Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je comprendre ?
L
15 décembre 2017 21:22
Salam à tous,

que dois-je comprendre quand un homme dit

"j'ai beaucoup de respect pour toi, VRAIMENT beaucoup de respect pour toi (en insistant sur le vraiment beaucoup de respect)

"On a plein de points communs."

"j'ai vraiment du plaisir à parler avec toi"

"je suis à l'aise avec toi"

Tout ça dans la même conversation.

Il m'a proposé plusieurs fois de boire un verre et quand au bout de plusieurs mois je fixe un rdv, il est partant. mais annule et reporte sans fixer de date.

après une conversation, il propose qu'on se voit à la cool mais rien de solennel. Il a glissé dans la conversation qu'il ne voulait pas être en couple.

J'ai l'impression qu'en ce moment il veut s'amuser mais pas avec moi, et qu'il me garde au chaud, ce que je refuse....

qu'en pensez-vous ?
E
15 décembre 2017 21:24
Alaykoum salam

Je partage le même point de vue que toi, donc si tu tiens à ta dignité au sens large, éloigne toi bien de lui, voire très très loin smiling smiley

Qu'Allah t'accorde un homme qui te plaise physiquement et intérieurement, et surtout te respecte et sois honnête !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 21:25 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
g
15 décembre 2017 21:25
Zap
il te trompera un jour ou l'autre même en couple
L
15 décembre 2017 21:28
je me suis demandée aussi, si je m'étais fait des films et qu'au final il me voyait seulement en amie.
S
15 décembre 2017 21:36
Cet homme est un Don Juan
t
15 décembre 2017 21:37
Next. Next.
L
15 décembre 2017 21:40
il aime tester son pouvoir de séduction ? c'est ce que tu veux dire ?
Citation
Serah a écrit:
Cet homme est un Don Juan
15 décembre 2017 21:42
Tout est dit thumbs up

Laisse le s'amuser et pars dignement.
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

Je partage le même point de vue que toi, donc si tu tiens à ta dignité au sens large, éloigne toi bien de lui, voire très très loin smiling smiley

Qu'Allah t'accorde un homme qui te plaise physiquement et intérieurement, et surtout te respecte et sois honnête !
15 décembre 2017 21:42
Il fait le ben helel il attend que tu morde a l ameçon
Citation
Lollipop782 a écrit:
Salam à tous,

que dois-je comprendre quand un homme dit

"j'ai beaucoup de respect pour toi, VRAIMENT beaucoup de respect pour toi (en insistant sur le vraiment beaucoup de respect)

"On a plein de points communs."

"j'ai vraiment du plaisir à parler avec toi"

"je suis à l'aise avec toi"

Tout ça dans la même conversation.

Il m'a proposé plusieurs fois de boire un verre et quand au bout de plusieurs mois je fixe un rdv, il est partant. mais annule et reporte sans fixer de date.

après une conversation, il propose qu'on se voit à la cool mais rien de solennel. Il a glissé dans la conversation qu'il ne voulait pas être en couple.

J'ai l'impression qu'en ce moment il veut s'amuser mais pas avec moi, et qu'il me garde au chaud, ce que je refuse....

qu'en pensez-vous ?
S
15 décembre 2017 21:49
C edr tout à fait sa
Citation
Lollipop782 a écrit:
il aime tester son pouvoir de séduction ? c'est ce que tu veux dire ?
Y
15 décembre 2017 22:37
Il passe le temps donc next!
16 décembre 2017 18:01
Bonjour

Il ne faut pas trop faire attention à ce que il dit un prétendent(e), car c'est juste un appât pour attirer, il faut privilégier son comportement et son attitude, quel projet d'avenir à deux envisagé et comment ???.
S'il esquive les démarches à suivre dans l'ordre bien clair, c'est que c'est juste un visiteur de passage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook