Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ?triste ?
P
19 août 2021 10:57
Alors je vais supprimer mon com mais en survolant tout ces poste

Je trouve que ce n'est pas une victime elle a eu des millions d'avis depuis 2019


Elle demande de l'aide et ne fait rien à part rester et lui faire un autre bébé

Alors que lui la tromper et qu'elle été au courant


De plus pourquoi faire un autre enfants alors qu'il délaissé déjà les 2 premiers
Citation
أزهر a écrit:
Observe ou plutôt analyse ses propos.. tu vois bien qu’il y a bcp de fragilité, tu risquerais de prendre une telle responsabilité ? Y’a des mots qui tue.
19 août 2021 11:14
Je t’ai envoyé un mp


Citation
Elif69 a écrit:
Alors je vais supprimer mon com mais en survolant tout ces poste

Je trouve que ce n'est pas une victime elle a eu des millions d'avis depuis 2019


Elle demande de l'aide et ne fait rien à part rester et lui faire un autre bébé

Alors que lui la tromper et qu'elle été au courant


De plus pourquoi faire un autre enfants alors qu'il délaissé déjà les 2 premiers
^
19 août 2021 11:20
Alaykoum salam,

Ton mari peut faire ce qu'il veut, tant qu'après il vient s'excuser tu fermes les yeux. Il se croit tout permis car tu ne poses pas de limites.

Poser ses limites permet de se protéger, d'avoir du respect pour soi-même.
Comme dit plus haut, je pense qu'aller consulter un psy te fera du bien insha'Allah.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
19 août 2021 11:44
Il te dit je suis pas bien avec toi. T’as besoin d’une traduction ?
19 août 2021 11:45
Salam,


Je penses que tu devrais quitter ton appartement et partir chez tes parents à leurs côté tu auras l'attention et l'affection que n'a pas su te donner ton époux.

Ça reste une sale histoire avec beaucoup de crasse de la part de ton époux.

Si je oeux me permettre quelle place à l'islam dans votre vie ?

Parce que vu d'ici j'ai l'impression que ton mari ne tutilise que pour avoir des relations charnelle ... ca craint. Vius ne partagez rien
19 août 2021 11:52
Il te faut quoi pour que tu comprenne qu'il en a rien à faire de toi??
Un peu d'amour propre c'est grave ce que tu fais pense à tes enfants !!!
19 août 2021 11:55
Il s'en fiche, tant pis pour lui, ton monde ne dois pas tourner autour de lui, vas à des cours de préparation à la grossesse, demande à aller à la piscine, fais des activités avec tes enfants, prépare la venue du bébé... Il y a tellement de choses à faire, mais sérieux tu attends quoi d'un mari infidèl, qu'il te fasse souffrir encore plus?
P
19 août 2021 12:09
Je déconseille toujours aux femmes avec ou sans enfant de quitter l'appartement

Car déjà elle sont chez elle et de plus cela ne fera que déplacer déplacer problème dans le sens où le mari va vivre en célibataire et ne pas calculer son épouse se disant

Oh elle et chez sa famille elle n'est pas seul et quand la femme en aura marre et qu'elle revient elle trouvera l'appartement sans dessus dessous et rien aura changé

Même empirer

Et de plus l'homme fera des dispute et se dira super on ses engueuler elle va prendre ses affaires et partir je serais tranquil quelques jours

Faut affronter et ne pas fuit

C'est mon point de vue et mon dernier mot Jean Pierre Bye
Citation
Teemo a écrit:
Salam,


Je penses que tu devrais quitter ton appartement et partir chez tes parents à leurs côté tu auras l'attention et l'affection que n'a pas su te donner ton époux.

Ça reste une sale histoire avec beaucoup de crasse de la part de ton époux.

Si je oeux me permettre quelle place à l'islam dans votre vie ?

Parce que vu d'ici j'ai l'impression que ton mari ne tutilise que pour avoir des relations charnelle ... ca craint. Vius ne partagez rien
19 août 2021 12:14
Wlkm slm,

Donne toi un peu d'estime. Arrete de l'excuser, ou d'excuser ses tromperies qui ne sont aucunement justifiées. Et d'ailleurs rien n'excusera jamais cette action!

Cette homme ne te respecte pas et se comporte tel un boulet! Tu lui donnes trop d'importance par rapport à ce qu'il t'accorde au retour!
Tu es enceinte, concentre toi sur ta grossesse, occupe toi et ton temps pour ne pas avoir à penser à lui.
Et il faut une sérieuse discussion avec lui à son retour parce que tu ne peux pas vivre éternellement avec un fantôme. Psychologiquement tu es en train de te détruire.
Et dis hmdl d'avoir tes parents près de toi, c'est une grande ni3ma. Dans ton cas, c'est plutôt à eu que tu devrais accorder cette attention...

Et par pitié arrêtez de donner raison, de consacrer du temps ou même de continuer à garder ces spécimens dans votre vie...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 août 2021 12:21
Salam

Traduction : Lui : Je ne suis pas bien avec moi-même ! Je m'éloigne....



Citation
Morocco9-2 a écrit:
Il te dit je suis pas bien avec toi. T’as besoin d’une traduction ?
19 août 2021 12:27
Salam

Elle ne peut pas le comprendre puisqu'elle ne revient pas à elle, à ses besoins, à ses envies...
Elles se posent les mauvaises questions et lui donne tout pouvoir sur sa vie, puisqu'elle se nie.


Citation
Khadouj76 a écrit:
Il te faut quoi pour que tu comprenne qu'il en a rien à faire de toi??
Un peu d'amour propre c'est grave ce que tu fais pense à tes enfants !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/21 12:30 par سوسن☆.
b
19 août 2021 12:28
Il y en a sérieusement marre des femmes bébés qui se plaignent de leurs mariages pourris! Divorce tu attends quoi ??? Elle est où ta valeur ???

On dirais que tu es une poubelle ! Elle est où ton estime de courir après une quequette qui se fiche royalement de toi ! Et qui trempe son biscuit ailleurs !!!! Je pense que toi tu es folle ou pas normal dans ton cerveau pour rester avec lui ! Désolé mais je te trouve vachement givrée pour continuer à rester avec cette sous Merde !
T
19 août 2021 13:14
C'est une perte de temps de la conseiller.
Déjà, elle répond rarement, ensuite ça fait depuis sa deuxième grossesse qu'on lui répète toujours les mêmes mots, elle s'en fout, ce qui est important pour elle c'est de venir ici et de vous lire.
Des que son mari va revenir, elle l'acceuillera les bras grands ouverts. Et ce sera la fête nocturne, pour ne pas dire autre chose.
Elle reviendra pleurer pour sa quatrième grossesse.
Je suis entrain de me demander si c'est pas un fak. C'est pas pensable qu'une femme puisse accepter autant sans réagir.
19 août 2021 13:39
Wa alaykoum salam ROSeduSud99

Pourquoi ?

Parce qu'il n est pas toi tout simplement, il est juste là pour révéler ce qu il se passe en toi

À toi de penser pour toi, à toi et au bien-être de vos enfants, mais sans lui. Laisse-le il ne t appartient pas de gérer ses émotions, ou tout autre comportement émanant de sa personne.

Et commence à chercher la sécurité en toi si tu ne veux pas souffrir davantage, en te remettant en question

Tu as aussi ta part de responsabilité dans ton couple. Où sont les limites fermes et non- négociables que tu as posées au sein de ton couple ?

Excuser voire pardonner un adultère pour ensuite ressentir de la peur qu'il aille voir ailleurs est très contradictoire tu comprends ? Le schéma se répète

Dès lors, tu dois regarder de ton côté et non du côté de ton mari. La souffrance et le mal-être sont en toi. Un travail d'introspection est nécessaire si tu veux comprendre comment tu fonctionnes et où se cachent tes blessures de l'enfance les plus profondes.

Tu seras incapable de l'ignorer tant que tu ne te suffiras pas à toi-même. Même tes enfants par leur présence n' arrivent pas à te combler et l enfant que tu portes qu'en fais-tu ? Tu le laisses grandir en toi sans y porter la moindre emotion et attention ?

Apaise tes émotions par le silence, vis ta grossesse en te rapprochant de ta famille si tu le peux. et reprends le contrôle de ta vie. Tes enfants sont le plus importants.
Il est plus facile de baisser les bras que de se battre. Rien n est impossible par Sa grâce


Kheir insh'Allah





Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum


Voila et depuis 5 jours la bientôt aucune nouvelle aucun appel de mon mari pour savoir comment je vais et comment vont les petits... rien de rien .
Je me fais violence pour pas l'appeler mais du coup je me retrouve seule vraiment seule. Pourquoi agit il comme ça ?il se dit pas et si j'ai un problème avzc la grossesse ? S'il m'arrive quelque chose ?
Même pas un msg pour me demander si on a besoin de quelque chose .. de courses ou autre ... pourquoi ?

Je suis dégoûtée vraiment. On s'était pas vraiment disputée je lui avais juste dit que je voulais qu'on passe du temps en famille et il m'avait dit je reviens je prend la voiture mais je savais qu'il n'allait pas revenir du coup je l'ai déposé jai fait 30 km aller retour et je l'ai déposé chez sa mère. Dans la voiture je pleurais je m'arrêter pas et aucune réaction de sa part... je voulais juste qu'il reste avec toi et qu'il arrête de nous esquiver. Et je lui ai dit tes tut le temps chez ta mère et il m'a dit je suis pas bien avec toi et il a crie.

Maintenant ma peur est qu'il aille voir une autre femme car en avril on s'était disputz et pareil il était parti et la fille était carrément tombée enceinte elle m'a tout révélé mais après elle a décidé de ne pas le garder. Bref vous pensez quoi ?
Je l'ignore ?
Wallah j'en souffre parce que j'ai pas d'amis j'ai rien j'ai personne que mes parents qui m'aident des fois avec les petits ... pas de famille autre rien...

Et il est parti tout en sachant que j'ai personne que je suis enceinte et il nous a laissés. Que dois je faire ? A chaque fois je revenais vers lui comme ub chien je courais je pleurais je me me mettais dans des états lamentable mais la je n'ai plus la force...


Merci de m'avoir lue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/21 14:41 par سوسن☆.
19 août 2021 15:51
Un moment donné on va pas te donner des conseils toute ta vie va falloir que tu travaille sur ta personne tu acceptes des choses anormales chez une femme les conseils ne sont pas fais pour tout le monde malheureusement
b
19 août 2021 16:07
Temporelle tu as raison j’ai penser aussi à un fake elle doit s’ennuyer chez elle et invente une vie pour nous lire c’est vrai que j’ai remarqué qu’elle a fait énormément de post pour ne plus répondre !!!!
Mais ça se trouve elle le fait exprès et ment ou que c’est sa vraie vie j’en connais des femmes désespérées en mariage comme elle !!! Mais c’est très rare !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook