Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire, perdueee!!!
c
15 mai 2009 12:18
LEMASK

hamdolah aya karima qui dis : taybonaaa li tayebattt.... alors hamdo allah qq fois on tombe sur qq de bien et on le laisse tomber sans savoir que peut etre c nous qui sont pas assez bien pour avoir une tel personne et on cherche qq de mauvais et on court aprés...

c bete mais c comme ça qq fois et à la fin on a ce qu'on mérite
15 mai 2009 12:27
Oui calemero, on a toujours ce qu'on mérite.

Mais on en est pas conscient sur le coup. Par exemple, quand tu es bien avec une fille et qu'elle te traite mal... Tu as l'impression que tu es nul... Il faut avoir beaucoup beaucoup de clairvoyance pour se dire "wow, merci seigneur. J'ai esquivé une balle..."

Ca marche tout simplement pas sur le coup... Il faut du recul. Et surtout, il faut tomber sur une nana qui adore être mal traitée ou une fille bien évidemment, qui veut être bien traitée...

Pour bien voir le phénoméne. Une fois que tu as connu cela, ca devient clair comme le jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 12:29 par LeMask.
O
15 mai 2009 12:54
Retournes avec ton ex : car tous les deux vous êtes au même niveau (vous valez pas grand chose étant donné que vous avez peu de considération pour les autres) et laisse ton mec actuel trouver chaussure à son pied c'est-à-dire une fille mieux que toi, qui le mériterait vraiment.

Je sais, c'est cash mais apparemment t'aime souffrir donc pourquoi y'aller doucement avec toi.
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
15 mai 2009 13:25
Elle a besoin de conseils,
elle a déjà des remontrances de sa famille pas la peine d'en rajouter !

Quand vous qui critiquez, vous allez mal , j'imagine que vous avez ni l'envie, ni le besoin d'entendre ou lire des paroles qui vous enfoncent encore plus ??
et qui surtout aident pas à résoudre les problèmes !!!

oubli ces méchants commentaires qui servent à rien !


Mel tu veux être conseillée, je te conseil comme si tu étais ma soeur :
(je dis pas que c'est la meilleure solution mais c'est mon point de vu)

OUVRES LES YEUX !!!!!!!!

T'as le choix entre, si peux dire, "le paradis ou l'enfer"

-l'un te traite "comme une princesse" In love
-l'autre comme une traînée crying( (excuz mais il a eu ce qu'il voulait et tchao!)

C'est à toi de choisir personne ne peux le faire à ta place !
Quand tu pense au s...p que tu kiff dis toi que c'est chitane qui te pousse à penser à lui et qu'il se réjouis de te voir torturée entre ces 2 personnes.
Récites des versets, répète 3 fois "ahoudou billahi min chitane rajim", je souhaite que Dieu te vienne en aide et aussi repent toi pour ta bêtise.
Inchallah que ça ira mieux.

Le 1er il t'as rien apporté de bon !
regarde toi-même ! il t'as enlevé ce que t'avais de plus chèr sans respect pour toi te traite comme je sais pas quoi, il ne te mérite pas !!!

L'autre, le second il te kiff que demander de plus ? Il te plaît non ?
qu'est-ce-qui te dérange chez lui ? il à l'air d'être l'opposé de l'autre.

Après c'est toi qui vois comment tu veux vivre ta vie !
c'est tes choix qui décideront de la tournure de ta vie.

Tu te vois plus tard vivre heureuse et tranquillou avec ton chéri ou malheureuse et l'ésprit torturé comme maintenant !

Conclusion : Oubli ce pauvre type qui te mérite pas et concentre toi à mieux connaître ton prince charmant qui pourra te faire oublier celui qui te pourri l'esprit.

Vous pourrez être heureux ensemble... après c'est mektoub....

Courage ! tkt tu vas y arriver !!!!
f
15 mai 2009 18:59
tu a dit que c est un coureur de jupon,(tu pensait qu il allait faire une exeption pour toi )d apres ce que tu a cite,il a eu ce qu il voulait,et maintenant il va chercher une nouvel proie,eh oui ,il sont comme ca les coureurs dejupon
salamou alykoum
L
15 mai 2009 19:16
Salam,

Je vais pas en rajouter deux tonnes,tu as eu ta dose,nous autres yabis on est fort pour çagrinning smiley

Bref tout ce que je peux te dire c'est que si tu es croyante,musulmane,ne serait ce qu'une lueur dans ton coeur de dine,rapproche toi de dieu,fais des prières,va à la mosquée,écoutes du coran et enfin fais des dou3a pour que dieu t'éloignes de cet homme,qu'il te montre la bonne voie et qu'il t'aide à sortir de ce trou dans lequel tu t'enfonces.

En tout cas allah i3awnak,que dieu t'ouvre les yeux et qu'il t'éloigne de satan qui n'arrange pas les choses,qui continue à t'embellir l'image de l'autre cochon hachak(désolé pour le terme).

Sinon depuis combien temps êtes vous séparé toi et l'autreGrrrr ?
m
15 mai 2009 20:13
merci merci de tout mon coeur pour toutes vos reponses.
Je sais que mon comportement est insensé mais je suis comme devenue cinglé.
Je pense a lui h24, il m'obsede je passe 50 fois par jour en voiture pour l'apercevoir sans qu'il me voit .Mon copain actuel se doute qu'il y'a quyelque $
JE SOUFFRE DE FAIRE CA A MON COPAIN ACTUEL UN ANGE ET DE ME PRENDRE LA TETE POUR UN MINABLE PAREIL.tout le monde sait que c'est un minable ,un alcoolique ,sa seule activité tellement est bon a rien c'est les femmes.De toute facon jamais je n'aurais pu ramener un garcon pareil a la maison il travail pas rien c'est un bon a rien vraiment.De toute facon on ne peut pas vraiment dire qu'on sortais ensemble ,il avait 5 copines dont une la vraie celle dont il est amoureux ,une bresilienne dont il me disait que du mal d'elle mais en faite n'a jamais cesser d'etre avec lui,il ne m'appelais que qaund il galerais.mais quand on etais ensemble desfois etais si mignon avec moi mais bon BLUFF qu'il faisait a ses 50 meufs
Mon Dieu j'aimerais tellement me prendre 3 claques ds la gueule que ca me reveil parce que la je suis en train de perdre la boule.Quand je pense comme mon copain est fou de moi, si je le quittais il deviendrais fou et pourtant c'est un bonhomme un vrai mais il est tombé fou amoureux de moi.Il veut m'epouser mais comment faire alors que je suis obsedée par l'autre? j'en peux plus mes amis c'est SHETANE CA et je deviens folle moi.
Vous savez quoi le jour ou on a fait l'amour le soir méme il partais en week end avec sa connasse.
m
15 mai 2009 20:19
Citation
LeMask a écrit:
Vous voyez quand je vous dis que les filles détestent les mecs biens?

Un mec bien, on marche dessus... C'est les mecs pas biens que les filles adorent.

C'est dégoutant, mais un grand grand grand classique.

Et sinon, l'explication est trés claire Mel.

Si on devait analyser le cerveau d'une personne "amoureuse"... On verrai que certaines parties du cerveau se ferment.

Tu deviens obsédées par cette personne, comme s'il était le seul sur terre. Tu ne pense qu'à lui etc...

La situation est trés simple, si tu as du caractére, tu vas reprendre tes marques. Et si tu en as aucun... Ben tu vas souffrir, te faire marcher dessus. Et des minables vont abuser de toi.

Il y'a pas que des femmes qui passent par là.

Moi ce qui me géne, c'est ta mentalité. Tu pense que ce mec est trop bien... ou tout simplement trop bien pour toi. Le fait d'avoir toutes les filles à ses pieds en est une preuve.

Bien au contraire, avoir toutes les filles à ses pieds est une source de corruption. D'ailleurs, il a cédé. Regarde comment il te traite.

Avoir du succés avec les dames devrait le pousser à adopter un style plus modeste, car il peut faire du mal autour de lui sans le vouloir. Détruire des couples, comme le tien... Et au lieu de faire ce qu'il faut faire, il fait comme il veut. Et il se la raconte, et il te traite (si on prend ton exemple) trés mal... Il se moque de toi.

Il te traite bien le temps de te mettre dans son lit, et aprés, tu deviens une étrangére.

Tu dois travailler sur ta vie ma chére. Tu as beaucoup de boulot.

Comme on dit chez moi: "get a life!"

Je pourrais te donner une réponse toute faite à tes problémes. Mais il faut avoir les tripes pour ca.



j'ai bcp aimé ta reponse.mais tu as raison et le pire c'est que c'est un paumé ,il est malheureux ca se voit tellement .Mais qu'est ce que je lui trouve a ce vieux type?
m
15 mai 2009 20:26
Citation
rubis01 a écrit:
Elle a besoin de conseils,
elle a déjà des remontrances de sa famille pas la peine d'en rajouter !

Quand vous qui critiquez, vous allez mal , j'imagine que vous avez ni l'envie, ni le besoin d'entendre ou lire des paroles qui vous enfoncent encore plus ??
et qui surtout aident pas à résoudre les problèmes !!!

oubli ces méchants commentaires qui servent à rien !


Mel tu veux être conseillée, je te conseil comme si tu étais ma soeur :
(je dis pas que c'est la meilleure solution mais c'est mon point de vu)

OUVRES LES YEUX !!!!!!!!

T'as le choix entre, si peux dire, "le paradis ou l'enfer"

-l'un te traite "comme une princesse" In love
-l'autre comme une traînée crying( (excuz mais il a eu ce qu'il voulait et tchao!)

C'est à toi de choisir personne ne peux le faire à ta place !
Quand tu pense au s...p que tu kiff dis toi que c'est chitane qui te pousse à penser à lui et qu'il se réjouis de te voir torturée entre ces 2 personnes.
Récites des versets, répète 3 fois "ahoudou billahi min chitane rajim", je souhaite que Dieu te vienne en aide et aussi repent toi pour ta bêtise.
Inchallah que ça ira mieux.

Le 1er il t'as rien apporté de bon !
regarde toi-même ! il t'as enlevé ce que t'avais de plus chèr sans respect pour toi te traite comme je sais pas quoi, il ne te mérite pas !!!

L'autre, le second il te kiff que demander de plus ? Il te plaît non ?
qu'est-ce-qui te dérange chez lui ? il à l'air d'être l'opposé de l'autre.

Après c'est toi qui vois comment tu veux vivre ta vie !
c'est tes choix qui décideront de la tournure de ta vie.

Tu te vois plus tard vivre heureuse et tranquillou avec ton chéri ou malheureuse et l'ésprit torturé comme maintenant !

Conclusion : Oubli ce pauvre type qui te mérite pas et concentre toi à mieux connaître ton prince charmant qui pourra te faire oublier celui qui te pourri l'esprit.

Vous pourrez être heureux ensemble... après c'est mektoub....

Courage ! tkt tu vas y arriver !!!!


merci mille fois In loveIn loveIn love
avec le l'alcollique le bon a rien je n'ai fais que de souffrir depuis le debut;il m'a jamais respecté.m'a baisé et jeter comme une merde.
l'actuel peut tuer pour moi et méme quand je lui ai dis que je n'etais plus vierge,j'ai du lui avouer car il voyais bien que j'etais gené quand le sujet été evoque et puis jvoulais me debarasser de cet verité il allait bien le savoir un jour...
Il m'a pardonné, m'a plus parlé pdt plusieurs jours mais a fini par me pardonné...
Il m'a dit faut plus le refait maintenant ,repens toi et attend notre mariage , je sais que c'est un gar en or et pourtant c'est un petit caid aussi lol mais un caid attendrissant ,gentil et qui craint Allah...
S
15 mai 2009 21:18
Citation
mel411 a écrit:
des que je croise mon ex je deviens folle, je ne pense qu'a lui h24 , je reve d'etre avec lui.Il occupe toutes mes pensees [...] Pourtant au depart ca ce passait tres bien avec l'actuel mais la je peux plus je n'ai que mon ex ds mes pensées tte la journée.Je ne pense que tte la journée a l'appelé a entendre le son dsa voix mais je ne sais plus quoi faire.Je ne veux pas faire de mal a l'actuel mais je sais que si je le quitte il le supportera pas mais moi je suis tjrs folle amoureuse de lui.J'ai revé que je me marié avec l'actuel et que je pleuré des torrents de larmes durant le mariage car je ne voulais que de mon ex


j'etein méme mon telephone pr pas que mon actuel me joins je n'ai aucune envie de parler avec lui pourtant il est ADORABLE...

Salam,

Je ne te juges pas ma soeur car je peux comprendre à quel point nous pouvons être faible lorsque nous aimons.

Regarde ce que j'ai mis en gras, je pense que les phrases que tu as toi même écrites parlent d'elle même tu es folle de ton ex (bon ça on l'avait tous compris lol) mais surtout ce qui se ressent c'est que tu n'aimes pas ton copain actuel.

Dans un premier temps, je pense que le mieux pour toi serait de rompre avec lui afin de mettre un peu d'ordre dans tes idées.

Dans un deuxième temps, il est évident que tu vas devoir faire un gros travail sur toi même afin de te contrôler, d'arrêter de "guetter" ton ex, d'aller l'espionner en voiture.

Afin de penser à autre chose (même si c'est difficile) sors, voies des amies, va aux ciné, restos, amuses toi, changes toi les idées! Et petit à petit inchaAllah tu oublieras ton ex et retrouveras la raison!

Bon courage khti!
r
17 mai 2009 12:01
De rien !

ça fait plaisir de pouvoir aider ou conseiller ceux qui ont on besoin tout comme j'aimerai qu'on me fasse si je me trouve en difficulté .

T'as de la chance !

Parce que justement peut-être que Rabi il t'as mis ton Prince charmant dans ta vis à ce moment là pour t'aider !

T'aider à oublier ton ex, pour avancer dans ta vie, et repartir sur de bonnes bases !
il te tends une perche, à toi de saisir cette occasion !

Quand chitane refais son apparition, dis toi que t'es plus forte que lui !
Parce que ton ex xcuz mais c'est un porc, c'est un animal qui assouvi ses désir à droite et à gauche et tchao ! Baaahhh .... Comment tu peux faire pour penser à lui ????!!! Oh

Ne regardes plus derrière toi oubli ton ex, regarde devant toi et pense à ton avenir.
Le passé est passé, on ne peut rien y changer par contre, ton futur reste à faire et c'est toi ! qui décides ! Les erreures servent de leçon ! Essai de faire les bon choix !


il t'a pardonné ton passé (les mecs sont pas tous comme ça), il crains Allah, il est dingue de toi !
Il veut du sérieux, il te respecte bref...

C'est trrooooop bien !!!!! Clap


Tiens nous au courant de la suite...
m
17 mai 2009 22:07
y'a du nouveau les filles, je ne suis plus avec le nouveau.
Je voyais bien qu'il y'avait un malaise et puis tous les jours il me sortais de nouvelles choses que les gens lui ont dis sur moi, apparemment mon ex m'a fais une sacré reputation.
Je prefere rester seule c'est finis tte ces histoires avec ces garcons ca ne m'apporte que du mauvais...
Je prefere rester seule et les voyous c'est bel et bien finis...
Car le 2éme méme s'il etais attendrissant c'etais quand méme un voyou qui finirais tot ou tard par faire un petit sejour en prison au vu ceratines de ses activités illegales.
C'est fini je ne sortirais plus jamais avec ds garons du coin et le prochain inchAllah le bon je le rencontrerais a la fac, ce sera quelqu'un de bien ,ds le dine et surtout cultivé finis les wesh wesh et qui me demandera pas de compte pour mon passé, qui m'acceptera tel que je suis ...
Finalement les yabis je suis soulagé de ne finir ni avec l'un ni avec l'autre...
Au moment voulu Allah m'enverra enfin quelqu'un de bien celui qui est fais pour moi inchAllah....et surtout qui habite loin de ce quartier...
18 mai 2009 01:37
Ben tout est bien qui finit bien.

Et un conseil les filles... si quelqu'un vous dit "wésh wésh" ou un truc du genre... Vous appelez la police.
C
18 mai 2009 10:53
Oups MAIS LAISSE tomber ce gros minable..il te traite mal,se comporte mal avec toi
non vraiment excuse moi mais ca m echappe la
encore une fois laisse tomber

franchement tu penses être heureuse avec un homme comme ca moody smiley

ne mettons pas la faute achaque fois sur cheytane ect...il faut que tu reviennes à la raison.

ce mec la il merite d etre traité comme un chien ni plus ni moins..arrete de courrir apres lui

di toi que tu merites autre chose qu un homme comme ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook