Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire? C’est moi qui prend tout à coeur?
N
27 octobre 2019 19:39
Bonne soirée les yabiladis

Ma question va surement vous paraître bête et inutile mais voila j’ai besoin d’en parler avec vous car sa me fait du bien de poster sur ce forum

Que feriez vous si votre copain(e) vous raccroche au nez à chaque embrouille à chaque fois que vous lui dite qq chose qui ne lui plait pas?

Voila j’assume que je suis très chiante et prise de tete et mon futur fiancé me raccroche souvent à la geule.. je me sens pas respectée

Trouvez vous sa normal ou c’est moi qui abuse de psychoter sur sa ?

Que puis-je faire pour lui faire comprendre que je veux pas de sa sachant que je lui ai deja dit ouvertement?

Merci mes yabiladis
A
27 octobre 2019 19:41
Monica m'inquieterai ça veut dire que c qqn qui fuit la communication quand il y a qqch qui va pas
27 octobre 2019 19:43
Je connaissais le concept du futur mari, voilà celui du futur fiancé...

Les choses bougent, évoluent, curieusement certes, mais évoluent perplexe



...
F
27 octobre 2019 19:44
J’effacerai son numéro et en profiterais pour faire une vrai tawba et prier Allah de pardonner mes péchés
Citation
Nass1221 a écrit:
Bonne soirée les yabiladis

Ma question va surement vous paraître bête et inutile mais voila j’ai besoin d’en parler avec vous car sa me fait du bien de poster sur ce forum

Que feriez vous si votre copain(e) vous raccroche au nez à chaque embrouille à chaque fois que vous lui dite qq chose qui ne lui plait pas?

Voila j’assume que je suis très chiante et prise de tete et mon futur fiancé me raccroche souvent à la geule.. je me sens pas respectée

Trouvez vous sa normal ou c’est moi qui abuse de psychoter sur sa ?

Que puis-je faire pour lui faire comprendre que je veux pas de sa sachant que je lui ai deja dit ouvertement?

Merci mes yabiladis
M
27 octobre 2019 19:45
Monica Bellucci?

Ouai j'suis d'accord avec toi elle fait trop la meuf celle-là!

Citation
Anamnese a écrit:
Monica m'inquieterai ça veut dire que c qqn qui fuit la communication quand il y a qqch qui va pas
27 octobre 2019 19:46
Vous devez en discuter si a chaque dispute il te raccroche au nez il a pas finit
27 octobre 2019 19:47
Je vais pas blâmer , je le fais et j’ai dit même :
- je raccroche , je vais t’insulter

Ça évite de dire n’importe quoi et crois en mon expérience
A
27 octobre 2019 19:48
Mdr

Monica c mon correcteur qui maîtrise pas le français

C'était un moi
Citation
Marruekos a écrit:
Monica Bellucci?

Ouai j'suis d'accord avec toi elle fait trop la meuf celle-là!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 19:48 par Anamnese.
E
27 octobre 2019 19:48
Je t'apprendrais rien en te disant que c'est vraiment irrespectueux et immature.

Meme s'il a des problemes de communication, ca ne lui donnes pas le droit de mettre fin a la conversation de cette facon, te raccrocher au nez comme si tu etais une m****. S'il avait une once de considération pour toi, je t'assure qu'il ferait attention quand bien meme il est impulsif car ce n'est pas rien.
Citation
Nass1221 a écrit:
Bonne soirée les yabiladis

Ma question va surement vous paraître bête et inutile mais voila j’ai besoin d’en parler avec vous car sa me fait du bien de poster sur ce forum

Que feriez vous si votre copain(e) vous raccroche au nez à chaque embrouille à chaque fois que vous lui dite qq chose qui ne lui plait pas?

Voila j’assume que je suis très chiante et prise de tete et mon futur fiancé me raccroche souvent à la geule.. je me sens pas respectée

Trouvez vous sa normal ou c’est moi qui abuse de psychoter sur sa ?

Que puis-je faire pour lui faire comprendre que je veux pas de sa sachant que je lui ai deja dit ouvertement?

Merci mes yabiladis
A
27 octobre 2019 19:49
Les adultes savent s'expliquer sans que ça ne finisse en insultes surtout quand ils s'aiment
M
27 octobre 2019 19:51
Je compris vous c'est correcteur pas marche bien

Citation
Anamnese a écrit:
Mdr

Monica c mon correcteur qui maîtrise pas le français

C'était un moi
A
27 octobre 2019 19:56
Vous très bien comprendre

Moi remercie ta bonté
Citation
Marruekos a écrit:
Je compris vous c'est correcteur pas marche bien
C
27 octobre 2019 19:57
Salut

Ben faut voir ...

T'es chiante comment en vrai ? grinning smiley

Non sérieux, je fais partie de ces filles qui ne se laissent pas faire et face à une personne qui aurait le même tempérament que moi, sûr, ça se terminerait sans doute de la même façon.

J'ai un tempérament fort et il ne me faut pas le même tempérament en face de moi, ça coule de source. Donc vous concernant, c'est comment le caractère de chacun ?

Dans un couple, faut toujours qu'il y en ait un plus cool que l'autre.

Dans mon couple, mon mari est du genre à me laisser gueuler et quand j'ai fini ma crise, ben il revient pour entamer une vraie discussion, posée. Bref, il ne participe jamais à l'orage, il fuit. Et c'est un bien pour nous, ça m'évite d'exagérer dans ma façon d'être aussi.

Donc quand je ne suis pas d'accord, il n'insiste pas, il attend que ça passe et revient à la charge plus tard. Et c'est une bonne façon de faire, ça évite que ça s'envenime et pendant ce temps, j'ai le temps de cogiter à ce qu'il m'a dit ou demandé. Et quand il revient à la charge, j'ai déjà un peu plus mûri les réponses.

Donc là, dans votre couple, y'en a un qui doit parvenir à "se soumettre" à l'autre. Alors ce n'est pas du tout dans le sens de donner raison à l'autre, mais si l'autre est du genre à s'énerver plus rapidement que toi, il faut que tu puisses fuir toi aussi et revenir à la charge quand il aura redescendu d'un cran.

Je ne sais pas sur quels sujets vous vous frittez, mais plutôt que de gueuler face à un mec qui tente de t'imposer ce qu'il veut, tu lui dis plutôt "je ne sais pas" "on en reparlera plus tard" . ça veut dire non, mais au moins, tu ne tombes pas dans le "oh non, pas encore, on a déjà parlé de ça, je t'ai déjà dit que ..." et chbam il raccroche.

Tout est dans la manière de. Mais je ne sais pas sur quoi vous vous frittez. Et si tu es capable d'être calme. Moi je sais que j'ai toujours eu du mal en la matière. Il me fallait un calme.
D
27 octobre 2019 19:58
je suis morte ptdrrrr c'est la première fois que j'entends ça aussi mdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je connaissais le concept du futur mari, voilà celui du futur fiancé...

Les choses bougent, évoluent, curieusement certes, mais évoluent perplexe



...
F
27 octobre 2019 19:59
MashAllah les conseils Cool
Citation
Khadouj76 a écrit:
Vous devez en discuter si a chaque dispute il te raccroche au nez il a pas finit
27 octobre 2019 20:00
Et si c'était toi qui changeait pour ne plus être chiante ? Définitivement !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 octobre 2019 20:06
Quand on veut se rassurer ou justifier le "copain" religieusement, on le gratifie de "futur quelque chose".




...
Citation
Demay a écrit:
je suis morte ptdrrrr c'est la première fois que j'entends ça aussi mdr
D
27 octobre 2019 20:16
mdrrrr faut assumer son péché
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Quand on veut se rassurer ou justifier le "copain" religieusement, on le gratifie de "futur quelque chose".




...
a
27 octobre 2019 20:24
Salam alaykoum

pire il y'a aussi le concept du futur ex fiancé avant de me marier avec mon futur ex mari qui a renoncé d'être mon ex fiancé quand j'etais presque avec mon futur ex petit ami
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je connaissais le concept du futur mari, voilà celui du futur fiancé...

Les choses bougent, évoluent, curieusement certes, mais évoluent perplexe



...
B
27 octobre 2019 21:19
il n'a aucun compte a te rendre il n'est pas ton mari ni ton fiancé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook