Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je faire?
l
29 novembre 2011 10:28
Salam frères et soeurs!
Suite à quelques soucis familiaux, (mari & belle famille) je fais que de pleurer tout le temps, j'ai besoin aussi d'être réconforter mais je suis seule, loin de ma famille, j'ai commencer une dépression ça fait un peu prés 3 mois mais j'encaissé et je pleuré en cachette, après j'en pouvais plus du coup j'ai démissionné car j'été toujours à l'ouest dans mon boulot, aujourd'hui j'ai quitté mon foyer, je suis chez une cousine, je fais que dormir et pleurer presque tout le temps les seuls moment ou je me réveilles ou bien ou je me lève du lit c'est pour aller faire mes prières à part ça je suis souvent dans le noir!
m
29 novembre 2011 10:40
Citation
l'ombre d'une larme a écrit:
Salam frères et soeurs!
Suite à quelques soucis familiaux, (mari & belle famille) je fais que de pleurer tout le temps, j'ai besoin aussi d'être réconforter mais je suis seule, loin de ma famille, j'ai commencer une dépression ça fait un peu prés 3 mois mais j'encaissé et je pleuré en cachette, après j'en pouvais plus du coup j'ai démissionné car j'été toujours à l'ouest dans mon boulot, aujourd'hui j'ai quitté mon foyer, je suis chez une cousine, je fais que dormir et pleurer presque tout le temps les seuls moment ou je me réveilles ou bien ou je me lève du lit c'est pour aller faire mes prières à part ça je suis souvent dans le noir!



bon chouffi mezienne ma soeur

va te laver prépare toi et prend t affaire afin de retourné dans ton foyer
demande de l'aide a allah swt se que tu fait ne te sert pas a grand chose

je ne sais pas ton probléme mais c pas la bonne solution
moi avec mon mari sa met arriver plusieurs fois et je me suis dit nr3al chaytane même si c difficle je reste et même si je suis pas en tord je prend mon mari dans les bras et je ne dit rien
croit moi je me force mais je me dit allah aide moi
du coup plus rien je me réconcilie et c toujours comme ça ma soeur

je préfére être bien vert allah azawajel que de fait le mal

c notre nefsss qui en prend un coup mais je men fiche

j'écoute les conseil de notre bien aimer prophéte sws


courage atoi ma soeur
s
29 novembre 2011 15:24
SALAM khti
j'ai eu beaucoup de soucis egalement avec ma belle mere et mon mari et dieu seul sait que j'ai beaucoup souffert mais je n'ai jamais quitté mon foyer meme si l'envie me démangeait
courages à toi ma chère et reprends toi
inchallah tout rentrera dans l"ordre
bisous a toi
s
29 novembre 2011 17:34
Citation
l'ombre d'une larme a écrit:
Salam frères et soeurs!
Suite à quelques soucis familiaux, (mari & belle famille) je fais que de pleurer tout le temps, j'ai besoin aussi d'être réconforter mais je suis seule, loin de ma famille, j'ai commencer une dépression ça fait un peu prés 3 mois mais j'encaissé et je pleuré en cachette, après j'en pouvais plus du coup j'ai démissionné car j'été toujours à l'ouest dans mon boulot, aujourd'hui j'ai quitté mon foyer, je suis chez une cousine, je fais que dormir et pleurer presque tout le temps les seuls moment ou je me réveilles ou bien ou je me lève du lit c'est pour aller faire mes prières à part ça je suis souvent dans le noir!

alykoum salam wrb
si tas besoin den parler nhesite pas ma soeur javais creer un post pour sentraider entre soeurs en cours de divorce etc
si tu veux mp pas de souci kheir inshaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook