Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je faire...
15 mars 2004 18:02
...pour seduire une femme qui est ma collegue?

elle ne sait pas que je la trouve a mon gout.

la question je vous la pose a vous mes dames.

m
15 mars 2004 18:05
Fais lui tes beaux yeux smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Lances lui de jolis regards ... et puis fais lui marer!!!
Bonne chance!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
15 mars 2004 18:07
namoussa
Tu n'as qu'à lui faire un bezzzzzzzzzzzz chaleureux !
Bisous
C
15 mars 2004 18:08
Salam Moutsique


Aurait tu trouver une baaoucha à ton gout lol...

1ère chose : célibataire ou pas ?
2ème chose: est-ce que tu penses être à son gout ?

Tu m'as l'air assez fin comme garçon , pourquoi ne pas essayer les compliments...les remarques pleines de sous-entendues...
Commence par sa tenue, son caractère...ect...
Intéresse toi à ce qu'elle fait en dehors du boulot....bref montres-lui ton intéret...

Et après : bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
15 mars 2004 20:45
je suis tres serieux et je veux vraiment savoir votre avis.

du moins de celles qui ont passé par cet inivitable destin.



Message edité (15-03-04 20:46)
m
15 mars 2004 20:46
moustique, si tu veux mes conseils... ça doit absoluent se faire dans le privé smiling smiley
Bizzzzzzzzzz
15 mars 2004 21:06
tu ne trouves pas que deux avis valent mieux qu'un?

m
15 mars 2004 21:11
de toute maniére, ça arrivera tout seul..........t'inquiéte
z
15 mars 2004 21:12
il faut LA faire RIRE...
crois moi femme qui rit, femme séduite.
winking smiley
15 mars 2004 23:02
zouitina, moi je connais le proverbe"femme qui rit, à moitié dans ton lit"!!!!
mais moustique, une belle bague, or blanc car c la mode, un petit diamant disons d'un carat et demi, et c bon....si t'as les moyens les boucles d'oreilles, le bracelet et le pendentif assortis......................;;;;lllllllllllllllllllllllllllllol

pas la peine d'hurler les filles, je m'amuse!


PS: les remarques du genre je ne suis pas matérialistes, s'abstenir, car un joli bijou n'a jamais enlaidi une jolie femme!
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllolllll

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
t
15 mars 2004 23:05
Si tu te prends une veste faudra y faire fasse tous les jours, sinon faudra changer de boulot.
m
15 mars 2004 23:22
Moustique
Un homme mûr et expérimenté comme toi devrait faire ce que sa jugotte lui dit de faire non ??
Tu n'as pas besoin de consulter personne....
Non ?
16 mars 2004 03:26
etudiante.

et si je lui offre une simple rose ce n'ai pas assez?

16 mars 2004 09:11
hhahahhahah,
bien sur bien sur

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
16 mars 2004 09:47
moistique,

tu la pique, avec plein de boutons sur le visage , elle n'aura plus que toi dans son entourage!
s
16 mars 2004 09:50


moustique,

invite la simplement à sortir déjeuner tout simplement puis après tu verras ça va tous seul. et si elle veut vraiment de toi elle ne refusera pas (enfin je pense..)

Le combat continue...
N
16 mars 2004 09:52
Prend ton temps et ne brusque pas les choses soit présent sans pour autant l'envahir et par la suite un café par si un déjeuner par là et là tu poura mettre en oeuvre tes talents de séducteur.
Ce genre de relation au boulot c'est assez délicat nous les filles on a tendance à compliquer les choses et appréhende ce genre de relation.
a
16 mars 2004 09:56
donnes moi 2 semaine je suis entrain de tester les conseils de nos miss du forum, je te dirai celle qui va marche pour moi ;-))))
f
16 mars 2004 09:58
salam,
moi je crois tu dois l invite a prendre kelke chose,et si tu voit ke c vraiment de ton gout et toi aussi tu le suis de son gout alors bonne chance et a l avance!!si non tu sais la contunuacion...
pr ce concerne les regardes je ne suis pas tt a fait d acord,parfois ca derange les regard d une personne ke tu n aimes pa et ki te suite avec ces yeux ca dois etre insuportable...,
autre remarke sur la frase(une femme ki rit....)c pas tt a fair correct je ne ris suvont avec des amis et des gents ke j les imagines pas comme un petit copain!on se rit parceke k il fait rire,et parfois on se rie de la personne,fait attencion!!
s
16 mars 2004 11:12
Moi aussi je trouve que les regard peuvent être mal interprétés! alors vaut mieux parler directement au moins tu seras fixé!

Le combat continue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook