Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je faire svp?
m
27 septembre 2006 12:59
ALLAH y3awnek oukhti,

c'est vrai que c'est injuste d'être maltraité quand on fait des efforts tels que tu les décris, ton mari doit être surement fier de toi,

je trouve que toi et ton mari vous êtes lésés, certes il faut le prendre comme une épreuve d'ALLAH swt, je peux imaginer que c'est dur de le vivre, alhamdullilah 3ala kouli hal.

si je peux me permettre,

faire le kheir, personne ici bas ne pourra te l'enlever au contraire c'est à ton honneur,

continue à prendre régulièrement des nouvelles de ta belle famille,

soutiens ton mari aussi bien que tu le fais,

ne t'imisce pas dans leur affaire de famille si affaire de famille il y a,

patiente et surtout tjs implore ALLAH en ce mois bénit,

ALLAH m3a sabirine.Amine.
f
27 septembre 2006 13:13
LE meiux a mon avis serait de les inviter chez vous deja tu pourras voir s'ils viennent ou pas... s'ils ne viennent il faudrait que ton mari et toi alliez chez eux et que vous mettiez les choses au clair que tu dises que ton mari souffre et qu'ils sont en train de le détruire que si vraiment ils aimaient leur fils ilsfaudraient changer de comportement essaie toi aussi de comprendre pourquoi se revirement de situation avc toi.

Dis moi une question ton mari t'as imposé a sa famille ou pas? je veux c un mariage d'amour avt le mariage (généralement les parents prévoient une cousine pr leur fils et le fait que le fils leur presente une autre preténdante ca fausse tout leur plans)


courage a khti
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
27 septembre 2006 15:36
salamoalikom

en fait j'ai appellé hier chez eux pour avoir des nouvelles ils voulaient pas répondre et vu que j'ai insisté mon beau pére a fini par décroché ;il etait froid je lui ai dis de me passer ma belle mére il ma répondu:elle dormaitcrying(

donc voila moi je fais ce que je peuxcrying( et franchement je veux plus me prendre la téte ca me soul surtout que je suis en plein recheche d'emploi .

bisous a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook