Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire ? held svp !!!!!!!!
19 septembre 2013 00:45
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Lakraymi t ki ??? jte connais pas or cette facon decrire me dit qque chose ....



IWA NTI CHAWAFA ? lol

heuu désolé je ne comprends pas ton patois mdrr !


excuse moi si tu n'es pas marocaine

nonnn jsuis pas marocaine ca va pas la tete mdrrr !

hahaha respirez les amis jplaisante !
En fait jme suis arreté a iwa nti, le reste "chawafa" g pas capté....


ok je te traduis :
tu es voyante ?
nti = tu
chawafa = voyante

verbe chouf = voir

Yes I am choufeuse mdrrr !
Bon jarrete mes delires la...
Merci pour le ptit cours nocturne d'arabe lol
19 septembre 2013 00:46
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
bendichi a écrit:
chawafa veut dire voyante c tous ce kil connaisse les marocain mdr !!!!! je plaisante


tu devais voir une chawafa à Taroudant ou à Agadir (Ait Baha)
et meme te faire un talisman de protection et d'apport de l'amour




désolé mais la sorcellerie c pas mon delire je suis algérienne je v pas o maroc et les chawafa je connais pas et je veux surtout pas connaitre merci
19 septembre 2013 00:50
Citation
SauceOranaise a écrit:
Salam Bendichi

comme je t'ais répondu plus haut Allah ou3alem

si ta priére de consultation te guide vers une voie et les yabis vers une autre,tu sais ce qu'il te reste à faire ... winking smiley


salam, sauce oranaise

je m'en remet a allah et si c lui on se recroisera sinon tampis et pour cke dise les yabi certain sont la pour dénigrer et une petite poignée sont la pour conseiller en tout cas merci
l
19 septembre 2013 00:54
Citation
bendichi a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
bendichi a écrit:
chawafa veut dire voyante c tous ce kil connaisse les marocain mdr !!!!! je plaisante


tu devais voir une chawafa à Taroudant ou à Agadir (Ait Baha)
et meme te faire un talisman de protection et d'apport de l'amour




désolé mais la sorcellerie c pas mon delire je suis algérienne je v pas o maroc et les chawafa je connais pas et je veux surtout pas connaitre merci


je comprends ce dialogue de sourds depuis un moment
saraha : marocains et algériens ne peuvent jamais dialoguer !!!! c une évidence !
avec le respect des dzayrs
rassure toi, on t'invite pas au Maroc et on te demande pas de visiter notre bo pays
19 septembre 2013 01:03
j'y suis aller pour la premiere fois cette été avant ramadam avec mon ex et bizarement depuis que je suis rentré ma vie est completement bouleversé bizar non MDR!!!!!!!!!!!! on ma fai du gri gri
l
19 septembre 2013 01:06
Citation
bendichi a écrit:
j'y suis aller pour la premiere fois cette été avant ramadam avec mon ex et bizarement depuis que je suis rentré ma vie est completement bouleversé bizar non MDR!!!!!!!!!!!! on ma fai du gri gri



bizarre, on vous a pas demandé l'acte de mariage dans les hôtels ?
nous qd on y va, sans acte de mariage, impossible de louer quoi que ce soit
vous avez donné des billets ???
tu as entrepris un acte risqué, assume cet acte et arrête de dire que ta vie est complt bouleversée
tu en es la cause! avoue! allah te pardonnera
19 septembre 2013 01:16
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
bendichi a écrit:
j'y suis aller pour la premiere fois cette été avant ramadam avec mon ex et bizarement depuis que je suis rentré ma vie est completement bouleversé bizar non MDR!!!!!!!!!!!! on ma fai du gri gri



bizarre, on vous a pas demandé l'acte de mariage dans les hôtels ?
nous qd on y va, sans acte de mariage, impossible de louer quoi que ce soit
vous avez donné des billets ???
tu as entrepris un acte risqué, assume cet acte et arrête de dire que ta vie est complt bouleversée
tu en es la cause! avoue! allah te pardonnera




MDR!!!!

je suis choqué je savais pas qu'il demandait un acte de mariage la bas en algérie ok mais le maroc oh my god je suis choqué et ce n'est pas une critique loin de la mais quand j'ai vu tout ce qui se passait a marrakech j'étais loin d'imaginé ca


et oui j'assume et j'ai jamais dis le contraire mon ami je c cke j'ai fait et pourquoi le caché quand seul allah azzawajel est celui qui juge et qui pardonne j'ai di que je m'étais repenti et que chaque jour que dieu fai je me repens encor et encor alors tu c j'ai tjs assumé mes fait
r
19 septembre 2013 01:45
C'est vrmt triste de penser comme ca...
a
19 septembre 2013 10:52
Citation
bendichi a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu mélanges tout là. Tu t'es repenti, continue dans cette voie et puis ton "ex" oublie le, j'ai jamais compris comment on pouvait demander quelque chose à Allah soubhanou wa ta'ala dans ce contexte. Ce n'est pas une formule magique starfellah.
Reprend le chemin vers Dieu c'est l'essentiel, le reste c'est secondaire.

salam ,

J'ai jamais compris les gens qui se permettent de porter des jugement en se pretendant etre des muslims et serviteur de dieu ;
N'est ce pas allah az zawajel qui nous jugera ? alors pourquoi etre de mauvais conseil et dire des choses qui n'ont pas lui d'etre ?
Je cherche du réconfort auprès de mes frère et seur et non des jugement, je sais bien que je suis pas sur le bon chemin mais j'ai besoin d'aide et pas d'etre blamé par des personne que je ne connais pas et ce message vaut aussi pour islammarocaine merci de passer votre chemin si c pour dire des chose

blessante


Écoute, je crois que tu as besoin d'un dico car là je ne vois pas en quoi je t'ai jugée! Tu devrais relire le message au lieu de t'enflammer de la sorte. Pour la prière de consultation, ça ne marche que pour les œuvres entreprises de manière licite, c'est fou de ne pas comprendre ça! Sur ce forum, on parle de prière de consultation à toutes les sauces sans même en comprendre la signification.

Chacun sa tombe et ses péchés, les tiens je m'en tape, je te dis juste que les signes que tu as eu sont faux!!!! C'est comme si j'ai envie d'aller en discothèque et je prie Dieu de me dire si je dois y aller ou non et hop, je trouve sur mon pare-brise une pub pour une discothèque et je me dis "oh bah c'est un signe"!!!
Si un homme vient te demander en mariage dans un cadre licite, là tu fais la prière de consultation et à ce moment là, tu pourras prendre en compte les signes et encore car il faut une certaine science.
Bref, tu fais comme tu veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook