Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire?? besoin d'aide
b
10 septembre 2003 18:34
bonjour à tous,
j'ai rencontré un garçon charmant(marocain) il y a 9 mois de cela, tout était parfait jusqu'au jour où il décide de partir au maroc pour voir sa famille tout à fait normal au mois d'août de cet été. Mais ensuite plus rien pas de nouvelles à part des bip (curieux), pour moi ce ne sont pas des nouvelles ,bref depuis une semaine rien!!je ne sais même pas s'il est rentré en france...

je ne sais même plus quoi penser je suis déprimée.

Merci pour vos réponses et vos conseils, j'en ai vraiment besoin.
T
10 septembre 2003 18:49
je vais étre très court, laisse lui encore une chance peut être qu'il a eu juste un problème avec son portable !... non ?

Shoukrane



Message edité (10-09-03 19:01)
T
10 septembre 2003 18:50




Message edité (10-09-03 18:50)
s
10 septembre 2003 22:23
Chère Bibiche,


je pense qu'il vaut mieux que tu fasses le premier pas et que tu l'appelles, ainsi tu seras fixée, tu ne couriras pas derrière une chimère.

Courage.

Donne nous de tes nouvelles.
a
10 septembre 2003 23:03

9mois il doit renaitre ???
s
10 septembre 2003 23:18
Abdell arrête de te moquer de Bibiche, on est là pour essayer de trouver une solution avec elle, ok .Alors un peu plus de respect.
a
10 septembre 2003 23:33
swet tu lui apporte quoi ? J'ai rien vu.

Bibiche il est tombé a la mer , son bip bip est un sonare.

Bibicha tu as 9 mois pour trouver un autre , il y en a plein des comme lui.

Prend le sans " je s'aime " gsm. Courage va.
a
11 septembre 2003 15:55
APELLE LE ET TU VERRA.
p
11 septembre 2003 16:33
cela sent le mariage ou les fiancailles estivales
g
11 septembre 2003 16:38
exactement
b
11 septembre 2003 19:45
salut merci pour ton conseil .Mais malheureusement je l'ai bipé également toute la semaine passée que ce soit son portable au maroc ou en france:le portable n'est pas le probleme.
b
11 septembre 2003 19:57
salut!je n'oserais pas l'appeler j'ai trop peur de ma réaction!!!j'apprehende enormément...


merci pour ton aide
b
11 septembre 2003 20:01
salut abdell c'est clair il y en a plein d'autres des "mieux que lui" mais le probleme c'est qu'on s'habitue a ses venus a la maison etc...et je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs j'en ai plus que marre
b
11 septembre 2003 20:01
pour qui le mariage?????
a
11 septembre 2003 20:12

Bibiche

il ma dit qu'il va venir bientot.
il attend de tes nouvelles , tél lui , écris lui . winking smiley
b
11 septembre 2003 21:01
pourquoi je ferais le premier pas???
a
11 septembre 2003 21:21
pkoi tu tiens a lui alors!!!!!!!

Il a peut etre plus son gsm .
Et ne sais pas comment te joindre , parle lui ici.



Message edité (12-09-03 07:47)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
T
12 septembre 2003 02:31
Allez....par quoi je vais commencer, je sais ça va être très dur d'écrire ces quelques phrases mais il va bien falloir que je me décide à parler !
chère Bibiche, pour te dire mon histoire ressemble presque à la tienne sauf que là c'est l’inverse qui s'est produit, je m’explique.
IL y a qq mois j'ai rencontré une sublime déesse par le biais du site yabiladi, on s'est rencontré à maintes reprise lors de différents RV on se téléphonait régulièrement bref ça se passait très bien, jusqu'au jour lors d'une discutions téléphonique qui s'est fini malheureusement très mal et ça
acause de moi je l'avoue d’ailleurs je le regrette profondément, on s'est plus reparlé depuis j'ai essayé régulièrement de la joindre mais sans succès rien a faire apparamment elle voulait plus me reparler. Je savais qu'il fallait pas trop y’insister j'ai dû laissé tombé, j'ai voulu lui écrire une lettre d’excuses mais là, pas de chance elle m'avais pas donné son adresse!
Ensuite, et après quelques jours le moment arriva de faire mes valises, direction le Maroc pendant tout le mois d’oût je n'est pas cessé de penser à cette fille ça été vraiment très dur. et le pire est encore à venir puisque lors de mes vacances je perd mon portable et tous ce qui va avec, plus de numéros plus rien. La catastrophe !!!
depuis mon retour rien, aucune nouvelles, j'aurais aimé la revoir afin de m’excusé pour ce qui s'est passé et de lui avouer combien je tien à elle.

Pour terminer, voici un magnifique poème, c'est pour elle...

Sourire d'ange

Je me perdais à chuchoter un bleu murmure
Lorsqu'une bouche, angélique, me rendit soudain blême,
Deux sabres turquoise, transperçant mon armure,
Des cheveux brunsnoire, une auréole, même,
Vinrent sans vergogne me faire frémir
Me faisant même toucher le ciel,
Tel un rossignol, un oiseau-lyre,
Et dont les plumes sont arc-en-ciel.
Cet oiseau fou, c'est moi.
Et cette divine déesse, qui épouse la beauté,
Ecoute-moi, Ma Perle, car c'est toi.
Dis moi que pour toujours je puis t'aimer.


Tarik , ton ami et plus que ça...


Shoukrane



Message edité (12-09-03 18:32)
a
12 septembre 2003 17:52

Salam tarik

Heureux pour toi frero smiling smiley
sa va s'arranger , retrouve une facture de tél , et tu aura son num.

Tél lui immediately .


ps : tu a la chance de te faire connaitre de bibiche , ou cas ou vous n'aurez plus de reponse tout les deux. grinning smiley :p

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
b
12 septembre 2003 18:05
ca me touche enormement ce que tu viens d'ecrire.Je pense tellement à lui je ne peux pas croire qu'il ne me téléphone pas on est tellement proche .Au debut je me suis dit surement qu'il n'a plus son portable mais il connait mon n° de tel par coeur il l'a appris c'est pas une preuve d'amour çà????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook