Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je divorcer?
24 août 2014 12:02
Salam smiling smiley

Je suis désolée un mec qui sort, qui passe sa vie avec ses potes, qui pratique parce qu'il se sent obligé et j'en passe.......tout ça ce sont des signes annonciateurs d'une vie de m.....

Elle le savait avant, elle y a quand même mis les pieds en "croyant" qu'il allait se transformer.

Foutaise..................
Y
24 août 2014 17:27
Selem ahleykom ,je viens de lire ton histoire et franchement avant de divorcer attend de voir réelement si il tiens a toi a ta place j'aurais était chez mes parents ou même une amie si tu pense que retourner chez tes parents c'est un peu dur et je le laisserais réfléchir a c erreur en lui disant que pour toi c'est terminer que tu veux pas d'une vie comme sa si tu vois qu'il ne réagis pas qu'il ne fait rien pour te récupérer qui continue sa petite routine franchement ma sœur pense a toi et puis ben j'aime pas dire ce mot mais divorce car tu avanceras pas dans ta vie tu restera toujours malheureuse jusqu'au jour ou inchaAllah je lui souhaite je vous souhaite qu'il se réveillera et dira" nhel chetan"mais sinon si il change pas ben tu sombrera dans le noir Allah y hfed.....pose lui les choses carte sur table et agis si il t'aime il changera pour toi sinon ben dsl mais l'amour c'est pas sa je suis marier aussi je sais ce que je dis un époux c'est pas sa ......jte souhaite pleins de courage inchaAllah et qu'Allah te facilite c'est épreuve Amine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook