pas d’arriver vu que je ne fréquente pas avant le mariage donc la question est réglé. On fait des mouqabalas ensuite si on se correspond bah bismiLah j’aurais envie de te dire
Citation
SDreams a écrit:
J'aimerai voir la tête de ces hommes qui prennent la défense du type de vivre la situation inverse.

Vous rencontrez une femme et elle vous cache ses enfants.


Suis je bête. Vous les hommes vous êtes dôtés d'un coeur noble et magnanime.


Angel
S
26 avril 2019 14:43
Cela s'adresse à tous ceux qui pensent ainsi.
Citation
Farès13 a écrit:
Bah écoute si ça s’adresse à moi, jte dirais ça risque pas d’arriver vu que je ne fréquente pas avant le mariage donc la question est réglé. On fait des mouqabalas ensuite si on se correspond bah bismiLah j’aurais envie de te dire
h
27 avril 2019 19:47
votre sarcasme est déplacé, si vous avez des conseils à donner je suis à l’éco Si nn epargnez moi votre ton sarcastique .
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Fonce fonce fonce tu as trouvé un bijoux d'une rare valeur. Dis lui qu'il te demande ta main au plus vite dès demain matin a laube au pti dej
27 avril 2019 19:53
Cest dur un homme avec des gosses
Citation
happySpitrit a écrit:
votre sarcasme est déplacé, si vous avez des conseils à donner je suis à l’éco Si nn epargnez moi votre ton sarcastique .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook