Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois faire quoi
Y
6 septembre 2019 12:40
eye popping smiley Salut tout le monde je me présente

Yussuf 24 ans bientôt 25 inchallah

J'ai connu une fille il y a quelques années, qui n'avait rien à voir avec les autres que j'ai cotoyer. Très femme très douce et responsable et par dessus tout très intelligente, elle est plus jeune que moi.

Je lui avait un peu menti pour ne pas l'effrayer par rapport à mon passé.

Elle est athée, respecte et connaît très bien l'islam et se préserve jusqu'au mariagz mais le soucis n'est pas là

Le truc c'est qu'elle a découvert que j'avais menti .. sur mes exs et sur les femmes qui me parlent sur les réseaux mais il ne se passe rien.

Elle m'a bloqué de partout je sais qu'elle ne me débloquera pas mais je ne vois pas ma vie sans elle bref aidez moi svp
P
6 septembre 2019 13:11
Envoie lui une lettre pour t'expliquer...
6 septembre 2019 13:18
A seulement 24 ans t'a déjà un passé Ill
6 septembre 2019 13:29
Dans cette histoire, le musulman est un menteur-fornicateur et l'athée, une personne qui semble honnête et prude.

Est-ce la religion qui fait l'Homme ? perplexe
Y
6 septembre 2019 13:37
Très bonne remarque .
Citation
Linpertinent a écrit:
Dans cette histoire, le musulman est un menteur-fornicateur et l'athée, une personne qui semble honnête et prude.

Est-ce la religion qui fait l'Homme ? perplexe
Y
6 septembre 2019 13:45
Je sais que j'ai commis de graves pêchés j'ai demandé pardon au créateur

C'est même elle qui me pousse dans la religion et dans le bon chemin alors que c'est une mécréante je n'aurais jamais pensé ça
Cette fille est tout simplement une perle je m'en veut de lui avoir menti pour ne pas qu'elle s'inquiète car j'ai tout perdu
6 septembre 2019 14:20
C’est d’une impertinence... ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Dans cette histoire, le musulman est un menteur-fornicateur et l'athée, une personne qui semble honnête et prude.

Est-ce la religion qui fait l'Homme ? perplexe
R
6 septembre 2019 14:52
Salam Aalikom

Fallait pas mentir sur ton passé . Soit on dit la vérité soit on se tait .
Y
6 septembre 2019 15:45
Ne te culpabilise pas , je ne crois pas aussi à cette dualité de mécréants et ayants la foi , je crois en les bons actes des personnes , remarque comment tu parles de ta mécréante qui est comme une perle . La vie est là pour nous enseigner , à nous de prendre ses bons enseignements .
Citation
Yussufparis a écrit:
Je sais que j'ai commis de graves pêchés j'ai demandé pardon au créateur

C'est même elle qui me pousse dans la religion et dans le bon chemin alors que c'est une mécréante je n'aurais jamais pensé ça
Cette fille est tout simplement une perle je m'en veut de lui avoir menti pour ne pas qu'elle s'inquiète car j'ai tout perdu
6 septembre 2019 15:59
comme dit le proverbe : une de perdue dix de retrouvées
tu as quand même trahi sa confiance, comme tu as dis elle est très intelligente ça veut dire qu'elle ne retournera pas avec toi
S
6 septembre 2019 17:23
Eh bien si tu te "remets" dans la religion tu n'as pas le droit de te marier avec elle tu dois le savoir (elle ne fait pas partie des gens du livre malgré toutes ses qualités)
Dans tous les cas c mort Heu

Citation
Yussufparis a écrit:
Je sais que j'ai commis de graves pêchés j'ai demandé pardon au créateur

C'est même elle qui me pousse dans la religion et dans le bon chemin alors que c'est une mécréante je n'aurais jamais pensé ça
Cette fille est tout simplement une perle je m'en veut de lui avoir menti pour ne pas qu'elle s'inquiète car j'ai tout perdu
A
7 septembre 2019 11:13
Asalamou alaikoum,
Comme on dit certains essaies de lui écrire une lettre où tu lui expliques tout et les raisons qui t'ont poussés à mentir.

Au pire des cas ça t'apprendra pour la prochaine fois à ne pas mentir.
7 septembre 2019 16:56
Je te trouve très pertinent pour le coup.


Citation
Linpertinent a écrit:
Dans cette histoire, le musulman est un menteur-fornicateur et l'athée, une personne qui semble honnête et prude.

Est-ce la religion qui fait l'Homme ? perplexe
7 septembre 2019 17:08
Merci smiling smiley
Citation
غربة a écrit:
Je te trouve très pertinent pour le coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook