Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je faire ??
C
25 octobre 2016 21:38
C'est sûr qu'avec un "source: fajr" au lieu du "qui suis-je", je me demande qui peut comprendre perplexe
Citation
Oiseauquimarche a écrit:
ouais tt à fait, j'étais dedans hier, je me suis dit bah t'est méchante c pour ça qu'on te calcule pas, après je lis, mais tt le monde sait que c'est la plus généreuse, donc je me suis dit peut être on t'a fait du sihr pour être détestée lol, après je me fais je vais lire les avis des autres, donc j'étais vraiment hors sujet lol
25 octobre 2016 22:08
ça c'est claire ça change tt lol, ça sous entend déjà que les soeurs ce n'étaient pas des vrais personnages, en tout cas, bonne histore
2
26 octobre 2016 09:39
etre riche ne suffit pas......... sinon ca serait trop facile

ensuite il y a des attitudes qu'ils ne supportent peu etre pas, ou ta facon de parler, ect

l'amour des gens ne s'achetent pas avec de l'argent ni avec du kheir, il doit y avoir quelque chose qui les derange et ne se sentent donc pas à l'aise chez toi

et toi est ce que tu vas les visiter?
C
26 octobre 2016 12:05
Salam 3aleykoum

Je t'invite à lire le texte en entier et les commentaires grinning smiley

Citation
2passageici a écrit:
etre riche ne suffit pas......... sinon ca serait trop facile

ensuite il y a des attitudes qu'ils ne supportent peu etre pas, ou ta facon de parler, ect

l'amour des gens ne s'achetent pas avec de l'argent ni avec du kheir, il doit y avoir quelque chose qui les derange et ne se sentent donc pas à l'aise chez toi

et toi est ce que tu vas les visiter?
2
26 octobre 2016 12:47
ahleykum salam

ben g lu tt le texte.....
ok ben ecoute vu comme tu reponds te pose plus de question

aller bonne journee et garde la peche.
Citation
ChKh a écrit:
Salam 3aleykoum

Je t'invite à lire le texte en entier et les commentaires grinning smiley
C
26 octobre 2016 15:11
Excuse moi si je t'ai vexé akhi / oukhti.

Le texte que j'ai posté fait office de rappel. En effet ici les 5 soeurs sont les 5 prières quotidiennes et le "je" c'est salat el fajr, qui se plains que beaucoup d'entre nous la délaissent (ne pas se lever pour la faire à l'heure etc.) malgré tous ses bienfaits (richesse en hassanat, générosité car en la faisant on sera récompensé inchallah, etc.).
Il ne s'agit en aucun cas de moi lol mais beaucoup de yabi (e)s n'ont pas compris du premier coup c'est pour cela que je t'ai renvoyé au texte et aux commentaires!

Citation
2passageici a écrit:
ahleykum salam

ben g lu tt le texte.....
ok ben ecoute vu comme tu reponds te pose plus de question

aller bonne journee et garde la peche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook