Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire avec ce message anomnyme ?
s
13 mars 2006 22:44
tu te cache dans ta voiture dans la banquette prete a bondir quand le protagoniste tenteras de laisser un autre message


ou sinon 2 000 dollars a celui ki l' attrape.
a
13 mars 2006 22:48
Citation
Djenine a écrit:
Merci Rachid pour ton soutien et tes conseils ! Et désolée pour tes parents, leurs courage sera un jour récompensé !

En ce qui me concerne je ne suis pas trop inquiète ! A vrai dire je me sens en sécurité ! J'habite dans un endroit assez tranquille ! Sauf que de nos jours certaines personnes font leur culture devant leur télé et croient aux absurdités des médias ! Surtout quand il s'agit de notre religion !

Ce genre de bêtise ne fait que me conforter dans ma foi ! smiling smiley


A Tachilhite !

Mon chapelet a aussi des "supers pouvoir" ! Il détecte certains incultes de ce pays !sad smiley



MERCI CHERE DJENINE !!smiling smiley BON COURAGE ET BELLE VIE...
rachid
a
14 mars 2006 15:30
Citation
Djenine a écrit:
Citation
abdeljabbar a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Un personne a déposé un message écrit sur l'essuie-glasse de ma voiture ! Sur ce texte il m'est reprochée d'appartenir à la religion musulmane ! Il n'y a aucune menace ou intimidation proférée sur ce texte ! Simplement la personne fait preuve d'ignorance et semble avoir peur de notre religion !

J'ai comme l'impression que cette personne me connait !

Est-ce que je dois porter plainte contre " X " ?


Vos avis svp ?

oui porte porte plainte mois j ai recus un lettre anonyme


Salam !

Il y avait des menaces sur ta lettre ?


oui il y avait des menaces
D
14 mars 2006 16:11
Citation
shrekky a écrit:
tu te cache dans ta voiture dans la banquette prete a bondir quand le protagoniste tenteras de laisser un autre message


ou sinon 2 000 dollars a celui ki l' attrape.

Lol !

Bonne idée ! Mais en ce moment ça caille un peu le soir alors dormir dans la voiture c'est risqué !sleeping
Quant au 2 000 dollars j'ai pas trop les moyens ! A moins que tu veux me faire un pret ? smiling smiley !


Encore une fois merci à tous pour les conseils !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
14 mars 2006 17:20
Citation
Djenine a écrit:
Un personne a déposé un message écrit sur l'essuie-glasse de ma voiture ! Sur ce texte il m'est reprochée d'appartenir à la religion musulmane ! Il n'y a aucune menace ou intimidation proférée sur ce texte ! Simplement la personne fait preuve d'ignorance et semble avoir peur de notre religion !

J'ai comme l'impression que cette personne me connait !

Est-ce que je dois porter plainte contre " X " ?


Vos avis svp ?
A mon humble avis il faudrait d'abord vérifier si pareil message a été dépososé dans d'autres quartiers..Pas de menaces pas de plaintes mais on peut toujours signaler à la police..
s
14 mars 2006 19:07
mdrrrrr ecrit sur le pare brise ' a celui ki ma laissé un msg vulgaire jle répond que ta maman elle ressemble a une chauve souris " lol hihiiiiii
m
14 mars 2006 19:18
Eh ça s'trouve ya quelqu'un qui a porté plainte contre moi... moody smiley grinning smiley

Bon c'est vrai que j'ai laissé un p'tit mot sur le pare brise mais rien de bien méchant, j'ai juste

invité la personne à penser aux autres lorqu'elle se garait parce que la pratique du "collé serré"

alors que devant ya largement la place... c'est bon!angry smiley

J'suis sympa j'ai terminé par "bonne journée" tongue sticking out smiley
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
h
14 mars 2006 19:54
CE N EST UN BOUT DE PAPIERS QUI FAIS PEUR A 1HOMME SOIS COURAGEUX MAIS LE PAPILLER A LA POUBELLE ET N EN FAIS UNE PHOBIE J ESPERE QUE CA T EMPECHE PAS DE DORMIR CA DOIT ETRE QLQ 1 QUI SE FOUT DE TA GUEULE.MOI A TA PLACE JE DEMANDRAIS AU VOISINS SI IL ONT VU LE COUPABLE ET J IRAIS TAPER A SA PORTE POUR LUI EXPLIQUER QU IL EST UN TROUILLARD D AGIR DE LA SORTRE
g
14 mars 2006 20:05
c'est les enfants qui fait ça
3
14 mars 2006 20:06
a celles ou ceux qui recoive des menaces ou sont victimes d'actes de vandalismes : ne laisser jamais tomber ss pretexte ke nous sommes des arabes et que les francais ne sont jamais punis !!!

c pas une raisons !!

plus on se taira, plus on subira sans parlé plus ils en ferons

on est plus a l'heure de l'esclavage ou un eprsonne fait subir a d'autre ce kel ve sans avoir peur d'étre puni


our se message : demande conseil a la police municipal!!

aprés t c leur boulo de t'aider! ils te dirons si ça en vaut la peine ou non, ça t'es pas venu a l'espri ke c'été arrivé a kelkun d'autre !

si c pas un mot doux, c un mot fait pour intimider sans forcement menacer !

la police te dira koi faire , et entre ns vaut mieux en faire plus que pas assez
D
14 mars 2006 20:10
Citation
hitemco a écrit:
CE N EST UN BOUT DE PAPIERS QUI FAIS PEUR A 1HOMME SOIS COURAGEUX MAIS LE PAPILLER A LA POUBELLE ET N EN FAIS UNE PHOBIE J ESPERE QUE CA T EMPECHE PAS DE DORMIR CA DOIT ETRE QLQ 1 QUI SE FOUT DE TA GUEULE.MOI A TA PLACE JE DEMANDRAIS AU VOISINS SI IL ONT VU LE COUPABLE ET J IRAIS TAPER A SA PORTE POUR LUI EXPLIQUER QU IL EST UN TROUILLARD D AGIR DE LA SORTRE

Effectivement l'auteur de ce message est un trouillard ! Mais si jamais je découvre son indentité alors crois moi qu'il rasera les murs pendant trés longtemps !

Qui cherche trouve !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
15 mars 2006 02:24
lisez-ça!
les racistes s'organisent.angry smileyangry smileyangry smiley

très,très inquitantangry smileyangry smileyangry smiley

j'ai trouvé ça sur un site raciste connu:



Liste de plus de 4000 musulmans « français » et apprentis-talibans (2)
Après avoir parcouru la liste que vous diffusez, et constaté la présence de plusieurs apprentis-talibans dans ma ville, j'ai décidé de mettre en application certaines suggestions faites dans les réactions des Echonautes. Voici ma méthode d'action, elle peut éventuellement resservir à d'autres.

Pour être efficace il faut être méthodique et en plus agir concrètement, si possible sur le terrain. Agir concrètement, cela peut se faire par courrier, ou, de préférence en allant sur place.
Dans un premier temps j'avais songé à aller seulement mettre une copie de l'article de France-Echos "Liste de plus de 4000 musulmans « français » et apprentis-talibans…" dans la boîte aux lettres des signataires, pour leur faire comprendre qu'ils étaient repérés. Mais la proposition d'un échonaute d'aller en plus poster une lettre d'information dans la boîte aux lettres DES VOISINS, pour qu'ils sachent qui habite à côté de chez eux, m'a semblée plus efficace : les voisins pourront surveiller le talibanlieusard en permanence, et lui faire éventuellement comprendre, plus ou moins subtilement, qu'il sera très certainement le bienvenu ailleurs si le climat de la France ne lui convient finalement pas.

Recherche dans l'annuaire :

Il faut passer la liste des signataires de sa ville à l'annuaire (par exemple pagesjaunes.fr). Dans mon cas la plupart se sont révélés inconnus. Soit ce sont de faux noms, soit ils ne sont pas dans l'annuaire mais j'ai pu en loger certains.
Sur pagesjaunes.fr, on peut trouver les noms des voisins en n'indiquant que le nom de la rue et la ville (sur d'autres annuaires aussi sans doute). Quand c'est possible, une visite sur place pour glisser un courrier direct dans les boites aux lettres est plus efficace que l'envoi par la poste : ca montre qu'il y a sur place un résistant prêt à passer à l'action. Les liens "plan" proposés dans l'annuaire pagesjaunes.fr permettent de préparer cette "expédition informative".
Si on ne peut pas accéder facilement aux boites aux lettres (c'est le cas dans certaines résidences avec digicode) on peut toujours envoyer les courriers par la poste.

Pour les voisins, à chaque fois j'ai mis deux documents, dans une enveloppe : une lettre et le tract d'information sur l'islam, [www.france-echos.com]
Pour les signataires, je leur met donc seulement l'article de France-Echos "Liste de plus de 4000 musulmans « français » et apprentis-talibans…" imprimé en recto-verso.

Je vous joins la lettre destinée aux voisins. Elle est dérivée de l'article de France-Echos et peut servir pour d'autres Echonautes : il suffit de remplacer NOM PRENOM ADRESSE par le nom, le prénom et l'adresse du talibanlieusard.

---
angry smileyangry smileyangry smiley
Recherche sur internet :

J'ai passé tous les noms sur Google. Là encore la plupart sont inconnus mais j'ai pu trouver le lycée où travaille un enseignant et la société où travaille un ingénieur. Dans ce cas, j'ai envoyé un courriel à tous les contacts que j'ai pu glâner sur les sites. Ce courriel reprend la lettre que je vous joins, sauf la dernière phrase du dernier paragraphe, adaptée à internet et qui devient :
De même vous recevez ce courriel parce que votre adresse electronique est une information publique accessible par internet.
Pour en savoir plus sur l'islam, le coran et mahomet vous pouvez consulter *****

Si des echonautes ont la chance de n'avoir aucun talibanlieusard dans leur ville, ils peuvent s'occuper des talibanlieusards de n'importe quelle autre ville par voie postale et par internet, méthodes qui fonctionnent depuis n'importe où.
k
15 mars 2006 03:29
bon j'ai bien rigolé à lire la définition de l'Islam par nos "amis" les racistes

mais franchement pourquoi vas-tu encore sur ce genre de site, ca grouille de gens qui ont pas encore compris la vie!
D
15 mars 2006 11:24
A Aluini !

Ce genre de site doit être sous haute surveillance !

Cependant je leur dirais " même pas peur " !

En ce qui concerne mon cas, le mot n'a pas été retrouvé dans ma boîte mais sur ma voiture !
Je mène mon enquête et moi aussi je serais mobiliser la communauté contre les incultes !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
17 mars 2006 19:50
Mon nom et prénom est affiché !

Ont ils le droit de nous fiché comme cela ?

rachid
a
18 mars 2006 00:32
c'est pourquoi je dis que c'est inquietant.
les blaireaux se la jouent à la maniere de leurs ancetres collabos.
h
18 mars 2006 09:54
Citation
wahed mustapha a écrit:
il faut pervenir la police sans toutefois porter plainte puisque il n y aps de menace contre toi.
si ça continu faudra prendre les choses plus serieusement.


salam 3alikoum

je suis d'accord avec cette intervention, il faut absolument prévenir la police, car même s'il n'y a pas de signature, il y a quand même un papier qui pourrait faire preuve par la suite si les choses tournent autrement.

il ne faut plus qu'on laisse passer les choses, il faut en parler pour nous protéger, il faut alerter les associations de défense des immigrés

imagine si c'était une personne d'une autre obédience qui serait visée, l'affaire aurait pris une autre dimension

on paie des impôts, on est correct avec la société, elle doit nous protéger aussi comme tout le monde.
b
18 mars 2006 17:18
je vous apporte mon aide

suite a ce message, je vous propose des solutions

- vendre votre voiture
- changer de religion
- vendre votre voiture et changer de religion
- convertir la personne en question a l'islam

concernant la plainte contre X, la police n'accorde pas d'importance a ce type de plainte, car les majeurs peuvent regarder les films x et je pense qu'il s'agit d'un majeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook