Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je m'inquiéter
29 novembre 2021 12:28
salam

vous savez j'ai une amie irlandaise (qui est bien mon amie pas comme l'autre
elle est très gentille
mais le probleme elle ne suit aucune mesure sanitaire
elle sort fumer avec les gens
puis vient me parler sans maque
et elle approche son visage du mien
elle mange sans se laver les main
et elle a aussi fait du shopping
elle est venue me montrer ce qu'elle a acheté
c'etait la ou je devais lui dire qu'elle doit pas essayer les vetement
mais j'ai oublié
aujourd'hui je l'ai vu tousser
je lui ai donné un paracetamol
mais je sais pas comment lui dire qu'il faut etre vigilante sans qu'elle le prenne mal
pour elle etre vaccinée fait tout sad smiley
29 novembre 2021 12:41
A chaque fois qu’elle s’approche trop de toi tu fais un pas en arrière bien marqué. Elle comprendra. Si ell te demande pourquoi, tu lui dis que tu préfères ne prendre aucun risque avant ton départ au Maroc.

Citation
betty-bella a écrit:
salam

vous savez j'ai une amie irlandaise (qui est bien mon amie pas comme l'autre
elle est très gentille
mais le probleme elle ne suit aucune mesure sanitaire
elle sort fumer avec les gens
puis vient me parler sans maque
et elle approche son visage du mien
elle mange sans se laver les main
et elle a aussi fait du shopping
elle est venue me montrer ce qu'elle a acheté
c'etait la ou je devais lui dire qu'elle doit pas essayer les vetement
mais j'ai oublié
aujourd'hui je l'ai vu tousser
je lui ai donné un paracetamol
mais je sais pas comment lui dire qu'il faut etre vigilante sans qu'elle le prenne mal
pour elle etre vaccinée fait tout sad smiley
29 novembre 2021 12:50
c'est ce qui m'étais arrivé à la boutique orange Télécom ?? j'étais masqué face au gars qui fait l'accueil sans bureau. je fais un pas vers lui, il recule d'un pas, un deuxième pas vers lui, il recule de nouveau
J'ai tout de suite compris que c'était la distanciation sociale qu'il voulait que j'adopte. Je me suis excusé et chacun chez soi et les moutons seront bien gardés ?
Du coup technique de reculage qui a été efficace thumbs up
Citation
Samarkind a écrit:
A chaque fois qu’elle s’approche trop de toi tu fais un pas en arrière bien marqué. Elle comprendra. Si ell te demande pourquoi, tu lui dis que tu préfères ne prendre aucun risque avant ton départ au Maroc.
colour like.no.other
29 novembre 2021 12:52
Je sais j’aurais du la protéger par un brevet cette technique whistling smiley

Ca me rappelle l’épisode close talker ?


Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
c'est ce qui m'étais arrivé à la boutique orange Télécom ?? j'étais masqué face au gars qui fait l'accueil sans bureau. je fais un pas vers lui, il recule d'un pas, un deuxième pas vers lui, il recule de nouveau
J'ai tout de suite compris que c'était la distanciation sociale qu'il voulait que j'adopte. Je me suis excusé et chacun chez soi et les moutons seront bien gardés ?
Du coup technique de reculage qui a été efficace thumbs up
29 novembre 2021 12:58
ptdr ah oui cet épisode ! [youtu.be]
Citation
Samarkind a écrit:
Je sais j’aurais du la protéger par un brevet cette technique whistling smiley

Ca me rappelle l’épisode close talker ?
colour like.no.other
29 novembre 2021 13:02
La réaction de Seinfeld ???

Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
ptdr ah oui cet épisode ! [youtu.be]
29 novembre 2021 13:04
oui vers la 1min30 ?
Citation
Samarkind a écrit:
La réaction de Seinfeld ???
colour like.no.other
29 novembre 2021 13:07
Oui j’aurais du dire sa non-reaction
ptdr

Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
oui vers la 1min30 ?
29 novembre 2021 13:11
tu penses qu'en 2050 il y aura encore des jeunes fans de Seinfeld ?
[www.yabiladi.com]
Citation
Samarkind a écrit:
Oui j’aurais du dire sa non-reaction
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/21 13:22 par sa·ga·ci·té.
colour like.no.other
29 novembre 2021 13:35
Tu t inquietes pour rien, ils vous font psychoter pour tout......Perso je suis pas vacciné, j ai jamais fait aucun test pcr, je continues a vivre normalement depuis le debut, je vadrouille je vois des gens, des que je peux j enleve le masque, et pour le moment tout va bien Al hamdoulilah
Faut savoir que le meilleur vaccin c est ton corps.Ne bois pas, ne fume pas, mange des fruits, fais 5h de sport par semaine, mange peu de viande rouge,bois beaucoup d eau et ton corps sera armé et concu pour faire face a toutes attaques virales, comme il l a toujours fait.

Serieu je ne comprends pas ceux qui se font vacciner, surtout les Musulmans, vous etes pourtant les mieux placé dans cette société pour savoir que quand les Medias parlent de quelque chose en Bien, c ets toujours quelque chose de Mal...Deja tres tot, on a compris qu il ne fallait pas forcément faire confiance a l Etat.

Le vaccin est dangereux, on parle deja de 3eme dose, ils vous injecte du graphen du plomb,toutes sortes de produit chimique qui joue directement sur votre systeme immunitaire avec l ARn....En particulier pour les Femmes, ca provoque chez vous des dereglements hormonales, regle en retard, vertige, sentiment de fatigue, ca va vous declencher tout un tas de maladie genetique, sclerose en plaque, cancer du sein, vieillesse acceleré car les cellules ne se regenere plus a cause de l ARn.. etc..
Citation
betty-bella a écrit:
salam

vous savez j'ai une amie irlandaise (qui est bien mon amie pas comme l'autre
elle est très gentille
mais le probleme elle ne suit aucune mesure sanitaire
elle sort fumer avec les gens
puis vient me parler sans maque
et elle approche son visage du mien
elle mange sans se laver les main
et elle a aussi fait du shopping
elle est venue me montrer ce qu'elle a acheté
c'etait la ou je devais lui dire qu'elle doit pas essayer les vetement
mais j'ai oublié
aujourd'hui je l'ai vu tousser
je lui ai donné un paracetamol
mais je sais pas comment lui dire qu'il faut etre vigilante sans qu'elle le prenne mal
pour elle etre vaccinée fait tout sad smiley
P
29 novembre 2021 13:41
Perso je lui aurais surtout parler du lavage de main avant de manger et en sortant des toilettes
Je supporte pas ça
X
29 novembre 2021 13:42
si tu es jeune et en bonne santé, tu ne risques en effet pas grand chose
mais il faut penser que tu peux transmettre le virus à des personnes plus fragiles que toi.
quand aux effets secondaires, il ne faut pas croire tout ce qui circule sur le net.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
29 novembre 2021 14:09
[youtu.be]
L instrumentalisation de la peur.

Radio courtoisie/ Ligne droite.

MM.Maffesoli Michel / Philippe Murer/ Eric Verhaeghe

Citation
*Rock* a écrit:
Tu t inquietes pour rien, ils vous font psychoter pour tout......Perso je suis pas vacciné, j ai jamais fait aucun test pcr, je continues a vivre normalement depuis le debut, je vadrouille je vois des gens, des que je peux j enleve le masque, et pour le moment tout va bien Al hamdoulilah
Faut savoir que le meilleur vaccin c est ton corps.Ne bois pas, ne fume pas, mange des fruits, fais 5h de sport par semaine, mange peu de viande rouge,bois beaucoup d eau et ton corps sera armé et concu pour faire face a toutes attaques virales, comme il l a toujours fait.

Serieu je ne comprends pas ceux qui se font vacciner, surtout les Musulmans, vous etes pourtant les mieux placé dans cette société pour savoir que quand les Medias parlent de quelque chose en Bien, c ets toujours quelque chose de Mal...Deja tres tot, on a compris qu il ne fallait pas forcément faire confiance a l Etat.

Le vaccin est dangereux, on parle deja de 3eme dose, ils vous injecte du graphen du plomb,toutes sortes de produit chimique qui joue directement sur votre systeme immunitaire avec l ARn....En particulier pour les Femmes, ca provoque chez vous des dereglements hormonales, regle en retard, vertige, sentiment de fatigue, ca va vous declencher tout un tas de maladie genetique, sclerose en plaque, cancer du sein, vieillesse acceleré car les cellules ne se regenere plus a cause de l ARn.. etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/21 14:13 par سوسن☆.
29 novembre 2021 14:20
Justement, le vaccin n empeche pas la transmission, meme apres 6 doses tu pourras toujours transmettre le virus a des personnes fragiles...

Donc a quoi bon sert le vaccin et ces X doses? Si ce n est prendre des risques inutiles.

Ensuite non, je ne crois pas en tout ce qui circule sur internet, mais dans le doute je prefere juste faire confiance en mon corps et ses defenses immunitaires qui lui a fait ces preuves depuis des millenaires,suffit de savoir s y preparer...

Maintenant Si toi tu bois toutes leurs paroles, moi c est completement l inverse.

Quand les Medias parlent de quelqu un ou de quelque chose en "Bien", ce n est jamais quelqu un ou quelque chose de "Bien"


Citation
Xavier33* a écrit:
si tu es jeune et en bonne santé, tu ne risques en effet pas grand chose
mais il faut penser que tu peux transmettre le virus à des personnes plus fragiles que toi.
quand aux effets secondaires, il ne faut pas croire tout ce qui circule sur le net.
29 novembre 2021 15:10
Au bout de deux ans, vous n'avez toujours pas compris que tout ça c'est du cirque pour restreindre nos libertés et nous vendre les potions chimiques de Pfizer ptdr
X
29 novembre 2021 15:12
oui mais la vaccination en limitant le nombre de personnes que le virus peut infecter contribue à limiter sa propagation.

Donc a quoi bon sert le vaccin et ces X doses? Si ce n est prendre des risques inutiles.

il y a un truc bizarre.
dans ma famille, il y a des soignants. comme ils étaient en 1re ligne, ils ont chopé le covid dès la première vague. jeunes et en bonne santé, ils ont été malades 1 semaine comme une grosse grippe et c'est tout.
le truc c'est que à peine 1 an plus tard, il n'y avait plus de traces d'anticorps dans leur sang.
du coup ils ont quand même du se faire vacciner.

Quand les Medias parlent de quelqu un ou de quelque chose en "Bien", ce n est jamais quelqu un ou quelque chose de "Bien"

tu as quand même moins de risque d'avoir une fake news sur les medias officiels que sur les réseaux sociaux.
Citation
*Rock* a écrit:
Justement, le vaccin n empeche pas la transmission, meme apres 6 doses tu pourras toujours transmettre le virus a des personnes fragiles...

Donc a quoi bon sert le vaccin et ces X doses? Si ce n est prendre des risques inutiles.

Ensuite non, je ne crois pas en tout ce qui circule sur internet, mais dans le doute je prefere juste faire confiance en mon corps et ses defenses immunitaires qui lui a fait ces preuves depuis des millenaires,suffit de savoir s y preparer...

Maintenant Si toi tu bois toutes leurs paroles, moi c est completement l inverse.

Quand les Medias parlent de quelqu un ou de quelque chose en "Bien", ce n est jamais quelqu un ou quelque chose de "Bien"
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
s
29 novembre 2021 15:46
tu veux te faire vacciné, libre à toi mais stpl porte ton masque,
ma soeur portait le masque dans la maison pour ne pas nous contaminer puisqu'elle a été enrhumé après le vaccin mais on a tous été contaminer par le rhume avec elle sauf mon père, il n'a pas été contaminer mais ma mère, moi, mes frères, on a été tous contaminer donc tu portes ton masque quand tu sors et éloigne-toi un peu et surtout si tu es enrhumé, éloignes-toi puisque tu vas rapidement contaminer les gens
sa passe rapidement, quand tu es vacciné et j l'ai remarqué par ma soeur,
et jusqu'à aujourd'hui, ma voix n'est plus redevenu comme avant, mais mon nez ne coule plus
et ma mère a guérit,


Citation
Xavier33* a écrit:
oui mais la vaccination en limitant le nombre de personnes que le virus peut infecter contribue à limiter sa propagation.

Donc a quoi bon sert le vaccin et ces X doses? Si ce n est prendre des risques inutiles.

il y a un truc bizarre.
dans ma famille, il y a des soignants. comme ils étaient en 1re ligne, ils ont chopé le covid dès la première vague. jeunes et en bonne santé, ils ont été malades 1 semaine comme une grosse grippe et c'est tout.
le truc c'est que à peine 1 an plus tard, il n'y avait plus de traces d'anticorps dans leur sang.
du coup ils ont quand même du se faire vacciner.

Quand les Medias parlent de quelqu un ou de quelque chose en "Bien", ce n est jamais quelqu un ou quelque chose de "Bien"

tu as quand même moins de risque d'avoir une fake news sur les medias officiels que sur les réseaux sociaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/21 15:58 par samijek.
X
29 novembre 2021 15:50
les faits : Meteo France annonce une vigilance pour pluie et crue dans le Nord (59) et le Pas-de-Calais (62)
.
le constat : quand il pleut les marchands de parapluie font de bonnes affaires

le complot : ce sont les marchands de parapluie qui dérèglent le climat dans le Nord pour vendre plus de parapluies

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Au bout de deux ans, vous n'avez toujours pas compris que tout ça c'est du cirque pour restreindre nos libertés et nous vendre les potions chimiques de Pfizer ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/21 15:54 par Xavier33*.
29 novembre 2021 17:18
thumbs up

J'approuve.

La première dose c'était il y a un moi et demi et je suis toujours fatiguée
Citation
*Rock* a écrit:
Tu t inquietes pour rien, ils vous font psychoter pour tout......Perso je suis pas vacciné, j ai jamais fait aucun test pcr, je continues a vivre normalement depuis le debut, je vadrouille je vois des gens, des que je peux j enleve le masque, et pour le moment tout va bien Al hamdoulilah
Faut savoir que le meilleur vaccin c est ton corps.Ne bois pas, ne fume pas, mange des fruits, fais 5h de sport par semaine, mange peu de viande rouge,bois beaucoup d eau et ton corps sera armé et concu pour faire face a toutes attaques virales, comme il l a toujours fait.

Serieu je ne comprends pas ceux qui se font vacciner, surtout les Musulmans, vous etes pourtant les mieux placé dans cette société pour savoir que quand les Medias parlent de quelque chose en Bien, c ets toujours quelque chose de Mal...Deja tres tot, on a compris qu il ne fallait pas forcément faire confiance a l Etat.

Le vaccin est dangereux, on parle deja de 3eme dose, ils vous injecte du graphen du plomb,toutes sortes de produit chimique qui joue directement sur votre systeme immunitaire avec l ARn....En particulier pour les Femmes, ca provoque chez vous des dereglements hormonales, regle en retard, vertige, sentiment de fatigue, ca va vous declencher tout un tas de maladie genetique, sclerose en plaque, cancer du sein, vieillesse acceleré car les cellules ne se regenere plus a cause de l ARn.. etc..
29 novembre 2021 21:14
vos reponse n'ont rien avoir avec mon poste
mais qui parle de vaccin angry smiley
je parle juste de comment lui expliquer qu'il fait mettre en pratique des mesure sanitaires
lisez avant de repondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook