Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je culpabiliser de rigoler au blague osée ?
M
24 août 2021 21:01
Nan mais du tout ce genre, je déteste leur humour à tout les deux en plus lol !
Citation
Teemo a écrit:
Oh la gêne l'humour à la bigard et l'autre dubosc ??

Ils ne font que de parler de femme de coït Are you crazy c'est pareil au travail tous le monde reprend ce genre de blague vaseuse ca craint
24 août 2021 21:07
Je préfère que ce soit des blagues dit entre filles plutôt que de mecs à filles
M
24 août 2021 21:20
Nan mais si c’était face à un mec même si ça me fait rire, j’aurai jamais rit !
C’est entre filles, mais bon j’ai pas envie d’alimenter leur délires, alors la prochaine fois je vais ignorer, même si ça me fait rire .
Citation
AlSham a écrit:
Je préfère que ce soit des blagues dit entre filles plutôt que de mecs à filles
24 août 2021 21:41
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49)

Dans le commentaire du hadith, il est expliqué que le véritable rejet par le cœur et de s'écarter du mal.

Ne pas rester en présence de cela.

Tu ne devrais pas rigoler à ça et t'en écarter le plus possible.

Après la banalisation au niveau du cœur, la prochaine étape et que cela sort de ta bouche.
24 août 2021 21:50
Au depart je pensais que t avais 16 ans, puis visiblement tu travailles, non mais serieux si tu te poses ce genre de question c est qu il y a deja un gros probleme de maturité,limite faudrait qu on te prenne par la main pour t expliquer ce qui est correcte ou non?


Pour les blagues chelou en entreprise quand c est de temps en temps et surtout quand c est bien fait,ca va....Mais faut avouer qu ils sont trop porté sur le sex, quand ils ramenent tout a ca, ca en devient relou, mais le pire c est quand ils parlent de leurs Femmes,avec tout ca j ai parfois du mal, mais si toi ca te fait rire, chacun fait ce qu il veut j ai envi de te dire...
24 août 2021 22:36
Les aléas de l'Open Space, un vrai bordel.
Citation
Madrina a écrit:
En faite, ils ne font pas les blagues directement à moi, ils le font entre eux ( on est en open Space ) et du coup ça me fait rire et ils ont captés ( ils s’en fichent, eux ça leur plaît ).

Et dans mon open Space, ce ne sont que des filles ( appart un gay ).
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook