Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je l'oublier?
S
31 août 2009 15:17
Salam ou3alikoum, j'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable ramadan avec votre famille.

Je vous explique mon problème, j'ai été au Maroc pendant 2 mois et là j'ai revu un gars de qui j'ai été amoureuse depuis l'année dernière, puis en arrivant en France je l'ai oubliée,en plus il ne c'était rien passé.Mais là cet été en le revoyant, j'ai remarquée que rien n'avait changé au sujet de mes sentiments envers lui...et lui aussi s'est lancé,on s'est de plus en plus rapproché,il m'a offerts des cadeaux
j'ai même entendu une conversation entre lui et son ami,ou il jurait qu'il m'aimait mais qu'il aurait trop honte de demander ma main à mon père vu comme il dit qu'il m'a "fait grandir et étudier en france" et que lui il se pointe comme sa...

Bref le dernier jour, il m'a demandé mon numéro, je lui ai donné celui de France,pas celui du Maroc je sais pas si, il le sait....
Et là je suis arrivé Samedi en France,on est Lundi et il m'a toujours pas appelé....

On est est le 31 aout et je déprime déjà....si il m'a pas appelé sa veut dire quoi a votre avis,peut ête que je m'inquiète pour rien....sad smiley
h
31 août 2009 15:21
toi tes en france pkoi tu lapel pas toi.ta plus de moyen non
H
31 août 2009 15:22
Salem,

respire on est lundi seulement !!!ptdr

et puis sinon appèlle le toi!
r
31 août 2009 15:22
Citation
hamdullah70 a écrit:
toi tes en france pkoi tu lapel pas toi.ta plus de moyen non

tout à fait Angel
S
31 août 2009 15:35
Merci pour vos réponses,
Oui je l'aurais bien appelé mais moi je n'ai pas son numéro, lorsqu'il m'a demandé le mien,je lui est noté dans son portable et je suis parti directement après sans pouvoir lui demandé le sien,pourquoi? J'étais a deux pas de chez moi,et aussi ridicule que sa puisse paraître j'avais une peur bleue que mes voisins me voit sachant que là bas sa parle beaucoup.....maintenant c'est sûr je regrette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/09 15:40 par Sultaniya.
S
31 août 2009 19:36
Sayé plus de réponses crying(crying(
A
31 août 2009 20:34
salam,

peut etre qu'il attend le week end pour t'appeler c'est moins cher, peut etre qu'il a pas assez de sous pour t'appeler parce que ça coute vraiment cher, peut etre peut etre....

patiente un peu tu stresse pour un rien!

et s'il faut c'est seulement un coup de coeur de vacances ça nous est toute pratiquement arrivé une fois dans notre vie au bled mais une fois revenue dans notre quotidien c''est vite oublié!
S
31 août 2009 20:39
Merci pour ta réponse yawning smiley, c'est vrai peut être que je stresse pour rien..je vais attendre encore un peu...
Parcontre sa fais deux ans que je ne l'ai pas oubliée....Angel
on verra bien inchallah.
R
31 août 2009 20:47
ah dure si tu na pas son numero. moi c'est pareil un zmour de vacance, mais je pense pas que je vais l'oublier
S
31 août 2009 21:53
Moi non plus je ne pense pas...sad smiley eh oui je n'ai pas son numéro, il ne reste plus à espérer qu'il appelle.smiling smiley
S
1 septembre 2009 14:55
sad smiley j'ai pas beaucoup d'avis......je sais je suis impatiente mais c'est trop dur....jme mets à douter,à avoir des regrets...pfff
m
1 septembre 2009 15:13
salam,

reprend ton souffle tu es rentrée il y a seulement deux jours , il vat t apeler reste zen
S
1 septembre 2009 15:55
Merci pour ta réponse mouslima01,oui je vais patienter inchallah..
p
1 septembre 2009 16:50
slm

t'es sûre qu'il a pas fait de fautes en écrivant ton numéro ? grinning smiley
S
1 septembre 2009 17:19
Lol c'est moi qui lui est noté!! et je n'ai pas fais de faute,non je connais mon num quand même grinning smiley
n
1 septembre 2009 17:33
Salut sultaniya

c la premiere fois que je suis sur un forum et je voulais te dire si juste aprés 2 ou 3 jours et tu te poses deja la question "DOIS JE L'OUBLIER?" alors crois moi ma p'tite té parti pour l'oublier.. ton chagrin va durer qlq tps après yora qqn dotre ki l'effacera de ta memoire et il ne restera k'un souvenir loint1 et t'auras de la matiere premiere pour rever smiling smiley. parce qu'il fo voir la compatibilité; etre amoureux rime rarement avec bonheur.. Mais bon tu px tjr prendre ton courage a 2 mains et chercher dans ton repertoire qqn qui pourrait te procurer son num, si tu lconnais depuis longtps tu trouveras surement un moyen de le joindre.. sinon arrete de stresser comme on te l'as dit avantsmiling smiley car tu le fais pr rien ..
Il y'a aussi la superbe invention qui est internet et qui offres des boites aux lettres gratuitement avec le monde entier,
j'espere que tu trouveras un moyen pour remedier a ça.. mais l'expérience a prouvé ke la reponse a ta question est OUI

@+
S
1 septembre 2009 17:49
Mdrr tu m'a bien fais rire (c'est pas ironique lol) mais merci pour ta réponse smiling smiley
n
2 septembre 2009 12:00
il y'a pa dsoucie. mon but c'était de dessiner sur tes levres un ptit sourire car t'en a besoin, et je crois kjé réussi winking smiley (d'ailleurs tt le monde en a besoin). surtt lorsk'on est loin de ceux à qui on pense et que dieu sait kcé rarement réciproque..( y'en aura pas mal qui se reconnaiterons, juste pour te dire kil y'en a plein comme toi.. qui pensent avoir laissé la perle rare de l'autre coté de la méditerranée et le pire c kdes fois c vrai). mais "Que faire?" rentrer pour ensuite regretter "cette liberté et cette ouverture d'esprit et compagniesmiling smiley" ou regretter de ne pas avoir miser le all-in le(a) mystérieux(se) et tenter le jackpot..
Si jamais tu trouves une vérité absolue sois pas egoiste et partage tes pensées avec les autres et moi le 1erwinking smiley

ciao!!
S
2 septembre 2009 14:08
Justement rien de plus terrible que les regrets, je me dis, j'aurais du faire ça,çi...bref ce qui est fait est fais smiling smiley j'attenderais et puis point barre.Merci encore.
wa salam.
6 septembre 2009 17:07
Salam,
Alors il ta appelé?????????? je veux savoirr moi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook