Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je lui faire confiance ?
17 décembre 2017 21:40
Je suis en froid total avec ma belle soeur depuis 4 ans. On se croise, on s ignorent, on ne se parle pas ni se saluent.
Elle est plus agée que moi et je ne l aime pas du tout.
Je n ai jamais rève d elle avant.
La ca fait 3 fois que je fais le meme reve mais a chaque rêve, il est un peu plus clair et long.
Il est assez court. Je rentre chez mes beaux parents et elle est assise et elle me tend la main pour que je lui serre. Chose que je fait car je suis polie. Dans mon reve (dans les 3 )il s agit tjs de la 1ere fois qu on se redis bonjour. Je lui dis bonjour mais je la deteste qd meme.
Dois je y voir une envie de sa part de me " reconquerir" ?
Je precise que me concernant la situation me convient tres bien. Je ne cherche pas incontiemment a faire la paix avec elle.
F
17 décembre 2017 21:44
Il est dit que plus on se rapproche de la fin des temps plus les rêves seront clair et véridique
17 décembre 2017 21:47
Attention les interprétations des rêves ne sont pas données à n'importe qui. Meme un savant en religion pourrait pas te répondre
D'ailleurs toi seule serait en meilleure capacité dy donner une signification puisque tu connais ta vie, tes humeurs et cette personne

C'est la femme de ton frère?
17 décembre 2017 22:00
C est la.soeur de.mon.mari
17 décembre 2017 22:07
Bonsoir

Cela vaut dire que ta belle sœur souhaite enterrer l'hache de guerre, c'est une excellente opportunité pour améliorer la communication entre vous.
Ta belle sœur fait partie de ta famille, tu ne peux pas l'ignorer éternellement, c'est contre la loi de la sagesse. Je te conseille de lui tendre la main pour votre bien-être et pour la famille. Angel
17 décembre 2017 23:09
Euh yaurais bien longtemps que sa se realiserais alors..
18 décembre 2017 08:08
Effectivement j aurais dis ca moi aussi, mais comment en etre sure? Attendre un 4eme reve qui va dans ce sens ? Et moi serieux j ai pas du tout envie de faire la paix avec elle. Depuis que je ne la cotoie plus, je me sens mieux. Dois je faire confiance a mes 3 reves similaires?
18 décembre 2017 08:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Prophète ﷺ a fait la paix avec celle qui a fait assassiner son oncle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook