Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois - je faire ?? choix difficile
8 avril 2010 16:43
ce gros mot et justifier j'en ai marre!angry smiley
olallalalaal faut arrêter avec les préjugés !et j'ai pas compris ton dernier mot c quoi ça???
f
8 avril 2010 16:52
lol je fais ce que je veux. ounti chaghlek Heu
S
8 avril 2010 16:58
Dèja tu as une idée d'après les ami(e)s, proches, parents c'est pour ca tu démarre cette relation en faisant appel à ce que tu as entendu, a mon avis ne le juge pas maintenant est prends ton temps pour le bien connaitre de prés tu n as rien à perdre, par exemple tu descend au maroc, toi et lui face à face afin d'avoir une une idée claire. je te souhaite bon courage.
a
8 avril 2010 17:54
Citation
tilaoutipala a écrit:
Hananou,

Pour que son histoire ait pu marcher, encore faut-il qu'il y ait eu qqchose de concret grinning smiley


thumbs up c'est clair y' a rien.
En plus le type n'a rien demandé, il est juste comme les autres ; il essai de se montrer sous son meilleur jour, il va pas montrer comment il est quant il pete un plomb attend un peu quand même.
Faut pas exiger des autres ce que l'on exige pas de sois même.
Pour les histoires de papiers, c'est parfaitement humain de vouloir vivre mieux, plus libre, ....
Au jour d'aujourd'hui pas beaucoup de garçons t'offrirais mieux.
Faut pas vous plaindre vous le savez toutes et vous aussi vous vous servez d'eux quelque part, reste à savoir lequel des deux est le plus "humain" ? !!
8 avril 2010 18:23
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyIll
c désespèrentsmoking smiley
f
8 avril 2010 18:39
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyIll
c désespèrentsmoking smiley

chefti à cause de toi ils ont supprimé des msg. lol Si tu continues comme ça ton compte sera supprimé Cool

Allez bisous chérie yawning smiley Allez sad smiley

tongue sticking out smiley smoking smiley
8 avril 2010 18:48
je suis pas ta chérie!!!!!evil et c toi qui ma cherché!!!!
pour la posteuse!!!! écoute c pas normal son comportement!!!! c très louche je trouve!Heu
f
8 avril 2010 19:09
Citation
cacahuette a écrit:
je suis pas ta chérie!!!!!evil et c toi qui ma cherché!!!!
pour la posteuse!!!! écoute c pas normal son comportement!!!! c très louche je trouve!Heu

ptdr

A force d'utiliser le smiley evil tu vas devenir Are you crazy Ill

bon allez Danse

pour la posteuse, ne te marie pas avec ce gars. Tu vas perdre bcp de temps et tu deviendras folle à force de penser à ses intentions (papiers etc).
Z
8 avril 2010 19:16
Franchement faut pas croire tout ce qu'on nous raconte, y'en a qui sont prêts à mourir en pleine mer méditerranée pour rejoindre l'Europe, et certains croient encore à des sottises qu'on leur raconte genre ils sont pas comme les autres etc...

Propose lui donc de vivre au Maroc sérieusement mais vraiment sérieux joué à fond, et tu verras sa réaction!
8 avril 2010 19:23
hein Are you crazy c toi oui!!!
bref pour une foie il dit quelque chose de sensé !!!!!oui comme je l'ai dis plus haut jettes le à la poubelle!!eye rolling smiley
f
8 avril 2010 19:29
Citation
cacahuette a écrit:
hein Are you crazy c toi oui!!!
bref pour une foie il dit quelque chose de sensé !!!!!oui comme je l'ai dis plus haut jettes le à la poubelle!!eye rolling smiley

pffff c'est un être humain ce gars tu peux pas parler gentiment pour une fois. Pour cette question de mariage, j'ai pas changé d'avis. Sauf que moi j'ai mes propres raisons, et en plus j'ai pas ce problème de papiers.
8 avril 2010 19:47
eye popping smiley mido tu me fais peurIll
tu te fais les questions et les réponses tt seul!!!! soit tu es complexé soit tu es complétement fou!!!!mais j'opte pour la première proposition!!!
et pour la posteuse un mec qui est trop gentille ça n'existe pas !!!!faut qu'il soit un peu bizarre un peu méchant et surtout qu'il raconte ça vie en se ventant tt le temps et qu'il critique tt le monde!!!!tu voit si il à c point c qu'il est normal sinon c très loucheeeeeeeeee!!!! ces critères sont garanties !!!sinon c du faux c comme les sacs lolptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/10 14:03 par cacahuette.
Y
8 avril 2010 19:54
Salam,

Pour la posteuse c'est tout simplement que tu n'es pas amoureuse de ce mec (en même temps comment l'être virtuellement ce mec tu le connais à peine)

Comment lui dire que tu veux tout arrété? C'est simple tu vas sur msn, tu lui dis salut dslé mais je pense que nous 2 ca va pas le faire. Bonne continuation.

C'est pas comme si vous aviez une vraie relation...

Par contre evite les rencontres par internet, ça craint c'est pas mieux de faire connaissance en direct live??
M
8 avril 2010 20:04
Oulalala sa me fait pensé à une histoire sa! Bon je ne suis pas trés fière de blindé quelqun mais si c'est pour évité a quelqun des ennuis... Mon cousin du Maroc parlais avec une fille du Canada. Lui aussi lui disait "je t'aime" et l'appelais "ma shéry" bref s'était exactement la même histoire que toi mais ne pensais pa se qu'il disait (s'étais juste pour les papiers) et meskina j'avais beaucoup de peine pour elle parce que j'avais peur qu'elle tombe dans le panneau et qu'elle se mari avecIll !!! Malgré que se soit mon cousin j'ai sincèrement éspéré qu'elle le bloque et qu'elle ne cherche plus à avoir de ses nouvel. El hamdulah ya Rabi c'est ce qu'elle à fait et sa lui à évité bien des souçis thumbs up
C'est juste pour dire que les mariage avec les gars du bled (ou l'inverse) j'y crois pas trop mais sa reste mon avis..
Bye
f
9 avril 2010 12:33
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley mido tu me fais peurIll
tu te fais les questions et les réponses tt seul!!!! soit tu es complexé soit tu es complétement fou!!!!mais j'opte pour la première proposition!!!
et pour la posteuse un mec qui est trop gentille ça n'existe pas !!!!faut qu'il soit un peu bizarre un peu méchant et surtout qu'il raconte ça vie en se ventant tt le temps et qu'il critique tt le monde!!!!tu voit si il à c point c qu'il est normal sinon c très loucheeeeeeeeee!!!! ces critère sont garantie !!!sinon c du faux c comme les sac lolptdr

Oups Are you crazy

réveilles toi cacahuette No no si tu le dis c'est que c'est toi qui a ces problèmes. Moi je n'ai aucun problème ni avec moi même ni avec les autres, je suis bien avec tout le monde à condition qu'il me respecte. Contrairement à toi, je te demande pas que tu changes tes opinions etc, je respecte tes idées. Mais toi j'ai remarqué que t'es le genre de personnes qui oblige les gens à accepter tes propres idées sinon evil ou les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . tu es intolérante thumbs down Ill
N
9 avril 2010 13:37
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley mido tu me fais peurIll
tu te fais les questions et les réponses tt seul!!!! soit tu es complexé soit tu es complétement fou!!!!mais j'opte pour la première proposition!!!
et pour la posteuse un mec qui est trop gentille ça n'existe pas !!!!faut qu'il soit un peu bizarre un peu méchant et surtout qu'il raconte ça vie en se ventant tt le temps et qu'il critique tt le monde!!!!tu voit si il à c point c qu'il est normal sinon c très loucheeeeeeeeee!!!! ces critère sont garantie !!!sinon c du faux c comme les sac lolptdr


des contrefaçons ? grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
9 avril 2010 13:54
oui noirDésir ahahah c vraie ou pas??? franchement c ça !!!!
mido je suis pas tolérante en squi concerne certains points!!!et je pense que les personnes tolérantes sont en quelques sortes faible car elles n'arrivent pas a défendre leurs idées car ils ne sont pas convaincus eux même !!!pfffffffffffff tu me fais rire allé arrêtes mido t'es ridicule!

en squi concerne la posteuse mais conseils sont à prendre au sérieux!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/10 14:01 par cacahuette.
G
9 avril 2010 14:39
Citation
Faiza2310 a écrit:

Je vis en France depuis toujours et je suis en contact avec un jeune homme qui lui ai du Maroc. J’ai longtemps été en désaccord avec le mariage d’une fille d’Europe avec un homme du Maroc et mes parents le sont encore plus. En voyant les mauvaises expériences de certaines filles de la famille. dernièrement une amie m’a présenté ce garçon qu’elle connaît bien. Je n’ai aucun doute sur le faite que cet homme peut être bien pour moi, sa famille, son travail, le cadre dans lequel il vit… tout me parait clair et net.

Sauf que ….

Je discute avec cet homme depuis presque un mois, uniquement sur MSN, je lui ai bien dit que j’ai toujours eu des aprioris envers les garçons du bled, il me rassure comme il peut pour me convaincre qu’il n’est pas comme les autres. Au début j’aimais parler avec lui c’était limite « vitale » d’avoir une petite discussion le soir avant de me coucher. Je ne lui montrais rien, par contre lui au bout d’une dizaine de jours, il commence à m’appeler « chérie », et me dit déjà « je t’aime » ?????? J’ai trouvé ca d’abord mignon mais ensuite ringard.
J’étais encore dans le kiffe puisque je n’ai jamais eu de relation avec un garçon pour du sérieux et dans l’optique du mariage. Je suis pour le mariage et veux me marier sans perdre de temps tout en y réfléchissant bien.
Il faut choisir, soit tu te lance dans un mariage sans perdre de temps soit tu y réfléchis bien en pesant le pour et le contre.

Voila aujourd’hui presque une semaine qu’on se s’est pas donné de nouvelles, on est tout les deux très pris en se moment . Durant ces derniers jours je me suis posé les bonnes questions, je me suis fait un avis personnel et je crois que j’ai conclus. Ce garçon n’est pas pour moi, en effet à être trop doux avec moi il a essayé de me montrer trop de choses et trop vite, à vouloir me rassurer qu’il me veut pour ce que je suis et non pour ce que j’ai, il m’a donc fait plutôt peur et limite me dégoute. J’ai reçu un texto hier soir que j’ai vu ce matin, toujours avec des mots doux bien évidement. À peine je l’avais lui que sans m’en rendre compte je l’ai effacé.

Comment lui dire que veux arrêter ? Dois-je arrêter ?

Tu l'as tout de suite informé de tes doutes envers "les gars du bled", ce qu'il a bien sûr travaillé. Il fallait qu'il fasse "le beau" pour te faire changer d'avis.
Le fait de discuter avec un inconnu, via le net, est une excitation, d'où le fait que cela était devenu "vital" pour toi de discuter chaque jour avec lui.
Si tu veux une relation sérieuse qui débouche sur du concret, msn, texto et compagnie ne te seront pas d'un grand secoure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/10 14:45 par zanzibard.
9 avril 2010 14:42
oui j'ai oublié ce critère dsl!!!confused smiley il faut du chaire et en os!!!!
f
9 avril 2010 18:25
Hamqa ousafi cacahuette tu es folle , mais je suis sûr et certain que malgré ton caractère tu as un bon fond.

La posteuse t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook