Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je faire?!
S
18 juin 2010 00:29
Slm à tous, voila chui musulmane qui fais sa prière.. Voila, le cousin à mon cousin :p, ma parler ya pas lgt, il ma di ke je lui plaisait et tout, mohim il a prit mon numéro, on a discuté ... Il me plait grinning smiley Il pri, il fais des études, il a l'ère nichène, je le conaissais déjà avant... Puis je lui ai clairement dit que moi je suis une fille nichène, et que si je lui parle c pour un truc sérieux.. Par après j'ai été le dire a mon cousin, avec qui je m'entend bien, on se dit tout... Il ma demandé si je voulais du sérieux je lui ai di que oui, ensuite je lui ai demandé ce qu'il pensait il ma dit que si son cousin est sérieu alz.. mohim, après il a parlé avec son couz, il lui a aussi dit qu'il voulais du sérieu avec moi, mais mnt je ne c pas quoi faire.. J'ai pas envie de faire comme les autres qui sortent avec ds mec pnt 2 mois, 5 mois... j'ai pas envie de faire quelque chose de haram.. mais je suis trop jeune pour qu'il me demande en mariage, si sa marche la demande sa se fera dans 3 ou 5 ans après mes études.. mais cmt attendre??! J'ai peur qu'on aille trop vite, pour le moment on ne se voit pas, sauf si ya mon cousin avec nous... j'ai envie de resté dans le halal et pas dans le haram... Que dois-je faire?
f
18 juin 2010 14:06
ba ne sors pas ac lui laisse le dans son coin puisk tu veux pas faire comme les autres
dans 3 a 5 ans tu le recontacte pr faire le helel (mariage)
tu veux le beur et l'argent du beur sans mauvais jeu de mots mdrrr
S
18 juin 2010 14:44
Rien a voir je veux pas le beur et l'argent, je m'en fou de sa, c juste que voila j'ai pas envie d'aller trop vite avec
f
18 juin 2010 14:52
ecoute miss 3 a 5 ans pr halaliser si je puis dire cest trop je crois que la tentation aura raison sur vs, ton cherie potentiel verra son couz comme un boulet et lui fera signe de déguerpir de la piece pr pouvoir rester ac toi seul (eh ué les mecs cest ca nichène ou pas cest des chaud) dc si tu le frequente a la longue yaura forcement une attirance, encore tu aurais dit 1 an , mais la 3 a 5 ans aww cest trop de l'eau aura coulé ss les pont d'ici la dc ta pas trop de choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 14:53 par minaa_.
B
18 juin 2010 14:56
Citation
S.a.r.a.h a écrit:
Rien a voir je veux pas le beur et l'argent, je m'en fou de sa, c juste que voila j'ai pas envie d'aller trop vite avec

Une autre sautera sur l'occasion, et il t'aura oublié.

Les hommes ne se cassent pas la tete, et n'attendent pas une eternité.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
18 juin 2010 14:56
Citation
minaa_ a écrit:
ba ne sors pas ac lui laisse le dans son coin puisk tu veux pas faire comme les autres
dans 3 a 5 ans tu le recontacte pr faire le helel (mariage)
tu veux le beur et l'argent du beur sans mauvais jeu de mots mdrrr

ptdr elle est bonne

A la posteuse tu n'as pas le choix : soit tu te lance et te fiance, dans ce cas tu n'es pas marié et tu peux attendre a le connaitre, et envisager le mariage après tes études, soit tu sors avec en "cachette" .... y a pas mille solutions
R
19 juin 2010 21:05
Fiancé vous dans 1 an.
5 ans je trouve que de trop pour le mariage, mais 3 ans ou 2 pourquoi pas
S
19 juin 2010 21:09
Je suis d'accord avec Rifiia.
winking smiley
M
20 juin 2010 18:56
ce clair moi ausis je suis daccors
ce tout comme moi jau debut mon mari et dela famille de ma mere
au debut on se frekenter jamais seul
jusqau jour des faicaille on sorter souvent
malggre ki a eu des tentztion de son coter
on atten le jr du mariage en octobre 2010 pr faire le grand acte
B
21 juin 2010 00:40
3 / 5 sava tout changer .... si tu l'aime vas y fai le halal et di lui ke tu veux contunier tes études Le mariage sa t'empéchra pas de ne pas contunié les études .. t'as kel age ?!
b
21 juin 2010 03:57
al3ayla ne fais rien "salat stikhara" plusieurs fois jusqu'à ce ke tu ait un signe et si tu ne sort pas avec lui pour l'amour de dieu il te recompenserai par le meilleur n'ait pas de doute sur ce point et l'age et les etudes ce ne sont pas des excuses on si c'est un bon type tu pourait te marier etudier et travailler .rabi m3ak (n'oubli pas salat stikhara)
M
21 juin 2010 16:08
oui tout a fait d accord

dieu et grand
dit toi tout et mektab
depuis notre naissance
fait la priere de la consulatation
la t aura une reponse
22 juin 2010 07:56
si tu dois céder aprés 3ans, autant céder tout de suite ma belle... Que tu en profite.

Mais tu vois bien que c'est injuste cette histoire. Moi je dis "roulez jeunesse". Arrêtez de vous prendre la tête pour des lois injustes.
r
23 juin 2010 14:46
tu le rencontre à la présence de ton cousin !!!! comme si ton cousin est ton frere , si tu innocentes ta rencontres avec lui par la présence de ton cousin , c presqua la meme chose si vous vous rencontrerez seules !
je pense que t'as pa envie de lui rencontrer car t'es pa habituée à lui ! c tt !
s
23 juin 2010 21:06
tu veux le beur et l'argent du beur sans mauvais jeu de mots
mdr
non évite tu es trop jeune et si tu pense que tu ne vas pas faire des choses pas hallal et bein tu te trompe qu'on on s'aime on le fait
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook